Épisode 04

108 8 2
                                    

Après que Mauricio et Varonda aient fini de faire l'amour, ce dernier se prépare pour partir:


Varonda😘: Pourquoi tu ne restes pas encore un peu Mauricio? Tu sais bien qu'on entretient cette relation depuis un certain temps déjà et...
Mauricio: Arrête Varonda! Je sais déjà là où tu veux en venir🙄....Écoute ma jolie, toi et moi c'est juste du plaisir🤷🏻‍♂️. Alors, je préfère la Varonda Version muette Ok?

Mauricio fait un petit bisou à Varonda et s'en alla🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️:

Varonda(en tête😡): Tu me payeras un jour ces humiliations Mauricio, le jour où je viendrai chez toi en tant que ta belle-mère, tu regretteras tout ça! Je le jure...

Chez les Ríos🏘️(Chez Ignacio et Santiago):

Ignacio🏃🏻‍♂️🗣️: Santiago!?.....Santiago!?...
Santiago😕: 🙋🏻‍♂️Je suis là Papa!!
Ignacio: Mon fils, mais tu sembles si déprimé. Qu'est ce que tu as?
Santiago😔😩: Je....je ne suis qu'un idiot papa, qu'à pauvre idiot!
Ignacio: Mais pourquoi tu dis ça? Dis-moi...
Santiago: Je suis fou amoureux de Lidia papa, mais, elle ne voit en moi que comme un ami😞!!
Ignacio😲: Quoi? Tu es amoureux de Lidia, la fille de Mauricio?

Chez les Sanchez🏬🏬:

Loupita🙎🏻‍♀️💁🏻‍♀️: Mais bon sang, quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici? Pourquoi papa, tu te bats avec mon mari?
Mario: Rien, rien Loupita. Juste essaie de maîtriser un peut ton idiot de mari ou alors crois moi, je vais lui faire mal, très mal!!
Evaristo(toujours ivre😵🤣): Vieil peau, je n'ai pas peur de toi!!!

Natalia(toujours en regardant la scène): Pourquoi Mario a-t-il évité la question de Loupita? Celle-ci ne saurait-elle donc pas au courrant de l'histoire de son père avec ma mère? Pfff, alors ça, j'ai du mal à y croire🤔!

Lidia ramène Fernando chez lui avec le chauffeur que lui a embauché son père 🏘️🚗:

Fernando🙂: J'ai été enchanté de discuter avec toi Lidia, il faut dire qu'on a beaucoup de choses en commun..!
Lidia: Oui, de même. Alors, c'est là que tu habites?
Fernando: Oui, j'y vis avec ma mère. Elle est docteur dans un des hôpitaux les plus prestigieux du pays...enfin c'est ce qu'elle dit!!!🤭
Lidia🤭: Hahaha!..Tu es impossible Fernando! Mais dis-moi, et ton père alors?
Fernando: il est mort ça fait déjà quelques années..😔
Lidia: Oh, je suis désolée.....bon, je m'en vais!!!🙋🏻‍♀️
Fernando: D'accord !!

À" Sanchez Group", Grufino se met un déguisement de cambrioleur et entre par effraction dans l'entreprise. Il fente les différentes actionnaires du Group et pénètre dans le bureau de Mario:

Grufino: Oulah! Varonda, si je ne trouve pas quelque chose dans le bureau de cet homme, tu vas voir ma colère.....bon, mettons nous au travail🕵🏻‍♂️😷

Grufino commence à fouiller le bureau.

À la maison des Sanchez🏬🏬:

Natalia reçoit un appel de sa tante, Elena

Natalia: allô tante Elena, pourquoi tu m'appelles en ce moment?..Tu sais très bien que...
Elena🤫: Chut! Écoute Natalia, c'est grave!!
Natalia😕: Quoi, Qu'est ce qu'il y a?
Elena: Mauricio est venu me voir cette journée, je ne sais pas comment il a découvert que je suis ta tante mais...
Natalia(😳🤪): Hein, quoi? C'est pas possible, et...et s'il était au courant de tout?
Elena🤦🏻‍♀️: Du calme du calme! Ne soyons pas aussi déductibles, moi je crois que Mauricio n'est pas aussi bête qu'on le croyait! Et s'il a été capable d'enquêter sur toi, il va falloir qu'on prenne encore plus de précaution.
Natalia: Oui, oui, je crois que tu as raison.
Elena: Et tu ne m'as pas raconté comment ça s'est passé pour la drogue contre l'érection, et avec le psychotrope?
Natalia: T'inquiètes, je suis même en train de réfléchir sur comment m'y prendre ce soir pour éviter qu'il me touche..🤔
Elena: Oui! En parlant de ce soir, prépare toi car ton humble mari m'a invité à déjeuner chez lui ce soir !!🤦🏻‍♀️
Natalia🤦🏻‍♀️: Quoi? Mais pourquoi?
Elena: Pour empêcher qu'il se doute de quelque chose, je lui ai dit qu'on ne se connaissait presque pas toi et moi et qu'on a une mauvaise relation. Il veut qu'on se rapproche grâce à ce dîner. Il m'a aussi demandé de venir avec Fernando..
Natalia(😧🙅🏻‍♀️): Non!...non!...non!, qu'est ce qu'on va faire?
Elena: Tu crois que je devrais refuser l'invitation et rester dans mon coin?!?
Natalia: Non, ce sera trop suspect....tu sais quoi, je crois que nous allons devoir changer nos plans!!
Elena: Qu'est ce que tu veux dire?
Natalia: Ce soir, habilles-toi parfaitement et amène aussi Fernando. Il est tant pour ma belle famille de te connaître, toi et mon cousin....
Elena: Quoi? Mais tu...
Natalia: Écoute ce que je vais te dire, j'ai un plan pour qu'on s'occupe directement de Mario Sanchez!! Écoute moi très bien...

Lidia revient à la maison et semble contente:

Esmeralda👩🏻‍🌾: Tu es rayonnante Lidia, à quoi doit-on ça?
Lidia: Eh bien, disons que j'ai rencontré quelqu'un de spécial aujourd'hui!😜...Oh, où sont lez autres: mon père, Tante Loupita, oncle Evaristo......?
Esmeralda: Oh! Ton père n'est pas encore rentré, ta tante doit être dans la maison et pour ton oncle et ton grand père, ils ont eu une violente dispute....j'sais plus comment ça s'est terminé...
Lidia🤨: Quoi? Et pourquoi? Où est grand-père?
Esmeralda: Personne n'a pu connaître la raison de leur dispute, et, votre grand père est dans sa chambre, je crois....

Dans la chambre d'Evaristo et de Loupita, cette dernière y trouve par hasard une barrette à nœux💝:

Loupita🧐🤷🏻‍♀️: Mais, Evaristo, ça c'est à Esmeralda, notre servante. Qu'est ce que ça fait là?
Evaristo💁🏻‍♂️: Qu'est ce que j'en sais? Je ne suis pas le chargé de son dressing!!!
Loupita(d'un air dégouté🙎🏻‍♀️): Evaristo, tu as couché avec notre servante, notre boniche? Avec Esmeralda?!?

Dans la chambre de Mario:

Mario😩😩: Aah!!, J'en ai assez de résister! Mauricio a choisi une bien trop belle femme!!

Mario fantasme sur Natalia😍😍:

Mario: Natalia, Ah ma Natalia!!! Un de ses jours, je finirai par t'avoir dans mon lit, Oh oui, dans mon lit!! Et je vais tellement te satisfaire, que tu ne voudrais même plus de mon fils!!😆😆😋

À suivre...

De L'amour à la Haine [En Amélioration]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant