hors chapitre ! 2

184 9 3
                                    

Coucou ,tout le monde !

Comme vous le saviez tous dans quelques jours c'est la rentrée! ( malgré nous )

Donc je me suis dit comment je vais m'organiser à écrire les chapitres avec les cours, les ateliers ,les sorties avec mes potes.....

Donc vous avez là, l'organisation officiel de mes histoires (chapitre et tout) :

- j'esyerai d'écrire des chapitres une fois par semaine.

- je serai bien sûr, tout jour aussi présente sur wattpad ;)

- j'ai déjà plein d'idées de prochaine histoire qui pourrez vous plaire mais j'attends d'avoir terminer "qui suis je ? " ( peut être à partir du chapitre 11 j'écrirai de nouvelles histoires) sinon je risque de me mélanger impeux si j'écris plusieurs histoire...

- j'ai pour projet de créer une histoire spécial bonus . Dans lequel il y aura des tag ( c'est des espèces de questionnaires pour mieux me connaître) des FAQ ( foire aux questions dans lequel je répondrais a toute vos questions rassemblé) il y aura aussi des dédicaces....

Mais c'est qu'un projet j'attends d'abord d'avoir plus de vue et d'abonnés.

- j'ai aussi pour projet de faire des concours avec des récompenses,

mais ce n'ai bien sûr qu'un projet pour effectuer cela il faut que j'ai beaucoup plus de monde qui me suive.

- et pour se qui se pose la question ZBI  signifie: Z le nom de famille de ma mère B le nom de famille de mon père et I mon 2 ème prénom ♡( et sa se lit en englais je trouve ça plu cool)

Sinon,  c'est tout je vous ai dit en gros ce qui allait passer se trimestre et pour se qui se pose la question je passe en 4 ème.

Bon, je vous souhaite à tous une très bonne rentrée !

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

Jennydu601

ZBI ♥

Qui suis je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant