Chapitre 2

836 29 8
                                    


-Pdv Taehyung :

Enfin la journée de cours fini vive le week-end je vénère la personne qui a inventé le week-end je suis entrain de marcher pour rentré chez moi en compagnie de Jimin, Jin avais un cours supplémentaire je crois, du coup il rentre pas avec nous bref Jimin était entrain de me raconter comment sont cousin c'était moquer de sa taille quand soudain mon téléphone vibra dans ma poche je le sorti et vis que c'était un message de Eomma

Eomma : tu peut acheter un gâteau pour ton nouveau petit frère mon chéri c'est sur ton chemin ❤

Franchement en plus de s'incruster ce gosse aurait le droit à un gâteau pff je rêve c'est le monde à l'envers

Jimin: tu en tire une tête ? Sa va pas ?

Taehyung : Si c'est juste que je pense que mon nouveau petit frère ne va pas me plaire ( ho le rime 😂😂)

Jimin: t'inquiète pas je suis sur que vous allez bien vous entendre

Taehyung : mouais si tu le dit.

Arriver devant chez moi je fit à salut de la main à jimin puis réfléchi à une excuse pour ne pas être aller chercher de gâteau, après avoir refermer la porte et enlever mes chaussure je m'avança dans l'entrée puis me stoppa net......un garçon d'à-peu-près mon âge se tenait debout devant moi il porte un tee-shirt noir un jean bleu troué il est tellement mignon que j'aimerais le bouffé et lui faire des câlins je sens mes joue chauffer quand je remarqua que ce garçon me regarde avec des yeux triste, il eu un silence pesant dans nos regards jusqu'à que Eomma apparaisse dans l'encadrement de la porte de la cuisine elle s'avança et sourit.

Maman : Coucou mon chéri je te présente Jungkook ton nouveau petit frère !! Je vous laisse faire connaissance je vais finir le repas . Ha et tu à ramener le gâteau Taehyung ?

Taehyung : ha...heu Nan j'ai oublié j'étais avec Jimin.

Maman: C'est pas grave je vais en faire moi même c'est mieux quand c'est fait avec amour nan?! aller dans le salon je vous appellerai à table

Maman disparais dans la cuisine en fredonnant un air puis jungkook baisse la tête en me saluant et fini par se diriger dans le salon je décide de le suivre....

- Pdv jungkook :

Je m'assis sur un fauteuil je ne me sent pas à l'aise dans cette maison c'est vrai que cette femme est très gentille mais le garçon n'a pas l'air de m'apprécié en parlant de lui il vient de rentrer dans le salon et il s'assit à l'opposer de moi j'en n'était sur il me déteste et sa tombe bien moi aussi de toute façon je ne pourrai jamais trouver une autre famille je s'en son regard dans mon dos de haut en bas il m'énerve mais bon il faut que je fasse bonne impression sinon ils vont m'envoyer dans mon ancienne "famille" adoptive et sa jamais je ne veux jamais les revoirs je décide de sourire et de faire connaissance....avec cette imbécile. Puis je me souviens que je ne connais pas son prénom j'ai du entendre ma mère le dire....

- Pdv taehyung:

Jungkook: Heu salut tahung?

Heu nan mais je rêve ou il sait même pas prononcer mon prénom il pourrais faire un effort déjà qu'il s'incruste dans ma famille . Il m'énerve pis pourquoi je me sens bizarre c'est à cause de lui ??

Taehyung: Tss me parle pas.

Jungkook : Arrête de faire l'imbécile tu veux pas juste faire connaissance et c'est tout parce-que moi non plus sa m'en j'aille pas d'avoir un frère ok ?

Taehyung : mais ouais c'est sa déjà tu t'incruste dans ma famille dans ma vie et bientôt dans mon lycée donc me parle pas et dégage c'est tout !!!!!!

Jungkook : Si tu crois que j'avais le choix je ne serais pas la entrain de regarder un imbécile.

Un long silence dans le quelle ont se lancés des regard noir jusqu'à que...

Maman: À table les garçon !!!!!!!

On se regard une dernière puis on sort du salon pour se dirigé dans la cuisine je n'en reviens pas même pour mon anniversaire ma mère n'en avais pas faut au tant et si elle le préféré à moi qui suis son vrai fils

Maman: tu ne mange pas mon chéri ?

Taehyung : Nan je n'ai pas faim je vais me coucher

Je me leva puis entama les escaliers en regardant le regard triste de ma mère puis le regard noir de mon "frère" je monta dans ma chambre en ouvrant la porte de ma chambre je découvris par terre à côté de mon lit un matelas avec des couverture et à côté de mon armoire des valises nan ne me dite pas qu'il dort dans ma chambre merde je vais devoir le supporter partout
Je décida de prendre une douche mettre mon pyjama et me blottit dans mes couettes 2h plus tard j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir sa doit être jungkook je l'entend mettre son pyjama et rentrer dans son lit puis je senti mes yeux se fermer peu à peu .

Voilà le deuxième chapitre j'espère qui vous plaira autant que le premier !!!
❤Bisous❤

Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant