On arrive enfin devant la maison ; cette marche me semble si longue et ma tête commence à tourner. En entrant, je sens l'odeur d'un Alpha et je vois Léo et Liam dans le salon. Marie fait tomber son plateau, attirant ainsi l'attention sur moi.
Mon dieu ! laisse échapper mama.
Ayumi ? commence Liam en s'approchant. Que fais-tu ainsi ?
Elle a croisé un esprit malin. Celui-ci a lancé un sort qui bloque sa transformation. Elle doit se reposer, dit Stephen en posant sa main sur moi.
Nous en parlerons plus tard. Je vais d'abord m'occuper de mes problèmes et je te parlerai, Stephen. Ayumi, repose-toi bien.
Je fais un signe de tête, lançant un dernier regard à Léo dont les yeux brillent, ce qui m'intrigue. Stephen attire mon attention, et nous montons les escaliers. C'est difficile pour moi avec mon corps qui est à peine à la moitié de celui de Stephen. Nous arrivons enfin dans la chambre, mais l'odeur est trop forte pour que je puisse m'y installer.
Je veux un bain, s'il te plaît, dis-je timidement.
Il me sourit, et nous nous dirigeons vers la salle de bain. Je saute dans la baignoire. Il fait couler l'eau tiède sur mon corps en me caressant, ce que j'adore. Il prend le gel douche et me savonne. J'aime quand il gratte sous mon ventre, puis il commence à savonner mon cou. Je lèche son nez, ce qui le chatouille, et il commence à nettoyer les queues qui sont couvertes de boue. Quand il termine, il verse de l'eau sur mon corps pour enlever le savon.
Je sors sans attendre, secoue ma fourrure, oubliant que Stephen est à côté de moi. Il est trempé ; je souris intérieurement, tandis qu'il soupire en enlevant son haut, révélant son torse. J'ai envie de lui sauter dessus, mais avec ce corps, je risquerais de le faire tomber, et il sourit en voyant mes queues balancer de droite à gauche, signe qu'il a réveillé le prédateur en moi.
Je m'étire, il me sèche avec un séchoir et je suis aux anges. Il s'allonge dans le lit, et je saute sur le lit pour m'allonger près de lui. Il commence à caresser ma tête. Je pose ma patte énorme sur son visage pour lui faire comprendre que je sais ce qu'il fait, et il s'amuse à me faire des bisous sur le nez. Je n'en peux plus de sa malice ; il profite de mon corps de renard pour me taquiner, et je suis impuissante face à lui. Peu de temps après, je retrouve le sommeil avec ces caresses.
Je me sens engourdie en me réveillant, j'ai faim. Il fait nuit, j'ai un peu récupéré des forces et Stephen dort encore. Je descends du lit en faisant un peu de bruit, mais il ne se réveille pas. J'ouvre la porte et me dirige vers la cuisine. Il fait nuit noire et j'arrive devant le frigo. J'ai envie de manger l'odeur qui m'a attirée. Je commence à utiliser ma patte pour ouvrir le frigo, mais je lâche l'affaire en soupirant.
Une main ouvre le frigo ; je remarque que c'est Killian, qui me dit de prendre ce que je veux. Je vois le poulet rôti que Marie a préparé, je lui fais comprendre avec ma patte et il prend le poulet en se retenant de rire.
Tu es pitoyable dans cette forme, dit-il en étouffant son rire pour ne pas réveiller les autres. Aïe !
Je viens de lui mordre la jambe. Il fait chauffer le poulet et je m'allonge sur le sol comme un toutou. Il ne me lâche pas des yeux, il regarde mes queues, et la sonnerie du micro-onde retentit. Il pose le plat au sol. Je commence à manger du mieux que je peux ; pendant ce temps, on entend juste des craquements d'os et le bruit de mastication. Killian boit juste un verre de coca en attendant que je finisse. Quand j'ai terminé, il lave le plat, mais malheureux comme il est, je le pousse et bois l'eau. Il jette l'eau sur moi, je lui grogne dessus et lui donne un coup de patte. C'est assez puissant pour le pousser loin de moi ; il commence à me pousser à son tour, et la lumière s'allume.
On se retourne pour faire face à Liam, les cheveux ébouriffés, sentant l'odeur de Sarah, ce qui fait sourire Killian. Liam est surpris de nous voir.
Que faites-vous en pleine nuit ? demande-t-il en prenant une bouteille d'eau.
Ce renard n'arrêtait pas de passer ses griffes sur le frigo pour un morceau de poulet, répond Killian en finissant de laver l'assiette.
Son appétit doit être différent, dit Liam calmement. Au fait, Ayumi, Stephen m'a parlé du sort de communication. On cherche toujours un moyen pour t'enlever ce sort qui t'empêche de te transformer.
Je le sais et je prends ma patience en main. Liam s'installe avec Killian, ils commencent à discuter, et je les écoute un peu avant que le sommeil ne me reprenne. Je commence à bailler pour partir, mais Liam appelle mon prénom.
Ta surprise est prête. Quand tu seras guérie, tu pourras te préparer.
Je suis contente, mais un autre problème freine mon envie d'offrir cette surprise. Dans cette forme, j'attire l'attention de tout le monde et je ne peux pas entrer dans une voiture avec ma taille. Je monte les escaliers, entre dans la chambre, et Stephen dort toujours. Je monte dans le lit sans bruit, m'allonge, et il commence à marmonner quelque chose d'incompréhensible. Je me retiens de rire, je le regarde et me pose plein de questions. Comment un humain peut-il avoir un corps aussi parfait ? Comment peut-il abandonner sa vie de chasseur aussi facilement ?
Mais je me rappelle que j'ai quitté ma tanière en moins de trois jours par curiosité, et je suis contente d'avoir quitté ma tanière car j'ai rencontré ma moitié et je peux assurer ma descendance. Cette fois-ci, je fais en sorte que ma descendance puisse voir un avenir merveilleux et leur transmettre le savoir que j'ai acquis. Je pose ma tête contre son torse, Stephen se tourne vers moi et pose sa main sur moi. Je souris, ferme les yeux, et laisse le sommeil m'emporter.
Cela fait une semaine que je suis dans ce corps ; je suis fatiguée d'être lavée et de manger à quatre pattes. Je suis assise sur l'herbe, Stephen, Liam et Killian sont partis à une réunion. Stephen fait partie de la meute mais est aussi reconnu comme un membre ayant des compétences en tant que protecteur face aux loup-garous, Sarah aide Marie à cuisiner, et moi, je ne sais rien faire. Je gronde en roulant sur moi-même ; ma fourrure devient sale et Stephen va se plaindre en me lavant. J'entends une voiture arriver près de la maison, ça doit être les trois hommes. Je me lève et me secoue.
Les brindilles et les herbes tombent. Je commence à me diriger vers la maison mais un esprit attire mon attention. Ils deviennent plus nombreux ; le vent se renforce et les feuilles des arbres volent. Je remarque que mes pattes deviennent lumineuses. Je recule, et quelque chose se brise en moi. Je crie de douleur, ferme les yeux et serre la terre.
La douleur disparaît. J'ouvre les yeux et vois Stephen, Liam, Killian et Sarah devant moi. Je les regarde en fronçant les sourcils ; Killian, Liam et Stephen détournent les yeux.
Qu'est-ce que j'ai ? dis-je en m'énervant.
Mais ma colère laisse place à la surprise. Je peux parler et je regarde mes mains. Je suis humaine ; je suis heureuse mais je suis nue. Je crie de surprise en cachant mon corps du mieux que je peux. Stephen enlève son haut et me le donne. Je le mets sans attendre.
Merci, dis-je en baissant les yeux.
Bon, je pense que tout est rentré dans l'ordre, fait remarquer Sarah en souriant. Tu devrais prendre un bain avant de manger.
Oui, dis-je en souriant.
Nous nous dirigeons vers la maison ; Marie est surprise de ma forme et elle remercie la déesse de m'avoir rendue humaine. Je monte pour prendre un bain ; Sarah m'aide à enlever les branches de mes cheveux et je m'habille de mon kimono.
VOUS LISEZ
La créature mythique TOME 1
Paranormal"Qui aurait cru qu'un être sur terre aurait pu sceller mon destin? Moi, Ayumi, héritière d'un sang surnaturel, je refuse de plier devant ce destin maudit. Je suis une femme de caractère, et personne, je dis bien personne, ne me dominera ni ne m'empê...