PDV DE BELLA
Je trouve l'explication de Dustin un peu bizarre et je sent au plus profond de moi qu'il ment. En rentrant à la maison je trouve un mot de Mia et Jayden qui m'explique qu'ils sont partis en cours et de faire comme chez moi ce que je fais immédiatement en allant prendre une douche mais je ne fais que réfléchir à l'excuse de Dustin et je sent très bien qu'il m'as menti et mon instinct de femme ne me trompe jamais.PDV DE JAYDEN
J'ai pu me reposer après cette soirée très alcoolisé, et je décide d'aller dans la salle de bains pour y prendre une douche en me rendant vers la douche, j'ouvre d'un coup et la c'est le choc je vois une femme toute nue- Oh mon dieu, je suis désolé je pensais que j'étais tout seul mais au faite qui êtes vous ?
- c'est moi qui devrait m'excuser mais vu que ma sœur et son compagnon ne sont pas là je pouvais pas me douter qu'il y avait quelqu'un d'autre.
- Non j'y crois pas c'est Bella ?
- Oui c'est moi et toi tu es qui ?
- C'est Jayden ! Tu ne m'as pas reconnu ?
- Non ce n'est pas vrai, attends je mets mon peignoir et j'arrive
- Ça fait trop plaisir de te voir même si c'est très gênant.
- Moi aussi je suis content de te revoir je savais pas que tu étais à Tucson tu es arrivé quand ?
- Je suis arrivée ce matin et je suis partie voir Dustin puis je suis rentrée.
- Ok sympa !! En tout cas sache que je comprends pourquoi il est aussi accro à toi car d'après ce que j'ai vu il y'a du niveau et tu es carrément sublime.
- Ah tais toi c'est assez gênant comme ça , et comme l'as si bien expliquer ma sœur tu n'as pas changer.
- Et non on ne change pas une équipe qui gagne ma belle.
Après quelques minutes, Bella sort enfin de sa chambre et je décide de lui préparer un truc à manger pour qu'on puisse discuter de ses projets et des miens et je remarque surtout qu'elle est devenue une belle jeune femme et sincèrement si elle n'était pas avec mon meilleur pote j'aurais tenté quelque chose.
PDV DE DUSTIN
Ce matin je me sent un peu stressé à l'idée de voir Wendy car je ne sais pas quoi lui dire pour me racheter.
Je suis tellement dans mes pensées que je fais tomber les livres d'une étudiante et je m'excuse de ne pas l'avoir vu.- Je suis désolé j'étais distrait et je ne t'ai pas vu.
- Ce n'est pas grave moi aussi j'étais ailleurs en plus tu es Dustin Wilkinson non ?
- Oui effectivement comment le sais tu ? On se connaît ?
- Je te connais parce que nous sommes en cours ensemble et je m'appelle Sacha Scott.
- Désolé je savais pas enchanté de faire ta connaissance Sacha.
- Ce n'est pas grave, car je suis très discrète et on me remarque jamais donc j'ai l'habitude.
- a partir de maintenant ça va changer ne t'inquiète pas.
PDV DE WENDY
J'arrive à l'université et je trouve Dustin entrain de parler avec une jeune fille et j'en suis verte de jalousie, car au lieu qu'il essaye de se faire tout petit par rapport à ce qu'il m'as fait monsieur se met à draguer tout ce qui se bouge et ça m'énerve énormément.
En sortant de la voiture, j'essaye de contrôler ma jalousie et de passer devant lui comme si il n'existait pas, mais je ne sais pas si j'y arriverais car plus je m'approche d'eux plus j'ai envie de lui demander des comptes mais je ne le fais pas.- Excusez moi madame on peut parler s'il vous plaît ?
- Non désolé je n'ai pas le temps aujourd'hui pour écouter vos bêtises bonne journée.'
- C'est très important et c'est urgent donc accorder moi du temps s'il vous plaît ?
- Passer en fin de soirée je vais verrais si je peux vous recevoir.
- Merci passer une bonne journée.
Mais étant en colère contre lui et pour bien lui montré que je n'étais pas contente de ce qu'il m'as fait ce matin je ne lui ai pas répondu.
Je lui ai dit de passer ce soir car je compte me venger de lui et salement, et je pense qu'il ne sera pas prêt pour ça car une femme blessée peut faire beaucoup de mal et c'est mon cas.PDV DE MIA
Depuis quelques jours j'observe énormément Dustin et j'ai remarqué qu'entre Dustin et Wendy la conseillère d'orientation il y'a quelque chose de bizarre et je pense qu'il faudra que je surveille ça de très près.
Car ce que je viens de voir au loin était très suspect, j'ai observé quand Wendy est descendu de sa voiture et le visage qu'elle a fait quand elle a vu Dustin parle avec cette jeune fille et je peux vous dire qu'elle était clairement jalouse ou sinon je m'appelle plus Mia Wheeler.
Affaire à suivre de mon côté.PDV DE SASHA
Je ne pensais pas réussir à parler aussi vite avec Dustin mais l'appât du gain est plus fort que tout et me motive.
Comme me l'avait dit Miranda ce Dustin est très beau et effectivement il est très attrayant avec ses yeux clairs et tous ses muscles.
Mais je me demande quand même pourquoi cette Miranda veut briser le cœur de de Dustin car il m'as l'air d'être un mec hyper cool et inoffensif.Sasha va t-elle réussir à séduire Dustin ? Et Mia est-elle sur le point de tout découvrir ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficção GeralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...