Aprés avoir fini de lire leur lettres, ( merci à Cam, j'ai pas eu à lire la mienne...elle m'a faite un résumé) BTS devait aller en pratique, Nam me donna un câlin et un bisou et me dis à qu'il demandera à leur gérant s'ils pouvait prendre une semaine de vacance , je lui est souris et lui dit que je l'aimais et de prendre soin de Jin .
Lorsque fut venu l'heure d'aller se coucher , Cam et moi en étions incapable. Donc, je suis allée me servir un verre d'eau et Cam me rejoigna . Nous décidons d'aller nous s'asseoir sur le divan et soudainement je fut prise d'une dose d'émotions et je lui dit que j'étais désolée pour tout cette situation que si je n'avais pas présentée Mya à tout le monde . En ce moment personne ne serait triste ou encore blessé(e)s. Elle me pris dans ses bras et prit un bon 30 minute pour m'expliquée ,de me faire comprendre que ce n'était en aucun cas ma faute et que c'était sa décision à elle de venir à ça et que c'était correcte et normale de se sentir triste et blessé(e)s en ce moment.
Après , on c'est mis à se remémorer souvenirs et de parler de comment on s'aimait et les gars aussi ( si il avait quelque d'autre il aurai pensée qu'on était sûrement saoule, parce que pleurée à chaude larmes et se dire qu'on s'aime & ceux autours de nous..ouais on voit pas ça souvent😂). Ça a vite changé de sujet , on s'amusait à faire des jeux de mots vraiment mauvais mais qu'on trouvais vraiment drôle (ou on était vraiment fatiguée 🤷♀️😂)on riait vraiment fort jusqu'à en avoir mal au ventre ,elle à peté deux fois et j'ai ri encore plus { A/N:j'ai un problème avec les histoires de pete ou quand je pete, je pense vraiment que je suis encore pas assez mature de se Côté là 😂}je lui est demandé si elle n'était pas inquiète que les garçons nous entendent, elle m'a répondu que non et que si il nous niaisais à propos du fait qu'elle avait petée ,ben elle leur répondrait que à eu aussi ça leurs arrivent🤷♀️.
Après cela dit elle c'est lever pour aller chercher nos couverture pendant que moi je suis aller chercher de quoi à manger et à boire. Elle s'est mise à marcher bizarrement (mais qui était assez comique😂) dans le couloir des chambres menant au salon , les deux on riait aux éclats de comment elle marchais. Elle est venu porter les couvertures avant de retourner en courant dans le couloir , pendant qu'elle courrait elle à lâché un pête assez fort , je riais tellement que j'en pleurais 😂.Elle est revenu s'asseoir à côté de moi comme rien c'était passée mais après deux secondes elle s'est mis rire avec moi😂.Josh qui dormait dans la chambre qui était là plus proche du salon, dans la même chambre où dormait jungkook ( les chambres sont séparées: moi +Nam & Jhope +Cam,Tae & Jimin ,Jin & Yoongi et Josh & Jungkook, nous avons tous par chambre deux lit , je dort avec Nam et Cam avec Jhope ). Sait fait réveiller à cause de comment on riait fort ( et sûrement du sons qui est sorti du corps de Cam 😂)il est venu voir dans le salon si tout allait bien , quand il a vue dans quel état on était , il nous a demander qu'est-ce qui c'était passé , on lui a expliqué et il s'est join à nous dans notre fou rire 😂.
Après il est resté un peu avec nous et nous avons discuter de comment on se sentait et il pleurer un peu. On était assez fatigués de tout ses émotions dans une seule journée donc on est allé se coucher , Cam est retournée dans notre chambre et moi je suis allée dormir avec Josh (vu que je savais pas si Nam était fâché contre moi ou je ne voulais pas le réveillé).
VOUS LISEZ
❥Drame & Amour [BTS FANFIC/ FRANÇAIS]🎐
Fanfic❧Si vous aimez les histoires d'amours,avec un événement tragique (avec malheureusement pas de t/p mais une histoire écrit au "je")...cette histoire pourrait vous plaire y compris si vous n'aimez pas le genre amour et tragique pour vos histoire ! "O...