[pdv Jesy]
Je me réveille et Leigh-Anne prend toute la place. Elle dort comme si elle était seule, mais ce n'est pas le cas. Il est quand même assez tôt, pour me réveiller, mais tant pis. Je vais au salon et je vois Perrie couchée sur le divan. Elle dort en petite boule avec une petite couverture de rien sur elle. Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Je m'approche d'elle pour lui mettre une autre couverture puisqu'elle fait pitier, mais elle se réveille en même temps.
moi: Pez... Qu'est-ce que tu fais dans notre chambre? Tu n'étais pas avec Zayn?
elle: On s'est disputé... Et j'ai pas pu aller dans ma chambre parce que Jade était avec Vanessa...
moi: Ohh...
elle: Bref, j'avais la clé de votre chambre, donc je suis venu ici.
moi: Mais vous vous êtes disputé à propos de quoi?
elle: Ohh... Eum... Rien de spécial... Ce n'est rien... Ça va s'arranger.
moi: Ok?
Bizarre, vraiment bizarre.
[pdv Jade]
J'ouvre tranquillement les yeux puisque j'entends quelqu'un ouvrir la porte de la chambre. La porte s'ouvre et c'est Perrie. Elle vient me rejoindre dans le lit. Elle entre sous les couvertures et me regarde droit dans les yeux. Mais attend, où est Vanessa?
Pez: Je suis désolé pour tout... J'ai mal réagis ces derniers temps... J'étais jalouse... Jalouse de la relation que tu as avec Vanessa...
moi: Mais pourquoi?
Pez: J'ai peur de te perdre, Poopey...
moi: Mais voyons tu vas toujours rester ma petite Edwards à moi... Personne pourra te remplacer.
Elle sourit et vient plaquer ses lèvres sur les miennes. Je fronce les sourcils et m'éloigne.
moi: Eum...
Tout à coup, je me sens secoué.
???: Jade...
J'ouvre les yeux et je vois Vanessa qui me regarde les sourcils fronçés. Ohlala c'était un rêve. Mais quel rêve...
elle: Ça va?
moi: Oui pourquoi?
elle: Tu n'arrêtais pas de dire Perrie...
moi: Ohhh... C'était un drôle de rêve...
Je ris puisque je suis mal à l'aise et elle fait de même. Je m'assois dans le lit et elle fait pareil. Je la regarde et lui prends la main.
moi: Je suis désolé d'avoir tout gâché, hier...
elle: C'est correct... Je comprends que tu n'aies plus envie de continuer après que ta meilleure amie nous ait... surpris...
moi: Je n'avais pas envie que ça se déroule ainsi...
elle: Bah, j'espère...
Elle rit encore et je fais de même. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour à New-York. Nous allons prendre l'avion ce soir, après notre dernier spectacle pour se diriger vers Londre. Je fais donc la moue en pensant à cela et Vanessa le remarque. Elle prend mon visage avec sa main et me dit:
elle: Hey... Ça va?
moi: C'est aujourd'hui qu'on se sépare...
elle: Je sais... On va se revoir, Jade. Je ne compte pas te laisser partir pour toujours... Je me suis attachée à toi...
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
Fiksi PenggemarSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...