- Salut, dis-je en m'asseyant dans la Chevrolet, tout en me faisant un chignon.
- Salut.
- Ca te dérange pas de m'emmener ?
- Là je suis chez ma mère, donc non, t'es sur le chemin. T'inquiète, c'est le moins que je pouvais faire, vu que tu m'as fait réviser hier.
- Ah. Et t'as pas déjà tout oublié j'espère ?
- Non, il me reste une ou deux notions, dit-il en me jetant un coup d'oeil amusé.
Nous discutâmes tout le long de trajet, et je lui souhaitais bonne chance pour son devoir avant de rejoindre Judith, qui ne tarissait plus d'éloges à propos de Brad.
- Vous sortez ensemble avec Cal ? Demanda brusquement mon amie en maths.
- Quoi ? Non, t'as rêvé.
- Je demandais juste comme ça, parce que je le connais pas, mais il a grave l'air difficile à cerner.
- Comment ça ?
- Bah... Je sais pas, il à l'air d'être lunatique, non ?
- Plus ou moins. Mais il rigole h24, c'est un truc de fou !
- Oh. Sinon, je t'avais dit ce que Brad m'a dit hier avant de partir ?
Je soupirai discrètement avant de me replonger dans la contemplation de Bradley.
¤TROIS HEURES PLUS TARD¤
Tranquillement installées à notre table habituelle du self, Hazel nous racontait sa passionante histoire d'amour avec un élève de sa classe tandis que Judith et moi essayons de trouver un mec qui corresponde à la personnalité de Monica, en vain.
Un bourrin tira brutalement la chaise à côté de cette dernière pour se laisser tomber dessus. Je tournais les yeux pour identifier Zayn. Bientôt imité par Louis.
Autant j'adore discuter avec les mecs, particulièrement ceux-là, autant je n'apprécie pas du tout qu'on nous dérange entre filles.
- Ca va, Dawin ? me lança l'objet de mon mécontentement soudain.
- Qui t'a invité, Malik ?
Tout le monde, dont moi, fut surpris du ton de ma voix. Un ton qui ne présageait absolument rien de bon.
- Peace, Hannah. Désolé si on dérange, mais y'a on a été retenus en EPS et y'a plus de tables libres. Et je voulais te demander si ça te dirait de se faire une soirée, un peu dans le même genre que la dernière fois au Burger King ?
- T'entends quoi par soirée ? Avec qui ? répondis-je en essayant de retrouver mon calme.
- Rien, en fait, juste on va tous chez moi, on commande des pizzas, et puis après, bah je sais pas, soit on regarde un film, ou si il fait beau on se baigne. Les filles, vous êtes toutes invitées, et comme mecs, à peut près pareil que la dernière fois. N'est-ce pas Cal ? dit-il en s'adressant au dernier arrivé qui s'était posé discrètement à côté de moi.
- Ouais.
- Ca vous branche alors ?
- Quand ? demandais-je.
VOUS LISEZ
Our world.
أدب الهواةNouvelle fiction avec Calum Hood des 5sos :) Dans cette fiction, pas d'histoire de célébrité ni rien, j'ai juste repris le personnage de Calum pour une histoire d'amour/ amitié ;) Il y a quelques personnages inspirés de chanteurs ou de people du gen...