Si vous allez lu jusqu'ici, prenez le temps de lire la note en fin de chapitre. Bonne lecture ! ♡
* * *
Point de vue de Julia.
La soirée a été une vraie réussite. Luke était aux anges. Son sourire illuminait la pièce, et l'aura qu'il rejetait pouvait donner le sourire à la personne la plus triste au monde. Il a profité de tout le monde, n'a cessé de rire et de s'empifrer. Le repas était excellent, Liz et Andy avaient mis tout leur coeur pour faire de cette soirée une des plus mémorable !
J'ai rencontré toute sa famille et on peut dire que je suis officiellement intégrée. Ils ont été adorable avec moi. Quand je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, ils ont pris le temps de répéter, et malgré les quelques remarques qu'ils ont pu me lancer, je sais que ce n'était que de la taquinerie.
Luke a été plus que touché par les cadeaux reçus. Chacun ayant mis sa petite touche pour rendre le sien encore plus spécial. Il était vraiment aux anges, vraiment. Je lui ai offert des billets de concert. J'ai vu les places en arrivant à Sydney et comme il en restait encore quelques unes, je me suis jetée pour acheter les deux qu'il me fallait. C'est juste un petit groupe dans un restaurant qui tente de se faire connaître. J'ai pensé que ça pourrait rappeler les débuts des 5 Seconds of Summer et de passer une bonne soirée. J'ai été soulagée quand j'ai vu un énorme sourire barré son visage et quand il m'a pris dans ses bras.
La soirée s'est finie en beauté. J'espère seulement que nous n'avons pas fait trop bruit. Sinon, je ne sais pas où je me serais cachée le lendemain matin.
Durant le restant des jours à Sydney, nous avons simplement flanné au alentour de la ville. Luke m'a montré ses endroits favoris, ceux où il allait avec ses frères, avec ses amis ou encore tout seul. J'ai eu la sensation de me rapprocher encore un peu plus de lui. Ces quelques jours en Australie ont été exquis.
Los Angeles, c'était vraiment génial, presque irréel. Je n'aurai pas pensé mettre un pied sur le territoire américain, encore moins pour rejoindre mon petit ami célèbre. Ça semblait fou, et malgré notre dispute, je ne garde que de bons souvenirs de cette aventure aux côtés de ma meilleure amie. Mais, Sydney, ça donne un autre goût au voyage. Comme si, en sachant que Luke a grandi aussi, les choses avaient plus d'importance, les moments avaient plus de valeurs. Il n'y a pas besoin que je me mette à radoter pour redire toujours les mêmes choses : des visites, des balades, des rires et des baisers. Les choses étaient simplement plus magiques.
* * *
J'ai le coeur serré en me levant aujourd'hui. Demain midi, je vais prendre mon avion pour retourner en France. Après avoir passé plus de trois semaines, non stop, en compagnie de Luke, le manque va être encore plus douloureux. Je ne suis même pas encore partie que j'ai déjà hâte de le retrouver.
Les parents de Luke sont partis au travail, ses frères n'habitant plus à la maison parentale, la maison est pour nous. Je me blottis un peu plus contre Luke dans le canapé. Un dessin animé passe à la télévision. Il est rempli de blagues australiennes que je ne comprends qu'à moitié, mais, au vu du rire de Luke, ça semble hilarant.
"Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Il me demande en reprenant son sérieux.
- Je ne sais pas trop. Je réponds, la mine attristée.
VOUS LISEZ
MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOS
FanfictionTOME 2 - Suite de WANT YOU BACK. Il est conseillé de lire le tome 1 avant celui-ci. *** Julia et Roxanne viennent tout juste d'avoir les résultats de leur baccalauréat. Elles embarquent en direction de Los Angeles. De nouvelles aventures les attende...