PDV LOUP :
23h00. Le réveil sonne. D'habitude, à cette heure ci, je ne dors pas. Mais bien évidemment, comme je devais me lever, je me suis endormi dans mon lit vers 20h (les nuits blanches payent)
L'avion décolle à 2h du matin, il faut y être deux heures avant, je suis au lit et le trajet jusqu'à l'aéroport prend 1 heure.
Je me lève, la tête dans le cul on peut le dire et me dirige vers le placard, mais une flemme intense me prend et je me recouche immédiatement pour faire un tour sur insta, enfin j'essaye, car avec le wifi de l'hôtel c'est impossible. Je suis dans un hôtel à Paris, car cette nuit, direction Los Angeles avec Enzo, il y aura aussi deux de ses amies, que je ne connais pas. En vrai ça me dérange qu'elles soient du voyage mais bon. Ça peut être cool.
J'arrive enfin à me connecter sur insta, tiens, une story de Enzo : « Je pars de mon hôtel, direction l'aéroport. »
Hein ? Je me bouge et court ouvrir l'armoire. Ma valise est là. Je me demande si elle n'est pas trop lourde..
je l'a prend, ainsi que l'autre beaucoup plus petite. Je suis déjà habiller, j'enfile ma veste, prend mon sac, et sort de ma chambre (pourrie).
Je prend l'ascenseur, ça ira plus vite.
Me voilà en bas, je quitte l'hôtel et appelle un taxi. Par chance, il y en a un garé juste devant. Je lui informe ma destination, c'est parti. L'aéroport me voilà.