PDV AMÉLIE
Je m'étire comme un chat dans mon lit. Ben n'est plus la. Il doit être à son entraînement. Je m'habille du tee shirt de mon père, maintenant qu'ils connaissent la vérité, et d'un jean. J'attrape mon téléphone et envoie un message à mon père.
A Mon papounet ❤ : Salut papa, les gars sont au courant. Certains m'en veulent un peu mais rien de bien grave. J'espère que tu vas bien. Je t'aime papa ❤
Je décide de rester dans ma chambre ce matin. Je branche mon enceinte et mets ma playlist à fond. Vampire weekend A-punk retentit. Je danse n'importe comment mais je m'en fous, je me libère. Je ne laisse rien paraître, mais Kylian, Presnel, Antoine, Ousmane et Lucas m'ont blessé. Je me doutais qu'ils m'en voudraient mais j'ai pensé qu'ils auraient été compréhensifs. Mais il n'y a pas que sa. Florent est en vie. Il est quelque part en Russie et il cherche à me retrouver. Il a toujours été d'une jalousie et d'une possession à faire fuir un chat. Il a sûrement lu l'article sur Ben et moi. J'ai peur. Mon téléphone vibre.
De 06******** : Salut ma belle, j'étais heureux de te revoir après le match. En revanche, j'ai été moins heureux d'apprendre que tu m'as remplacé. De plus, pour un footballeur qui vit en Allemagne. Tu me manques ma belle et je t'aime toujours. Reviens moi et laisse le tomber, il ne te mérite pas, tu es trop bien pour lui. S'il te plait, je serai présent au prochain match et je chercherai à te parler. Ne m'évite pas, il faut que l'on se parle et que tu me reviennes. Je t'aime. Ton Florent.
Non mais qu'es qui lui prend? Il s'est fait passé pour mort, son frère jumeau dont je ne connaissais pas l'existence est mort, il veut que je lui revienne et de plus, il insulte Ben, mon Ben. Mon téléphone vibre à nouveau.
De Mon bouclé 😍❤ : Tu viens manger princesse, on t'attend.❤
A Mon bouclé 😍❤ : J arrive champion. ❤
Je range mon téléphone et descends rejoindre les gars. Je passe la porte de la salle à manger et j'entends des voix familières. Je m'approche et...
Moi : PAPA !!!
Je saute dans les bras de mon père. Il me fait tournoyer et m'embrasse le front. Je prends dans mes bras mes frères et ma mère également.
Moi : Mais qu'es que vous faites la ?
Zinedine : Tu as besoin de moi. Je l'ai senti à ton dernier message.
Enzo : Et puis sister, je voulais rencontrer ton Ben et je ne suis pas déçu !J eclate de rire.
Lucas : Tu nous manquais aussi. J'avais plus personne à embêter !
Véronique: Mais tu manges au moins ? Tu as maigri !
Moi : Il y a que des pâtes !
Théo: Elle a plus ses kinder bueno !
Moi : Non et ils me manquent.Nous rions et je les prends à nouveau dans mes bras.
Zinedine : Alors, maintenant c'est à vous que je m'adresse les gars. En vouloir à ma fille parce qu'elle vous a pas dit que je suis son père, c'est con très con. Donc vous allez porter votre paire de couilles, et vous excusez immédiatement auprès de ma fille. Vous avez un comportement puéril.
Presnel : Désolé Amélie.
Antoine: Perdón mi amiga !
Ousmane : J'ai été con, ton père a raison. Désolé.
Lucas : Perdón Amélie !
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...