Je regarde mon téléphone, il est 16h08. Je suis encore en retard pour mon cours de guitare. Mon professeur va me crier dessus. Encore... Celui-ci est assez âgé et il me cri dessus à chaque fois que je suis en retard à mes cours et malheureusement en ce moment c'est à chaque fois... J'arrive devant le bâtiment et entre. Je salue la femme de l'accueil et monte directement dans la salle où je prend mes cours. J'entre et suis surprise de voir un jeune homme d'à peu près mon âge je dirais.- B-Bonjour... Monsieur Kim n'est pas là ?
- Non il est malade. Je le remplace en tant que professeur.
- Oh. Pardonnez mon retard, dis je en m'inclinant.
Il me sourit et me fait signe de m'installer.
- Ça ne fais rien.
Quelle joie de ne pas se faire crier dessus.
- Je me nomme Jang Wooyoung mais on m'appelle Ace les 3/4 du temps donc je préférerais que vous m'appeliez ainsi.
Je hoche la tête et il me fixe avec insistance.
- Euh moi c'est (y/n) et j'ai la fâcheuse habitude d'être en retard ces derniers temps alors je m'en excuse d'avance...
Il me sourit amusé. Il a un sourire absolument magnifique.
- Y a t-il une raison particulière à ses retards ?
- Mon travail...
- Voulez vous changer vos heures de cours ?!
- C'est très gentil mais je ne peux pas malheureusement. C'est mon seul créneau de libre mais normalement ça n'empiète pas sur les cours c'est juste que c'est derniers temps j'ai beaucoup plus de travail.
- Je vois. Ce n'est pas grave, nous ferons avec ne vous inquiétez pas.
- Merci beaucoup.
Il me sourit de nouveau avant de prendre sa guitare en main. Je sors la mienne de sa housse et la met sur mes jambes avant de commencer à vérifier qu'elle est bien accordée. Je joue alors quelques notes puis reporte mon attention sur mon professeur qui est en train de me fixer. Je rougis et détourne ld regard.
- Puis-je vous tutoyer ? demande t-il.
- Bien sur !
- Peux-tu me jouer quelque chose ?
Je hoche la tête et joue la dernière chanson que j'ai travaillé avec Monsieur Kim. Je m'arrête rapidement car nous n'avions pas encore travaillé la totalité de l'œuvre mais seulement le début ainsi que le refrain. Je reporte mon attention sur Ace qui me sourit.
- Tu es douée, on continu !?
J'aquiesce et nous débutons le cours.
*Ellipse de plusieurs semaines*
J'arrive en courant jusqu'au bâtiment où je prend mes cours et arrive finalement devant la salle, essoufflée. Je reprend mon souffle et constate que Ace est là, il joue en m'attendant. Lui et moi nous sommes énormément rapprochés. Discutant et rigolant pendant de longs moments après les cours ou par téléphone. J'aime énormément les moments que je passe avec lui, nous avons deux personnalités très similaires alors c'est vraiment agréable de parler avec lui puis ce serais mentir si je disais qu'il ne me faisait aucun effet. Il m'en fait même un peu trop.
- Tu comptes entrer ? À moins que tu ne préfère me regarder jouer ?!
La voix de ace me ramène sur terre et j'entre en m'excusant avant de m'asseoir en face de lui.
- Ça va ?
- Bien et toi ?
- Ça va. On y va ?
Je hoche la tête et nous commençons le cours. Le temps passe et ce cours semble si différent des autres, je ressens une atmosphère différente d'avant et cela me perturbe quelque peu. Ace qui d'habitude s'amuse à me lancer des regards ou des sourires à tomber ne fait rien de cela. Le cours se termine et je m'apprête à partir étant occupée par la suite lorsque Ace m'attrape le poignet. Je me retourne et le questionne du regard.
- Je... est-ce que ça te dirais de sortir avec moi demain ?
Je rougis et mon coeur s'emballe.
- O-oui avec plaisir.
Il me sourit et me lâche avant de me saluer. Je rentre chez moi le sourire aux lèvres. Le lendemain je change plusieurs fois de tenues totalement stressées et indécise avant de trouver la bonne puis rejoins Ace la où il m'a donné rendez-vous. Je suis vraiment stressée à l'idée de passer un vrai moment avec lui. J'arrive rapidement dans le parc où nous devions nous retrouver et je le vois assit sur un banc. Je m'approche et le salue timidement. Il me lance l'un de ses plus beaux sourires et me tend sa main. Je le regarde surprise et glisse doucement ma main dans la sienne faisant battre mon coeur à une vitesse folle. Nous marchons tranquillement sans rien dire jusqu'à arriver devant une fête foraines. Je le regarde surprise mais très heureuse. Je n'avais pas remis les pieds dans ce genre d'endroit depuis mon adolescence. Je tire Ace avec moi et me précipite directement vers les montagnes russes. Nous faisons la queue et j'ai l'impression de retomber en enfance. Nous faisons le plus d'attractions possible et nous finissons tard dans la soirée. Ace me propose alors de me ramener après m'avoir gagné une adorable peluche de panda. Nous marchons en silence jusqu'à chez moi. Mais ce n'est pas un silence gênant, au contraire il est très agréable, un peu comme si nous étions tout les deux dans une bulle. Nous arrivons finalement devant mon bâtiment et nous nous regardons sans rien dire. J'ai l'impression d'être dans un film, tous semble si parfait et impossible.
- J'espère que tu as aimé passer cette journée avec moi...
- Oui beaucoup, merci de m'avoir invité. J'ai passé une journée très agréable et amusante. Et merci beaucoup pour cette adorable peluche j'en prendrais soin.
- Tant mieux alors, sourit il tendrement.
Je le regarde et m'avance timidement vers lui afin de déposer un délicat baiser sur sa joue avant d'entrer dans l'immeuble. Je monte les escaliers, le coeur battant lorsque la voix de ace m'interpelle. Je me retourne et le vois monter les escaliers jusqu'à moi.
- Comment tu..
- Je t'ai regardé faire le code, me coupe t-il.
Je ris légèrement avant de le regarder plus sérieusement.
- Qu'y à t-il ?
- J'ai oublié quelque chose.
Avant que je ne puisse lui demander quoi, il vient poser ses lèvres sur les miennes, m'offrant un premier baiser, doux et sucré. Une agréable douleur apparaît dans mon ventre alors que mon coeur tambourine contre ma poitrine. Je répond timidement à son baiser avant qu'il ne s'écarte. Il me sourit puis me caresse les cheveux.
- Rentre il est tard, je t'appelle en rentrant.
Je hoche la tête sans pouvoir effacer le sourire de mon visage et monte jusqu'à mon appartement la tête dans les nuages, impatiente qu'il m'appelle.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP [Terminé]
FanfictionCertains trouve ça idiot mais qui n'a jamais rêvé d'une vie parfaite et souvent cliché avec une personne qu'on aime ou qu'on admire ? Bien plus qu'on ne le pense. Puis après tout on a tous le droit de rêver alors pourquoi pas vous ne serais-ce que l...