Jeon Jungkook
15:23Toujours ici présent dans ce fameux restaurant/cafétérias pourrie que Jimin avait auparavant choisi. L'heure ne cesse de passer et notre conversation devient de plus en plus silencieuse et embarrassante. Je n'ai vraiment plus d'idée de sujet intéressant, et je n'ai vraiment plus aucune envie de plaire à l'autre derrière moi...
De toute façon, Jimin à l'air de s'en foutre totalement de n'importe quel sujet dont je pourrais lui en parler puisqu'il est toujours autant connecté à son fichu téléphone.
Après avoir installé Twitter, il essaye en vain de trouver le pseudo de son fameux fantasme humain dont vous connaissez le nom : Taemin.
« — Roohhh... Toujours pas ça.
Grognait-il le visage collé sur son écran. »Comme je n'ai définitivement plus rien à faire, je décide alors d'explorer instagram, cette fameuse application que tout le monde utilise tout le temps excepté moi.
Une activité assez rare pour ma part, ce n'est pas vraiment l'application que je préfère...
Je trouve aucune interêt a aimer des publications de stars, idoles ou autres personnes pour montrer qu'elles sont beaucoup plus importantes que d'autres.
De toute manière, l'application que je préfère reste et restera à jamais la même, c'est "Planxcul".
Mais bon, je dois l'avouer qu'en ce moment je n'y suis plus trop dessus puisque les hommes sont souvent plus vieux que moi et veulent me dominer sur tous les sens du termes... Lol, non merci. Et puis quoi encore.
Je veux bien faire des efforts, mais de là à lécher le dessous des pieds d'un mec parce qu'il me l'ordonne c'est au dessus de mes capacités.
Je crois sincèrement que je ne laisserai jamais quelqu'un introduire son engin en moi, sauf si je ne suis pas conscient ou obligé si cela concerne une nécessité majeur.
Encore une fois, ne rêvons pas trop. Cela ne m'arrivera jamais, j'en suis certain.
Quelques minutes plus tard.
Balayant alors le long fil d'actualité d'instagram depuis quelques minutes déjà ainsi qu'aimant de nombreuses photos, j'entends subitement l'homme à l'arrière téléphoner en haut parleur d'une voix... qui s'avère extrêmement Sublime.
Une voix très grave, assez rauque, et par dessus tout sensuelle sort de ses belles lèvres rosées ainsi que capitonnées de chaire.
Ce gars est nacré de luxure, il gracile comme un dieu, éloquent comme un roi et séduisant tel un bijou. Tous les atouts qu'il a sont juste splendides et somptueux à la fois.
Ce n'est pas croyable comment je me sens minable à côté de lui, je me sens si misérable et inégale à lui...
D'habitude je gère assez bien la drague, je suis l'homme que toutes femmes veulent avoir dans leurs lits, que tout hommes même pas intéressés deviennent jaloux rien qu'en me voyant.
Selon mes proches je dégage du charisme et de la finesse. On me représente comme un loup hors de sa meute la plupart du temps, parfois même je fais bad boy selon certaines...
Mais là... je dois bien le dire, bien ravaler ma fierté. Je fais juste une grosse tâche à sa table, un gros misérable qui essaie tant bien que mal de l'amadouer.
On dirait un gros chien voulant manger un festin inaccessible. Un festin en or bien évidement, un repas complet je dirais même parfait.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fanfic⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...