Comme je me suis endormi avant Josh , donc il texta notre petite famille ( Nos grands frères, grandes sœur et notre père d'accueil) pour leur faire part de comment je me sentais,comme si c'était de ma faute et que je me sentais désolé et triste.
Le lendemain matin , ils se sont tous levé avant moi , donc Josh leur à faire part de comment je me sentais et de comment je pensais qu'ils étaient fâché après moi , ils l'ont tout de suite nié donc il {A/N: il= Josh, au cas si ça ne faisais pas trop de sense 😂} a proposer que quand je me serais réveillée qu'ils me le disent tous et qu'ils me donnent un câlins {A/N: c'est assez réconfortant des câlins 🤗 et je suis pas quelqu'un de narcissique je vous le jure 😂😅 } Je me suis réveillée peu de temps après, quand je suis arrivée dans la cuisine ils se sont tous diriger vers moi , en me serrant dans leurs bras et ils me disent, {A/N: je suis jalouse 🤷♀️😂} tous en chœur:" nous t'aimons, la situation n'est pas de ta faute !" (se faire dire sa par neuf personne ...juste wow 😲) .
Jin à été le premier à me serrer dans ses bras , Nam en deuxième (et j'ai eu le droit à un bisou aussi 🤗) Jhope en troisième, yoongi en quatrième et la maknae Line sont allé tous ensembles (donc j'étais pris en sandwich entre les trois 😂) Cam et Josh sont venu en dernier. Jin était entrain de préparer le déjeuner avant que j'arrive , donc avec Cam & Josh on est allé l'aider ,le reste de bts plaçaient la table (parce que d'habitude ils étaient sept mais là on est dix donc ils manquaient trois chaises ). Mon téléphone à vibrer, j'avais des messages et des notifications, les messages étaient les messages de notre familles qui m'écrivait qu'ils m'aimaient et que c'était pas de ma faute et que j'avais aidés plusieurs gens. Quand au notifications , venaient de Twitter et Instagram où ils avaient faite une photo mémorial pour Mya avec un merveilleux message qui l'accompagnait, sa m'a tellement touchée que j'ai pleurée, ça à inquiéter les gars et Cam ils m'ont demandé qu'est-ce qui se passait pour que je pleure , je n'ai rien je leur est juste montrer les messages et les photos , Cam à pleurer avec moi , les garçons ont créé un cercle autour de nous de câlins et nous sommes rester comme sa pour au moins dix minutes.
Le reste de la journée nous en avons profité pour aller passer du temps avec le reste de la gang ( notre famille ;]) , pour nous changer les idées et de profitez des moments ensembles... et de continuer à rire de minutes en minutes.
~FIN~
VOUS LISEZ
❥Drame & Amour [BTS FANFIC/ FRANÇAIS]🎐
Fanfiction❧Si vous aimez les histoires d'amours,avec un événement tragique (avec malheureusement pas de t/p mais une histoire écrit au "je")...cette histoire pourrait vous plaire y compris si vous n'aimez pas le genre amour et tragique pour vos histoire ! "O...