Je monte les escaliers, chaque pas résonnant dans le calme du couloir. Soudain, Liam apparaît devant moi, un sourire énigmatique aux lèvres. Il tient une boîte rouge, et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle contient. L'excitation monte en moi alors qu'il me tend le paquet.
— Ce soir, Léo organise une soirée, m'annonce-t-il. Je vais y aller avec Sarah, mais il y a aussi une invitation à ton nom. Tu pourras inviter Stephen.
— Léo ? Vraiment ? Je croyais qu'il avait disparu ! dis-je, surprise.
— Moi aussi, je l'avais perdu de vue. Je vais faire passer le mot à Stephen, et toi, tu peux commencer à te préparer.
— D'accord, c'est noté.
Je cours vers ma chambre, impatiente de découvrir ce qu'il y a dans la boîte. Dès que je l'ouvre, mes yeux s'illuminent : à l'intérieur se trouve le plus beau des kimonos, un chef-d'œuvre de tissu et de broderie. Mon cœur bat plus vite, envahi par une joie pure. Sans perdre un instant, je prends la boîte et me dirige vers la salle de bain.
Une fois dans la salle de bain, je prends un long bain relaxant, l'eau chaude apaisant mes muscles fatigués. Après m'être détendue, je me glisse dans le kimono, dont le tissu soyeux glisse sur ma peau. Je fais un chignon raffiné à l'aide d'un pic à cheveux élégant, puis j'enfile les ballerines assorties, également cachées dans la boîte. En me regardant dans le miroir, je ne peux m'empêcher de sourire. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens belle, presque éthérée, comme si je ressemblais à ma mère.
En sortant de la chambre, je croise Sarah. Elle est magnifique dans une robe bleue qui effleure gracieusement ses pieds, et ses cheveux lâchés tombent en vagues soyeuses autour de son visage. Elle semble nerveuse, son cœur battant à tout rompre.
— Liam et Marie m'ont dit que tu sais faire de belles coiffures. Tu pourrais t'occuper de mes cheveux, s'il te plaît ? me demande-t-elle, un peu hésitante.
— Bien sûr ! Je suis la déesse de la coiffure, plaisanté-je. Je vais te faire une coiffure si belle que ton âme-sœur en sera envoûtée.
— Merci, Ayumi, dit-elle en souriant.
Je commence à brosser doucement ses cheveux, savourant la texture douce sous mes doigts. Tandis que je travaille, elle touche curieusement le tissu de mon kimono, et je lui souris. Je crée un chignon élégant, laissant quelques mèches tomber en cascade pour former une queue de cheval. Ensuite, je décore son chignon avec un pic à cheveux et libère quelques boucles devant son visage, ajoutant une touche de mystère et de grâce.
— Liam m'a dit que tu ne portes que des kimonos. Pourquoi ? demande-t-elle en jouant nerveusement avec ses doigts.
Je souris mystérieusement avant de répondre. En finissant sa coiffure, je recule pour la laisser admirer son reflet, puis je fais apparaître mes neuf queues de renard, les libérant du kimono. Ses yeux s'élargissent de surprise, et elle s'approche doucement pour toucher l'une de mes queues, un mélange d'émerveillement et d'admiration dans ses yeux.
— Je suis un esprit renard à neuf queues. Les kimonos sont parfaits pour cacher mes queues tout en restant confortables, expliquai-je avec un sourire.
— Tu es magnifique, murmure-t-elle.
— Avant que je ne mette mon plan en place, je te montrerai tout ce qu'il faut. Tu verras, c'est amusant, ajoutai-je avec un clin d'œil complice.
Elle sourit, et nous descendons ensemble. En bas, nous trouvons Liam, Stephen, et Kilian, tous trois habillés en costume-cravate, l'air surpris. Sarah s'accroche à mon bras, un peu hésitante à cause de ses talons hauts, et je la conduis vers Liam qui accueille son âme-sœur avec une tendresse évidente.
VOUS LISEZ
La créature mythique TOME 1
Paranormal"Qui aurait cru qu'un être sur terre aurait pu sceller mon destin? Moi, Ayumi, héritière d'un sang surnaturel, je refuse de plier devant ce destin maudit. Je suis une femme de caractère, et personne, je dis bien personne, ne me dominera ni ne m'empê...