A l'hôpital...
PDV CHERYL :
Cela faisait plus de deux heures que nous attendions des nouvelles concernant l'opération de Toni. Octavia et moi ne cessions de pleurer quand Lexa essayait tant bien que mal de nous rassurer. Même si ma copine retenait ses larmes, je voyais bien que la situation dans laquelle Toni se retrouvait l'à peiné. Certes ces deux-là était « ennemi » mais cela ne les empêchais d'avoir de l'affection l'une envers l'autre et puis Toni restait quand même là petite amie de sa sœur et meilleure amie de sa copine. Et puis Lexa avait su voir et reconnaître que Toni rendait sa sœur heureuse pour preuve, quand Octavia nous avais annoncé peu de temps après notre arrivé que elle et Toni avais mis fin à leur « break », Lexa avait approuvée en indiquant à sa sœur qu'elle était ravi pour elles. Mais les deux amoureuses allaient-elles pouvoir poursuivre leur idylle ou allais-je perdre ma meilleure amie se soir ?
D: Famille de mademoiselle Topaz ?
O: Je suis sa petite amie et cette fille est sa meilleure amie !
D: L'opération c'est bien passé cependant mademoiselle Topaz a perdu un taux de sang considérable, nous obligeant à l'a plongé dans le coma pour l'a maintenir en vie...
O: Mais c'est temporaire...Elle va se réveiller n'est-ce pas ?
D: Dans l'état actuel où se trouve votre amie je ne peux rien garantir ! Je vous tiendrez au courant si son état évolue...
C: On peut allaient l'à voir ?
D: Oui mais pas plus de 15 minutes, la patiente a besoin de calme ! Elle est dans la chambre 528...Dans la chambre de Toni...
PDV OCTAVIA :
Allongée sur se lit dans cette blouse blanche, on aurait pu pensé que ma belle métisse dormait paisiblement si les tuyaux qui parcourait son corps n'étaient pas là pour nous rappeler la graviter de la situation. Si j'avais détesté cette Jenyfer pour m'avoir voler ma copine, maintenant je l'a haïssais pour me l'avoir encore une fois enlevé. Toni avait été la pour elle, elle lui avait fait confiance et cette pétasse lui avait « planté un couteau dans le dos » en l'a poignardant. Je n'étais pas stupide, si Jenyfer y était parvenu c'est qu'elle avait du détourner l'attention de Toni et je savais bien que cela voulait dire qu'elle et Toni s'apprêtait à coucher ensemble au moment des faits, mais pour moi Toni était déjà pardonné, après tout nous n'étions même plus ensemble à se moment. J'aurais juste voulu effacer tout ça et revenir à nos balades près du lac, quand tout ces problèmes étaient derrière nous...
L: Tu veux qu'on te laisse ?
O: Non ! Je...J'ai...J'ai besoin de ma sœur Lex !Face à l'état de Toni, à la situation dans laquelle elle était, le fait que je ne pourrais peut-être plus jamais entendre le doux son de sa si jolie voie, admirer se sourire enjôleur qui en ferait tomber plus d'une, me perdre dans ses iris brunes, sentir le goût de ses lèvres sur les miennes, toute ces choses me manquait déjà et seule face à tout ça...je me rendais compte que ma sœur m'avait manqué ! Fatigué de tout, je fondis en larmes dans ses bras...
O: Je suis désolé pour tout Lex ! Je sais que je suis pas la meilleure des sœurs et que je ne mérite sûrement pas ton soutient mais j'ai besoin de toi...
L: Je serais toujours là pour toi O', peu importe ce qui a pu se passer ou ce qui se passera !
O: Tu m'as manqué...
L: Toi aussi sœurette !Ma sœur et moi étions enfin réconciliés mais cela ne ramènerai malheureusement pas ma Toni à la vie ! Mais si j'étais mal, Cheryl avait clairement plus besoin de Lexa que moi en se moment. A l'instant même où elle s'était approché de Toni et avais pris sa main, elle lui avait soupiré un « je suis désolé » avant de fondre en larmes et de sortir de la chambre...
O: Ta copine à besoin de toi Lex...
L: Je vais aller voir comment elle va, je reviens après...PDV LEXA :
A peine sortit de la chambre je vis ma rousse auprès du distributeur de boisson et vu l'état de ma belle, je sentais qu'il allait vite être secouée. Cheryl était complètement « paumé » depuis l'annonce du coma de Toni, elle était à fleur de peau et le distributeur commença à en faire les frais. Ses poings commençaient à s'abattre sur le pauvre appareil avec rage tandis que les pleurs inondées ses joues. Je décida de l'a stopper et de l'éloigner du distributeur avant qu'elle ne se fasse mal et l'entraîna dans un coin calme pour l'a calmer...
L: Hey bébé calme toi...Tout va bien...
C: Non rien ne va Lexa ! Ma meilleure amie est dans le coma et elle ne se réveillera peut-être jamais !Plus les larmes couler sur son si beau visage, plus ma belle rousse avait du mal à respirer. Je pensais justement que ses pleurs étaient la cause de ses problèmes de respirations mais en voyant son expression, je compris qu'elle était entrain de faire une crise de panique...
L: Ok bébé respire...Ça va aller je suis là...
C: Je...J'y arr...ive pas...
L: Regarde moi Cher...Respire en même temps que moi...J'avais beau faire mon maximum pour l'a calmer sa respiration ne se débloquer pas et j'étais entrain de la perdre. Je fis alors la seule chose qui me vint à l'esprit pour stopper sa crise, je l'embrassa. Ce fut avec joie et soulagement que je remarqua que ma belle rousse c'était calmé et que sa respiration était de nouveau normal...
L: Ça va babe ?
C: Oui merci...
L: T'as pas à me remerciait chérie, c'est normal que je vole au secours de ma princesse ! Et puis tu sais que je ne rate pas une occasion pour t'embrasser...
C: Ce que tu peux être bête...
L: Ouais mais au moins je t'ai fais rire !Après que Cheryl soit partit se passer un peu d'eau sur le visage, nous rejoignîmes ma sœur dans la chambre de Toni. Octavia était assise auprès de sa bien aimée, lui tenant la main, ses larmes ne cessant de couler. L'a voir dans cet état me briser d'autant plus que je me sentait coupable pour ce qu'il était arrivé à Topaz car sans moi elle n'aurait pas quitter ma sœur et donc ne se serais pas rapprocher de Jenyfer...
L: O' tu tiens le coup ?
O: Ma petite amie est dans le coma, j'ignore si elle se réveillera un jour alors non pas vraiment...
C: J'arrive pas à croire que cette pétasse de Jenyfer est toujours dans la nature après ce qu'elle a fait à Toni...
O: Je veux qu'elle paye pour ce qu'elle lui a fait ! Je voudrais tellement que se soit elle dans se lit d'hôpital à la place de Toni...
L: Je te promets que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui remettre l'a main dessus et crois-moi, elle regrettera de ne pas être morte...* * *
Je ne voulais pas laissé seule ma sœur se soir mais je ne pouvais clairement pas laissé ma petite amie non plus. Les deux avait subit un « choc » important aujourd'hui et une personne auquel elles tenait était entre la vie et la mort alors je me devais d'être là pour elles. J'avais donc décidé que Cheryl dormirait chez nous jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, même si cela voulait dire jusqu'au réveil de Toni. Après une journée compliqué, ma sœur et ma petite amie avaient enfin finit par s'endormir, me laissant enfin la possibilité de « fuir » de la maison en toute discrétion. J'avais donné rendez vous à Jenyfer pour mettre les choses au clair avec elle ! Comment j'avais eu son numéro ? Disons qu'elle ne m'était peut-être pas aussi inconnu que je le prétendais...
Un peu plus tard dans les bois...
J: Hey Lex tu voulais me voir ?
L: Ouais j'avais besoin de te parler !
J: Ça devait être important pour que tu me contacte à un horaire aussi tardif...Y'a un problème ?
L: T'as planter la copine de ma sœur, IL EST LÀ LE PROBLÈME !
J: J'ai planter aucune copine de ta sœur Lexa je t'assure...La colère monta en moi et je l'a plaqua violemment contre un arbre, l'a prenant par le col et l'a soulevant légèrement de manière à ce que ses pieds ne touchent plus le sol...
L: Et tu va aussi me dire que tu connais pas de Toni Topaz ?!
J: Si mais...
L: Elle est entre la vie et la mort Jen ! LA COPINE DE MA SŒUR EST ENTRE LA VIE ET LA MORT !
J: Comment j'aurais pu savoir que que ta sœur sortait avec notre pire ennemie ?
L: Comment ça ?
J: T'es pas au courant ?! Toni Topaz est la reine des Serpent !En une phrase, mon monde venait de s'écrouler...
VOUS LISEZ
Opposites
FanficCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...