- Allô Racky ?!
- Oui Karim il faut que je te parle s' il te plaît ! C'est possible ?
-Que se passe-t-il ? Y a un problème ?
- Rentre tout de suite s'il te plait
- J'arrive! Je serai là dans vingt minutes au max
Je commençais à faire des allers retours dans la maison, Lamine avait dû rentrer car je ne l'avais pas encore présenté officiellement à Karim et surtout je voulais parler de ça en tête à tête avec lui. Si j'étais vraiment enceinte je ne pourrai pas divorcer dans six mois. Je serai obligée de rester coincée dans ce mariage et de m'adapter. Mais les sentiments que j'éprouvais à l'égard de Karim étaient tellement flous... Les choses avaient débutées de façons tellement étranges entre nous...
CLAP !!
Je fus interrompue dans mes pensées par le bruit de la porte, c'était Karim !
- Racky ! Ou es-tu?
- Je suis ici !
A bout de souffle, il entra dans la chambre où j'étais, il semblait vraiment inquiet.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Parle-moi s'il te plaît!
- Assois-toi.
Il s'exécuta.
- Après ton départ ce matin je me suis rendue compte que j'avais un retard de trois semaines ! Je suis donc allée chez le gynéco faire une échographie parce que je ne fais pas confiance à ces choses de test urinaires, il m'a fait une échographie et a dit que c'était trop tôt pour savoir s'il s'agissait d'une grossesse ou pas, je dois y retourner dans deux semaines pour une prise de sang et une autre échographie. Je ne savais pas trop comment réagir face à tout cela je n'ai jamais pensé être mère si tôt, et je ne voulais surtout pas te cacher tout ça, vu que tu as été honnête avec moi.J'avais sortie mon discours d'une traite en fuyant sont regard. Et quand je finis, je levais les yeux pour voir sa réaction et là je vis sur son visage se dessiner un sourire immense.
- Mais... Mais c'est formidable !
Il éclata de rire et commença à me faire virevolter dans toute la pièce ! Puis il s'arrêta et prit son air sérieux.
- Je sais ce à quoi tu penses. Je sais que si cette grossesse s'avère être confirmée, après six mois si je ne t'ai pas convaincu tu ne pourras pas divorcer. Tu te sens peut être piégée mais franchement je n'avais rien prémédité, et je te le répète je ferai tout pour que tu sois la femme la plus heureuse du monde en étant ma femme !
- Pfff... C'est que je ne m'attendais pas à être maman si vite...
- Un enfant est toujours le bienvenu Racky.
Il embrassa mes yeux couverts de larmes, mes joues, descendit à mes lèvres et les embrassa timidement.
- Je ne laisserai plus rien ni personne te faire pleurer !Cette jolie déclaration m' émue. Il baissa à nouveau la tête et m'embrassa, cette fois-ci je répondis à son baiser et me laissais aller. Après tout il était mon mari. Il me fit l'amour tout doucement comme pour ne pas blesser le potentiel bébé. Quand on fut comblé, allongé dans les bras l'un de l'autre je n'eut pas le courage de dire quoique ce soit de peur de gâcher l'ambiance. A cet instant Amadou était bien loin de mes pensées, et je me sentais tellement bien dans les bras de Karim !
- Ça te dirait de partir en lune de miel pour trois semaines ? Pour t'éviter de trop réfléchir, à ton retour on ira chez le médecin ensemble.
- Hein ? Tu diras quoi au boulot ?
- Je suis le directeur général adjoint je n'ai pas de compte à rendre et je les mérite bien ces trois semaines. Dis oui rek !
- Oui oui oui !! Quand est ce qu'on s'en va ?
- Dès demain si tu veux.Je sautais du lit heureuse commençant à faire sortir des valises,
- Où irons-nous ??
- C'est une surprise !
- Mais comment saurais je comment m'habiller ??
- Prends juste tes affaires de toilettes, on achètera le reste sur place, tu feras un shopping royal !On passa une bonne partie de la nuit à discuter du bébé de comment on l'appellerait si c'était une fille ou un garçon, c'est vrai c'était prématuré mais on ne pouvait pas s'en empêcher. Le lendemain matin, à son réveil Karim alla direct à l'agence de voyage me laissant le soin de faire nos petites affaires et de prévenir la famille. J'appelais Lamine qui était très content de la nouvelle, ma tante et ma sœur.
Deux heures plus tard il était de retour avec les billets.
- Coucou Racky t'es prête ?
- Oui on y va !!
VOUS LISEZ
LEP CI RACKY (Tout pour Racky)
RomanceRacky vient de se marier avec Karim, son ancien client pour qui elle n'éprouve aucun sentiment mais qui a usé de tout son pouvoir pour parvenir à ses fins en dépit du fait que Racky était déjà fiancée. Il ne s'agit pas d'une énième histoire de maria...