Je prends mon téléphone, et en voyant le nom de Liam s'afficher, je décroche.
« Ayumi ? » commence Liam.
« Oh, salut Liam, » dis-je dans ma langue maternelle. « Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu ce matin. »
« Oh, je suis parti rencontrer un alpha au Canada. Alors, ton avion est prêt ? » demande-t-il en faisant allusion à mes vacances imminentes.
« Oui, oui, » mentis-je, une boule dans la gorge. « Je dois me préparer, je t'appellerai à mon retour, d'accord ? »
« Oui, à ton retour. J'ai aussi quelque chose à t'avouer... »
« Tu peux me le dire maintenant, tu sais que je serai toujours à ton écoute. »
Il y a un silence au bout du fil, ce qui me semble très sérieux. Je me lève brusquement. Liam se racle la gorge, et j'insiste pour qu'il parle.
« J'ai trouvé ma véritable âme-sœur. »
Je souris, pas du tout choquée, mais heureuse pour lui.
« C'est super. Je savais qu'on ne pouvait pas être âmes-sœurs, et puis, tu mérites vraiment le bonheur. Tu es un alpha exceptionnel, et tu m'as montré un monde différent. »
« Merci, Ayumi, c'est très gentil. Je souhaiterais qu'à ton retour, on fasse une fête pour elle, et que tu la rencontres. »
« Ce n'est pas un problème, je suis toute ouïe. »
« Tu es superbe. »
« Oh, n'exagère pas. Et puis, tu m'as sauvé la vie. Le moins que je puisse faire, c'est te rendre heureux et t'aider en cas de besoin. »
« Je le sais. Je te laisse. N'oublie pas de faire attention, les êtres surnaturels... »
« ...sont imprévisibles. Oui, je sais. »
Nous rions de bon cœur, puis je raccroche. Je savais que je ne pouvais pas être l'âme-sœur de Liam car je ne ressens pas les pulsions que je ressens avec cet humain dont je ne connais toujours pas le nom. Liam et moi, nous parlons comme deux supers amis. Je me tourne vers cet humain, vêtu d'un jean noir et d'une chemise noire qui met en valeur ses muscles, et je me mords la lèvre en le regardant.
« Tu devrais t'habiller, » dit l'humain en me prenant dans ses bras.
« Je ne connais toujours pas ton nom, » dis-je brusquement.
Il rit contre moi, et je me demande ce qui est si drôle. Il dépose un baiser sur ma joue en me serrant un peu plus contre lui.
« Stephen. Et toi, comment t'appelles-tu ? »
« Ayumi. Enchantée, Stephen. »
Nous nous regardons dans les yeux, le désir toujours présent, mais nous voulons mieux nous connaître. Je me libère à contrecœur, prends ma valise et récupère quelques vêtements. Je vais prendre un bain et m'habille d'un kimono noir et rouge. Lorsque je sors, je mets mes talons et me brosse les cheveux.
Je me suis habituée aux chaussures modernes, mais les vêtements me serrent trop la queue. Je remarque que Stephen n'est plus là et je fais un chignon avec mes longs cheveux. La porte s'ouvre sur Stephen, désormais vêtu d'une veste chic. Il est terriblement attirant, et il me tend la main.
« M'accorderiez-vous une journée pour vous combler de bonheur, belle dame ? » demande-t-il en souriant.
« Oh, je le suis déjà, mais j'accepte toujours. »
Il prend ma main, nous descendons en ascenseur, et je vois une magnifique voiture noire garée à l'extérieur, qui nous attend. Il m'ouvre la porte, je m'assois, et il me rejoint peu après. Nous prenons la route, nous arrêtant devant un restaurant chic. Un serveur nous mène à une table réservée, et on nous donne des menus.
Je commande un morceau de bœuf saignant, ce qui surprend Stephen. Je me retiens de rire. Il prend le même plat. Une fois le serveur parti, il me questionne.
« Je pensais que tu ne mangeais pas de viande. »
« J'en mange rarement, mais quand je vivais dans la forêt, je mangeais de la viande de temps à autre. »
« Tu viens d'une forêt ? »
« Oui, c'est Liam qui m'a aidée à m'intégrer et qui m'a appris à parler. »
« Qui est Liam ? » demande Stephen avec une pointe de jalousie.
« C'est mon meilleur ami, celui qui m'a recueillie après notre séparation. »
« C'est un loup-garou. »
Je fronce les sourcils, ses yeux se foncent, et je sens que quelque chose ne va pas.
« Oui, et alors ? »
« Ayumi... »
« Non ! Quelle est la différence entre un loup-garou et un humain ? Je ne vois pas la différence, chacun tue pour survivre. »
« Mais ce sont des monstres au fond, » dit-il en criant.
Je sursaute. La porte s'ouvre, et le serveur nous sert nos plats avec une bouteille de champagne. Il sort, mais Stephen est toujours en colère. Je ne comprends pas sa réaction.
« Pourquoi les détestes-tu autant ? »
« Pourquoi ? » Il rit amèrement. « Je suis un chasseur, rien ne peut justifier ma haine pour eux. »
Mon cœur manque un battement. Je me lève, me rappelant qui sont les chasseurs. Ils ne chassent pas pour survivre ou protéger, mais pour le plaisir. Il semble surpris de ma réaction.
« Tu ne savais pas ? » demande-t-il, surpris.
« J-Je... Je vais aux toilettes. »
Je quitte la table, mais il attrape mon poignet, ce qui me donne des frissons. Je me tourne vers lui, confuse, et je recule. Il passe son bras autour de moi, me serrant contre lui. Je me sens perturbée et perdue. Il caresse ma joue, et je me rends compte que je ne peux pas lui en vouloir, chaque toucher est comme un remède qui fait disparaître mes soucis.
« S'il te plaît, ne pars pas. Je suis désolé. Je ne veux pas que tu me fuies. Si tu savais pourquoi je les déteste, tu comprendrais pourquoi cette haine me ronge. »
« Alors explique-moi. »
« D'abord, mangeons. »
Nous mangeons tranquillement, et une fois le repas terminé, je décide de lui montrer quelque chose qu'il n'a jamais vu, pour lui faire comprendre que les êtres surnaturels sont différents. En chemin, nous nous arrêtons en pleine forêt. Je prends sa main, et nous avançons. Il hésite, mais il finit par me faire confiance, ce qui me réjouit.
Nous nous arrêtons au milieu des arbres. Stephen regarde autour de lui, sur ses gardes, mais je prends son visage entre mes mains, l'obligeant à me regarder.
« Pense juste que nous sommes ensemble, » dis-je en croisant nos doigts. « Regarde autour de toi. Tu as peur, mais sache que je peux t'apporter de la lumière. »
Il commence à parler, mais je pose un doigt sur ses lèvres. Je m'approche, et nos lèvres se rencontrent. Un son de cloche résonne dans mes oreilles, et je souris en me libérant de Stephen. Des esprits lumineux nous entourent, illuminant la forêt. Il est surpris, puis sourit.
« C'est toi qui as fait ça ? »
« Oui et non. Je suis juste une créature liée à la nature, et ces lumières sont des esprits. Regarde, tu ne risques rien. »
Je prends sa main, et une petite lumière se pose sur sa peau. Il sourit. Quelques minutes plus tard, nous sommes allongés sur l'herbe, regardant le ciel, détendus et sans crainte.
VOUS LISEZ
La créature mythique TOME 1
Paranormal"Qui aurait cru qu'un être sur terre aurait pu sceller mon destin? Moi, Ayumi, héritière d'un sang surnaturel, je refuse de plier devant ce destin maudit. Je suis une femme de caractère, et personne, je dis bien personne, ne me dominera ni ne m'empê...