Ce baiser partagé avec Levi m'a fait réaliser une chose que je voulais me cacher à moi-même, je l'aime. Depuis le début, je me suis dit qu'une histoire d'amour avec lui était impossible. Après tout, il a déjà un fils et j'avais peur d'avoir une relation plus qu'amicale avec Levi vis-à-vis de Julian... Mais je pense que ça ne doit pas le déranger, vu ce qui vient de se passer.
Quand on est sorti de l'eau, tout le monde nous a montré leur joie sur ce qui vient "enfin" d'arriver et Julian m'a sauté dans les bras, super content également. On a décidés de rentrer à la maison parce que le temps passe vite, et il est déjà le soir. En tout cas, les enfants ont été super sage et ne se sont pas plaint pour rentrer, bien au contraire. Ils aimeraient encore rester jusqu'à la tombée de la nuit.
Après avoir rangé nos affaires, on retourne à la villa. Julian est accroché comme un petit singe à mon dos, ce qui l'amuse énormément, et ce qui me fait vraiment sourire.
-Livia, rouspète Levi, ne porte pas Julian, tu ne dois pas porter de lourd, grande blessée.
Je lève simplement les yeux au ciel et avance vers lui pour lui donner mon sac au lieu de Julian comme il le souhaitait. Je me remets en route et Chris ouvre la porte pour qu'on court s'affaler dans les canapés.
-Bon alors on fait comment pour les chambres ? Lance le vieux.
-Francisco, Jessiann et leurs enfants dans la plus grande chambre, commence Lucky en comptant sur ses doigts par rapport au nombre de chambres. Livia, Levi et Julian dans celle où il y a le grand lit. Le patron et sa femme dans la chambre ambiance romantique. Aline et moi dans une autre chambre avec un lit double. Après il reste deux chambres donc une pour Cara et l'autre pour Nash, ça vous va ?
Tout le monde répond positivement à la proposition de Lucky. Après une longue discussion sur la commande du soir, Cara appelle le livreur de pizza et celui-ci arrive une éternité plus tard. À force de nous amuser à la plage, il est évident qu'on a oublié de faire les courses.
-Pas dans le canapé ! Crie Chris à notre attention.
D'un mouvement commun, nous tournons tous la tête dans sa direction étant donné qu'il nous a arrêté dans notre élan.
-On nettoira si on tâche t'inquiète, ricane Francisco.
-Une tâche, et vous êtes tous morts.
Il nous lance un regard noir alors qu'on se précipite dans les canapés pour déguster les délicieuses pizza.
Une fois que nos estomacs sont bien remplis et que l'on a assez rigolé pour la soirée, on part tous dans nos chambre respectives pour ranger nos affaires. Levi a monté nos valises avec l'aide de Nash, m'empêchant de porter du poids par la même occasion. Levi est déjà en train de ranger tout ce dont il a besoin dans la salle de bain, tandis que moi et Julian sommes allongés sur le lit à regarder des vidéos drôles. Le problème, c'est que je n'ai plus de batterie et la prise est à l'autre bout de la chambre, donc on finit par s'ennuyer tous les deux. Je me mets à caresser les cheveux de Julian, sa petite tête étant posée sur ma poitrine.
-Tu sais, lance-t-il après un long moment de silence, Tessa elle m'a dit que comme son papa et sa maman ils sont amoureux, ils se font des bisous sur la bouche. C'est comme toi et mon papa. Ça veut dire que vous êtes amoureux ?
-Oui petit ange, on est amoureux, ça te dérange ?
-Non c'est trop génial ! C'est comme Ellen elle avait dit !
Je me met à rire à l'évocation de ce prénom, me rappelant de bons souvenirs. On avait passé un moment inoubliable sur son plateau, sur lequel nous nous sommes confiés sur l'événement qui a changé nos vies, mais on a aussi beaucoup rit, même si Ellen avait mit plein d'idées à Julian en tête à propos de Levi et moi.
-Mais si toi et mon papa vous êtes amoureux, ça veut dire que t'es comme ma maman ?
À sa question, je ne sais quoi répondre. Nous n'avons pas encore parlé de Julian avec Levi. C'est un sujet inévitable auquel je vais bientôt devoir faire face. Levi est un père, ma relation avec le père et fils doit être éclaircie sur certains points non négligeables. Julian baille finalement et j'en profite pour esquiver le sujet.
-Dors petit ange.
Il hoche la tête et ferme les yeux. Levi sort de la salle de bain quelques minutes plus tard, son sac désormais vide entre les mains et il sourit en voyant son fils endormi sur moi. Il se pose sur le lit à côté de nous et le regarde longuement.
-Ça me gêne un peu de te parler de ça, mais je pense qu'il faut parler de Julian dès maintenant, commence-t-il à voix basse.
Je hoche la tête à mon tour, parce que je trouve qu'il a raison. Surtout suite à ce que Julian vient de me demander. Je ne veux pas m'engager auprès de son fils si les choses ne sont pas claires entre nous.
-Tu sais, j'ai toujours voulu le meilleur pour lui alors j'ai arrêté toutes les relations amoureuses avec des femmes. Maintenant, je crois que je suis prêt à franchir ce cap avec toi, mais je m'attends à ce que notre relation soit sérieuse.
-Ne t'en fais pas, elle sera sérieuse. Nous n'avons plus l'âge de s'amuser, surtout que tu as déjà un petit garçon.
-À ce propos, j'ai entendu ce qu'il t'as dit avant de s'endormir. Dans sa vie, il n'a jamais eu de présence féminine en dehors de ses grand-mères qu'il ne voit que le week-end la plupart du temps. C'est la première fois qu'il est aussi proche d'une femme alors je suppose qu'il t'identifie comme une mère.
-Oui, je comprends. Il me l'a bien fait comprendre dans l'avion, lorsqu'il m'a dit avoir fait ce dessin pour moi comme il n'a pas de maman.
-Et... Ça te dérange ?
-Pas le moindre du monde, j'aime vraiment beaucoup Julian. J'y suis très attachée également, ça ne me dérange pas s'il me voit comme ça.
Il paraît soudainement rassuré par rapport à mes paroles et m'adresse un sourire sincère.
-Merci.
-Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça, je serais toujours là pour vous deux, je te le promets.
Son sourire s'agrandit et il embrasse mon front avant de désigner ma valise ouverte et en bazar au sol.
-Tu n'as même pas rangé tes affaires.
-Je le ferais demain, je ne peux pas trop bouger actuellement.
-Tu veux peut-être que je le décale ?
-Non, laisse-le, il a l'air de bien dormir.
Il hoche la tête puis se relève pour éteindre la lumière. Il vient se coucher à mes côtés et embrasse mon front ainsi que celui de son fils. Je m'endors un grand sourire pendu sur les lèvres. Je veux juste profiter de ces vacances en compagnie d'eux et de tous mes amis. Pour le moment, les vacances commencent bien, très bien même. J'ai déjà hâte de me réveiller et passer une nouvelle journée aussi géniale que celle-ci.
VOUS LISEZ
Mannequins persécutés
RomanceUne tragédie, c'est ce que Levi et Livia ont vécu le jour où ils devaient se rencontrer dans les meilleures conditions qui soient. Les deux mannequins préférés de la société devaient se réunir pour un shooting exclusif lorsqu'un attentat a frappé le...