Capitre 1

115 14 3
                                    

" Bonne lecture et j'espère que vous allez aimez

Aujourd'hui je suis très contente,parce que je vais faire une sortie avec ma tante et nos deux petit amis jumeaux! Sa faisait longtemps qu'on a pas pu le faire à cause des cours. Mais en ce moment comme nous sommes en congé ma tante et moi, je pense qu'on va beaucoup se régalé.

_ Safyya s'il te plaît fais vite avant qu'ils viennent nous cherché. Me dis je ma tante très pressé jusqu'à faire tombé son téléphone

_ lol bien fait pour toi parce que tu sais que quand tu es pressé tu casse tout dis je en ramassant le téléphone et le lui tend mais mademoiselle as trop peur parce qu'elle sait que si elle gatte ce Samsung s7 elle va plus en avoir un autre.

_ tais toi donc! tu es qui pour me faire une leçon de morale ? Tu es beaucoup trop insolente.

_ Fais pas comme si tu es néné (maman) et n'oublie pas qu'on a le même âge et qu'on a grandit ensemble et sans oublier que nous sommes des meilleurs amis

_ Si dha falah na dhoun toun wowlata( si tu veux ce n'est pas ça seulement que tu vas dire) je suis ta tante et je le resterai pour toujours.

Je reçois un message de mon amour en me disant qu'ils sont là. Et ma tante et moi nous devons sortir discrètement pour ne pas que ma mère sache qu'on est sorti. Donc je le dis à ma tante et on sort, de loin derrière nôtre cour je voix une voiture arrêté et je croix que c'est eux.
Même une minute hassane descend de la voiture

Ma tante

Mariame Diallo, 18ans elle fait le bac comme moi et elle est très intelligente, patiente, honteuse, adorable et très sensibles aussi on a le même goût et presque le même caractère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mariame Diallo, 18ans elle fait le bac comme moi et elle est très intelligente, patiente, honteuse, adorable et très sensibles aussi on a le même goût et presque le même caractère. Elle est très clair tout le contraire chez moi parce qu'en me voyant on dirait que je suis sénégalaise donc vous savez ce que sa signifie et elle est très belle aussi je l'aime mais pas trop quand elle s'énerve

_ Hey mon amour ça va toi ? Dis je en lui donnant son bisous.

_ Oui mon amour comme tu es là et que tu me manquais vraiment.

_ Vous deux là quand vous vous voyez les autres n'existe pas, nous reproche Houseyni

_ Laisse nous tu es juste jaloux de nôtre couple, répondu Hassane

_ Moi Housseyni jaloux de toi? De toi ? Avec ta grosse tête là ? Non jamais mon pote,d'ailleurs pousses toi parce que c'est moi qui vais conduire.

_ Ohh merci beaucoup t'es le meilleur frère du monde comme ça je vais m'asseoir tranquillement avec ma lumière peut être même qu'elle va me massé la tête pendant tout le trajet.  Dit il en me regardant de haut  en bas.
Tu es magnifique ma chérie.

_ Merci beaucoup mon amour T'es le plus beau des tous  et ne t'inquiète pas je vais bien te massé la tête.

_ Hey petite fille il n'est pas beau plus que tous en tout cas Housseyni est plus beau que cette tête que je vois devant moi.

"Reconstruit, après tout ce que j'ai enduré"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant