Loupita montre la photo qu'elle a trouvé à Natalia et exige de sa belle-sœur qu'elle lui dise qui est la femme avec elle sur l'image:
Loupita: Alors, tu me réponds ou quoi, qui est cette dame avec toi sur la photo?
Natalia😐: Je rêve ou tu as fouillé dans mes affaires? Où est ce que tu as trouvé ça?
Loupita: C'est Esmeralda qui, en nettoyant ta chambre et celle de mon frère, y a retrouvé cette photo et j'ai jugé bon de venir te poser la question.
Natalia: Bien, cette femme est une amie de ma défunte mère et si tu peux me laisser en paix, j'ai à faire...Natalia prend la photo et renvoie Loupita de son bureau. À la sortie:
Loupita: Tu caches quelque chose Natalia, et je vais le découvrir!
Au Lycée:
Elena: Écoutez Mme la directrice, Fernando ne peut pas partir de cet établissement, vous devez absolument revenir sur votre décision.
Directrice: Je crains de ne pas pouvoir vous faire plaisir😪😔
Elena: Et si je vous donne ça! Voici une somme de 5 millions de dollars, elle est à vous si vous acceptez de ne pas renvoyer mon fils.
Directrice: Très bien....après tout, chacun mérite une seconde chance. Votre fils ne sera pas renvoyé.🙂
Elena: Merci pour votre compréhensionMauricio se prépare à se rendre chez Elena, après avoir reçu l'adresse de cette dernière grâce à Nestor.
Dans l'appartement de Varonda:
Grufino: Tu es ravissante ma belle, ce défilé sera exceptionnel....😍😘
Varonda: Je l'espère, de plus beaucoup de choses vont assez bien dans ma vie en ce moment et je ne supporterais pas un événement contradictoire...😌
Grufino: Tu veux parler de Mario Sanchez? À propos t'en es où avec lui?
Varonda: Tout va bien, même très bien. Tu me connais non, les hommes comme Mario, ils ne s'intéressent qu'au sexe et aux gâteries qu'une femme peut leur faire et ça, je sais comment lui donner!
Grufino: Et alors?
Varonda: Et alors crois moi mon petit Grufino, je suis juste à quelques près de devenir la future Mme Sanchez!!
Grufino: Wouuu, toi tu es terrible..
Varonda😜: Qu'est-ce que tu crois? Hahaha!Chez les Sanchez🏬🏬:
Evaristo: Tiens, on dirait que tout le monde est parti! Cool, je vais pouvoir faire tout ce que je veux. 🗣️🗣️Esmeraldaaa!
Esmeralda👩🏻🍳: Oui Mr Evaristo? Qui y a t-il?
Evaristo: Amène moi du Thé dans ma chambre et fais vite, je suis extrêmement fatigué..
Esmeralda: Ok, je l'amène tout de suite patron...🏃🏻♀️
Evaristo(en tête): Ouais c'est ça! Viens pour que je m'amuse un peu avec ce joli corps que tu as là!Esmeralda amène le thé à Evaristo. La jeune femme était sur le point de retourner à ses travaux domestiques quand Evaristo la prend et la viole très brutalement, en la battant...
À "Sanchez Group":
Ignacio: Quoi? Mais qu'est ce que tu me demande là? Comment ça tu veux que je te trouve un tueur à gage?
Mario: Evaristo a osé me menacer, j'ai l'intention de me débarrasser de lui pour toujours. Personne, je dis bien personne, ne doit être au courant de mon histoire avec Miranda.
Ignacio: Et tu crois que tuer Evaristo cachera le passé?
Mario: Peut-être que non, mais ça fera un soucis en moins...
Ignacio: Mario, en tant qu'ami, je te conseillerai de...
Mario: Je m'en fiche moi de ton avis. Fais ce que je te dis sans poser de question!
Ignacio: Très bien.Chez Elena🏠:
Elena: Ah, Fernando, tu finiras par me tuer...heureusement que la directrice s'est laissé influencée par cet argent! Pfff🤦🏻♀️
VOUS LISEZ
De L'amour à la Haine [En Amélioration]
RandomJe me suis inspiré du roman télévisé mexicain "Santa Diabla" pour créer cette histoire et j'y ai ajouté une petite touche personnelle ! J'espère qu'elle vous plaira ! Alors qu'ils se sont mariés pour se détruire mutuellement, Natalia et Mauricio se...