Après avoir entendu cette conversation, je m'étais empressé de rentrer au palais pour pouvoir prévenir Lyria avant qu'Ander ne revienne. Je lui avais raconter tout ce que j'avais pu entendre entre Ander et Amberle et même si cela ne prouvait pas encore qu'il n'était pas ceux qu'ils prétendaient être, cela montrait clairement qu'il n'avait pas dit toute la vérité...
L: Je n'arrive pas à croire que depuis un an je suis avec un homme qui me ment depuis le début...
J: Je dois absolument retrouvé Eretria et l'empêcher de partir !
L: Fait attention à toi, si Amberle est dans le coup elle risque de s'en prendre à vous !
J: T'en fais pas pour moi je sais me battre et il en va de même pour Eretria...
L: Pour elle Amberle est sa meilleure amie et probablement une fille qu'elle a aimée, alors je doute qu'elle est le courage de lui faire quoi que se soit !
J: Pour ma part je ne connais pas cette fille et si il faut l'achever, je n'aurais aucun remord à le faire !
L: Très bien bonne chance Jax !
J: Et Lyria, fait attention à toi ! Si Ander sent que quelque chose ne va pas, il serait capable de te supprimer...
L: Je suis une reine badass, je crois pouvoir gérer...Je l'a serra dans mes bras au cas où l'un de nous n'aurait plus jamais la chance de revoir l'autre et partit à la recherche d'Eretria. Je connaissais Lyria, je savais qu'elle allait confronter Ander et que ça tournerait sans doute mal. J'espérais seulement arriver à convaincre Eretria de revenir au palais et de m'aider car elle seule avait le « pouvoir » de ramener Lyria à la raison si Ander venait à prendre possession de son esprit...
* * *
PDV LYRIA :
Jax devait être parti à la recherche de son amie Eretria, depuis près de 20 minutes déjà quand Ander revint au palais. Je me tenait debout devant lui, les yeux remplie de colère...
A: Je vois que votre majesté va beaucoup mieux...
L: Tu m'as menti...
A: Lyria qu'est-ce que tu raconte ?!
L: Je sais pour toi et Amberle, je sais que vous vous êtes liguée ensemble pour éloigner Eretria de moi, et tout me laisse à penser que c'est pour la simple et bonne raison qu'elle dit la vérité ! Tu me ment depuis le début Ander, je ne sais même plus si ce que nous vivons est réel ou si ce n'est qu'une mascarade orchestrée par toi...
A: Qu'est-ce que tu va imaginer ?! Bien sûr que ce que nous vivons est réel ! Je t'aime Lyria...Ander prit ma main et j'eus encore le droit a des images...
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictionAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...