Aujourd'hui sa fait un ans, un ans que je suis sur cette application voila pourquoi je pubie et puis sa me manquait d'écrire (: Sur ce, bonne lecture.
[PDV Tae]
Suga : WHAAAAAAAAAT ?
On ce tourna tous vers Yoongi les yeux grands ouverts. C'est vraiment Yoongi qui vient de crier sa !?
Suga : VOUS ETES VRAIMENT ENSEMBLE ? LE VHOPE EST BIEN REEL ? OH MY GOOOD C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS SA !
RM : E-euh Yoongi t'es sur que sa va ?
Suga : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! BIEN SUR QUE ! Bon ont peur reprendre le petit déj tranquilement maintenant s'il vous plait ?
Jimin : Mais il va pas bien... *chuchote*
Suga : Tu crois vraiment que je t'ai pas entendue Jimin ?...
[PDV Jungkook]
Jimin rougissa et baissa la tête ! Aaaarghh c'est pas possible d'être aussi mignon ! Dernier jour de repos avant de reprendre les entrainement, super...
Jin : Et si on allait au ciné et ensuite on part déjeuner dans un resto ? Profitons de nos dernieres heures de temps libre en faisant des choses que l'on a pas fais tous ensemble depuis longtemps.
RM : J'approuve eomma.
Jin : Vaut mieux appa !
Une fois arrivé devant le ciné après avoire manger, on opta pour un drama comique. Bien sur, je me tenais a côté de Jimin.
Le film se termina. Il étais drôle des fois mais aussi ennuyeux. Bon je vais pas trop vous mentire, j'étais a 45% concentré sur le film, et a 55 % concentré sur les rires de Jimin qui résonnait dans mes oreilles vu qu'il étais a côté de moi. Il a rigolé durant tout le film. Jamais je ne crus avoire entendue plus belle mélodie que ce rire, ce rire qui ne cesse de faire battre mon cur. Nous voici a l'éxtérieur du cinéma.
RM : Vu qu'il n'est que 16h00, je vous propose d'aller faire un peu de shopping. Vous avez bien tous votre porte monnaie ?
Tout le monde : Oui !
Jimin : Euh n-non pas moi...
RM : Toujours autant désoordoné cet enfant ! Bon alors anullons le shopping.
Soudain une idée me traversa l'esprit.
Moi : Non, attendez !
Tout le monde ce tourna vers moi de manière curieuse.
Jin : Qu'y a-t-il Kookie ?
Moi : Je payerais pour Jimin.
Tous le monde semblait choqué, sauf Tae bien sûr, qui étais au courrant de mes sentiments. Je me tourna vers le principal concérné de mes paroles et je le vu rougir avec une tête étonnée.
Jimin : T'inquiète pas Jungkook, je-...
Moi : Uhmmm en fait comment te dire que... Tu n'as pas trop le choix ?
Je vis son visage devenire encore plus rouge qu'avant, ce qui me fit rire. Tout le monde cmmençait a marcher, sauf bien sûr, Jimin qui restait la, pommé. Je lui prit la main, ce qui le révéilla de son rêve imaginaire et commenca a accélérer le pas pour rattraper les autres avec Jimin qui essayé de suivre le rythme de ma course juste dérrière moi.
Une fois devant le centre commercial, on y pénétra. Cool, y'a pas grand monde. Tout le monde partis chacun dans son coin, ce qui, me laissa a l'entrée avec un petit poussin tout rouge.
VOUS LISEZ
More than friends ? Maybe... {JIKOOK}
RomanceJimin, Jungkook, 2 membres d'un groupe, les BTS. Sans s'en rendre compte, ils vont commencé a avoir des sentiments l'un pour l'autre. Comment sa va se passer ? Sur ce, bonne lecture ♥ ☞ Ceci est une fiction, donc tout est imaginés.