-Arrête de te mentir s'il te plaît, tu sais bien que tu ne l'aimes pas. C'est moi que tu aimes, tu m'as dans la peau !
Il prend mon visage entre ses mains et approche dangereusement ses lèvres des miennes....
Oh Allah il va m'embrasser !!!
J'en ai tellement rêvé! Mais non je ne PEUX pas le laisser faire, je ne DOIS pas le laisser faire.
Au moment où il allait poser ses lèvres sur les miennes je détourne mon visage et le "baiser" atterrit sur ma joue.
-Ah bien ça alors !!
-Sors d'ici Amadou je ne veux pas d'histoires!
-Des histoires t'en a déjà ! Tu n'avais qu'à ne pas te marier avec Karim!
Il m'énerve ! Je range le bol que j'avais et sors de la cuisine.
Je vais au salon, allume la télé et m'assoies sur le divan et feins de me concentrer sur l'émission qui passe. Il vient se poster devant moi de sorte à ce que je ne vois plus l'écran.
- Et dis-moi, Karim il est au courant que nous deux on était fiancé et qu'on a même couché ensemble ? me demande-t-il avec dédain.
A ces mots je ressens une honte pas possible. Quand on vous dit de se préserver jusqu'au mariage ce n'est pas pour rien, c'est aussi pour éviter ce genre de remarque malveillante. Vu que je baisse la tête il continue.
-C'est bien ce que je pensais... mon pauvre cousin ! S'il savait que j'ai déjà goûté a SA FEMME !! Hahahaha
Je ne rien dit. Que dire d'ailleurs??
J'ai juste envie de disparaître tellement j'ai honte. Avec Karim on n'en a jamais parlé mais il sait sûrement que je couchais avec Amadou. Il m'a accepté tel que je suis avec tous mes défauts. Il arrête de rigoler et repris avec un visage sérieux.
-Comment as-tu pu me faire ça? On était fiancé bon sang, j'allais t'épouser!
Et là j'ai vu rouge!
-Non mais va te faire foutre! Tu me promets le mariage après tu vas te fiancer avec ta cousine et tu crois que moi je vais rester là à t'attendre comme une idiote?!? Non mais tu te prends pour qui toi?!?
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il me tire vers lui très en colère.
- Que ce soit la dernière fois que tu me parle sur ce ton ! Me dit-il d'un air menaçant. Je ne suis pas ta copine moi!! Et ne t'inquiète même pas, ce mariage ne durera pas ! Je te le promets.
Et là il m'embrasse sans me laisser le choix. Je suis tétanisée je ne bouge pas. Vu que je ne répond pas à son baiser il me lâche et dit:
-Tu...
CLAP
Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase je lui applique une cinglante gifle. Il me regarde choqué.
Je cours et m'enferme dans ma chambre. Les larmes commencent à couler.
Pourquoi pleurer?? N'est-ce pas ce que j'espérais secrètement??
"J'ai trompé mon mari "
"Je suis une femme infidèle"
"Karim je ne l'aimes peut être pas mais il ne mérite pas ça"
Voilà ce que je me disais.
Je me jette sur le lit et continu à pleurer. Je réussis à me calmer en me disant que je n'ai pas cherché ce baiser et je n'y ai pas répondu. Fatiguée de réfléchir je m'endors dans un sommeil sans rêve.
VOUS LISEZ
LEP CI RACKY (Tout pour Racky)
RomanceRacky vient de se marier avec Karim, son ancien client pour qui elle n'éprouve aucun sentiment mais qui a usé de tout son pouvoir pour parvenir à ses fins en dépit du fait que Racky était déjà fiancée. Il ne s'agit pas d'une énième histoire de maria...