Surprise. Enjoy...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jungkook sait que Yoongi ne demandera jamais. Par pudeur, par fierté ou par peur d'être jugé, peut-être. Maintenant qu'il le sait, ça ne le dérange plus. Il trouve ça même mignon, et s'amuse à essayer de dénicher les signes. Les épaules tendues, les doigts qui s'écartent comme pour agripper l'air et surtout le regard, cette lueur tout au fond qui brille, mal dissimulée.
Maintenant, Jungkook est entraîné. Il voit ces signes même avant de le voir lui. Il les prévoit même, quand Yoongi rentre d'une journée difficile, quand soudainement une journée plus froide qu'à l'accoutumée pointe le bout de son nez, ou quand toute la nuit il s'est retourné sans trouver le sommeil, celui de Jungkook ayant fui avec lui.
Comme ce soir, couleur de fusain, où Jungkook assis en tailleur sur le canapé termine une esquisse de mains. Il a représenté les siennes, juste pour voir si sa vision de lui-même est aussi objective qu'on pourrait le croire. Sur la feuille d'en dessous, ce sont les mains de Yoongi. Maintenant Jungkook a envie de dessiner les deux enlacées, mais il faut qu'il puisse observer un peu mieux le phénomène directement. Et justement, avec le tintement des clés dans la porte, voilà Yoongi. Sa voix est rauque, il n'a pas dû l'utiliser de la journée sinon pour grommeler des indications à lui-même. Le jeune homme n'a même pas besoin de se retourner, il sait exactement ce que son copain fait avec les sons devenus berceuse familière pour lui. Il enlève son bonnet, ébouriffe ses cheveux, soupire en voyant que le résultat est encore pire, enlève son écharpe et son manteau, observe peut-être un instant la marque violacée qui s'estompe juste au dessus du col de son pull "Kook bordel tu m'as bouffé là t'abuses !" Avait-il dit, et Jungkook comme réponse lui en avait fait un autre, juste sur la clavicule. "À croquer hyung" avait-il chuchoté tout contre sa peau opaline, comme un secret.
Ensuite il s'avance dans le salon, se penche par dessus le canapé et attend que Jungkook se penche en arrière pour l'embrasser, pas plus qu'un baiser plume aux accents de dehors, de froid et de fumée. Il fait ensuite le tour et s'affale à côté de lui, écoutant pendant quelques secondes la musique qu'il a choisi pour dessiner. Aujourd'hui c'est Billie Eilish, sa voix évanescente s'évaporant dans le petit appartement légèrement éclairé malgré la nuit tombante.
C'est là que Jungkook voit les signes, même s'il les pressentait déjà. Pendant que Yoongi lui raconte sa journée, il entend dans sa voix cette envie, ce besoin. Alors sans un mot il lève sa main droite, écartant un à un ses doigts. C'est un rituel entre eux, Jungkook a beau le connaître il le laisse faire le premier pas. Et il regarde avec un attendrissement fasciné Yoongi lever sa propre main, poser doucement sa paume contre celle du plus jeune puis entrelacer doucement leurs doigts, l'un après l'autre. Puis il tire doucement dessus pour permettre à Jungkook de passer un bras autour de ses épaules et de se rapprocher de lui, posant sa tête contre le torse puissant et rassurant de son amour.
Parfois Yoongi a besoin d'une étreinte forte, quasi à l'étouffer pour lui permettre de se concentrer sur lui-même, pour réincarner son propre corps. Mais la plupart du temps comme ce soir le simple contact de Jungkook, l'assurance physique qu'il est là, tout près, lui suffit. Il se blottit encore un peu plus, savourant la chaleur, l'odeur et la vie de celui qui partage son quotidien.
".. t'aime" murmure-t-il contre le tissu, presque de manière confidentielle, comme si quelqu'un risquait de l'écouter.
"Je sais. Je t'aime aussi." Répond Jungkook en plaçant un baiser sur ses cheveux en bataille, laissant la douceur du moment l'envahir. Tous ceux tentant de détruire l'image qu'une personne peut-être un chez-soi se trompent. Son chez-soi c'était bien Yoongi, et il savoure avec toujours autant d'application ce bonheur qui lui a été accordé par on-ne-sait quel miracle.
Euh...bonsoir ? J'ai pas grand chose à dire, cet os a quelque chose de très personnel pour moi malgré sa longueur très peu impressionnante il faut le dire, il est très important à mes yeux. Une jolie nymphe m'a chuchoté aujourd'hui à l'oreille que je devrais le publier, et je me suis dit fuck it. C'est sûrement pas quelque chose d'attendu, ça ne fera pas énormément de vues, je le sais, mais osef comme on dit. Je vous souhaite une belle soirée, vous remercie si vous avez pris le temps de lire ces quelques mots. Si jamais vous prenait l'envie de laisser quelque commentaire, j'en serais également plus que ravie, histoire d'avoir des retours. Promis, je reviens vite avec des choses un peu plus longues, des bisous !
Alex.