Chapitre2

117 9 1
                                    

Zayn: Oh c'est ta sœur ?!

Moi: Euh.. Oui.. Elle est timide alors ne vous inquiétez pas !

Zayn: Elle est trop chou !

Moi: Julie tu viens avec moi préparer ta chambre ?

Julie: Oui :$

Moi: Vient.

Je monte les marchés devant Julie qui elle me suis je vais dans la chambre d'ami.

Moi: Voilà ta chambre ma princesse.

Julie: Euuh.. Harry ? Je peux dormir avec toi s'il te plait..

Moi: Euuh.. D'accord alors vient.

Je vais dans ma chambre j'ouvre le placard je vide sa valise et mets ses affaires dans l'armoire quand je tombe sur un journal intime.

Moi: Puce ? C'est a toi sa ?

Elle court plus vite que jamais et me le prendre des mains elle le colle a elle.

Julie: Oui.. Merci !

Moi: Dit moi Julie, si il y a un problème avec papa tu me le dis d'accord ? Ne te gêne pas ! Je n'irais pas le voir !

Je sais que pour des gamins ce n'est pas facile de le dire mais j'essaye de la faire parler car avant de partir ce mot "enfer" et rester dans la tête.

Julie: Oui oui..

Je me posa trente dix mille questions.. Après quelques minutes je la vois sur mon lit entrain de dormir, j'essaye de lui prendre son journal j'ai réussi mais il faut une clefs merde ! J'essaye avec un trombone sa marche pas ! Vite Harry réfléchie !! Je fouille dans sa valise rien merde si j'était Julie ou je l'aurais cacher ? Je l'entends parler en se retournant. Elle disait " Papa j'ai rien dit arrête aaaaah" et la elle se réveille d'un coup. Il se passe quelque chose mais quoi ?! Elle me regarde et prends son journal de mes mains.

Julie: Ta rien vu ?

Moi: Non j'ai pas les clefs mais j'ai entendu quelque chose. De quoi tu rêver ?

Julie: De... Rien ne t'inquiète pas !

Au contraire je m'inquiétais !

Je descends suivis de Julie et les gars me regarde.

Eux: PISCINE !! Sa te va Julie ?

Julie: Ouiiii !

Moi: Ouais !

Je monte dans la salle de bain lettre mon maillot et elle après. Une fois fini on descend et va dans la piscine elle n'avais ou besoin de brassard a 10 ans et elle ma dis qu'elle savait nager car elle avait appris a son école. Bref on passe de très bon moment moi et me sœur dans la piscine. Je pensais a ma mère car elle avait le même visage les même yeux. Je ne pu je sors de l'eau et je m'effondre en larme. Je repense a ma mère je vais dans la chambre Julie qui me suis et je me douche puis m'habille.

Moi: Julie tu veux resté avec Niall ou les gars ?

Julie: Oui mais tu vas ou pourquoi tu pleure grand frère ?

Moi: Je.. Je t'expliquerai ! Reste avec les gars d'accord ?

Je descend en portant Julie.

Moi: Les gars pas de connerie je pars je reviens gardé ma sœur ! Merci

Les gars donnent leur accord alors que moi je fonce au cimetière. J'arrive devant la tombe de ma mère.

Moi: Maman, j'aimerais tant que tu sois la, Julie elle te ressemble a mort c'est encore plus dur pour moi! J'ai envie que tu reviennes. Je veux tellement. Pourquoi cette espèce de connard est rentrer dans ta vie ? Maman tu me manque stp maman revient je ne peux plus je pense a toi h24 comment je vais faire moi maintenant sans toi? MAMAN REVENS JE TEN SUPPLIS ! Viens pour moi, un signe je sais pas répond moi reviens ! Mais stp reviens ! J'espère que au moin la ou tu es tu es bien ! J'espère vraiment tu était la meilleur personne au monde donc si tu es pas au paradis personne y ai ! Je t'aime tellement ! Tu me manque! J'espère te revoir bientôt je perd pas espoir ! Bisous maman je t'aime !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Styles & Le Cheval.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant