Chapitre 7: Enfin réunis

317 26 18
                                    

Je n'avais pas compris le sens de sa phrase jusqu'à ce que je sente une lame s'enfoncer dans mon côté gauche. Le regard que Lyria me lançait était sans émotions, son expression était à glacer le sang. Ma blessure faisait un mal de chien et le fait que Lyria « s'amuse » à tourner son couteau dans ma plaie n'améliorait pas ma situation. Je fit alors la seule chose qui pouvait l'a faire reculer en lui assénant un coût de tête, l'étourdissant quelques minutes pour pouvoir me dégager et retirer la lame de ma blessure. Le sang coulait à flot mais Lyria n'allait certainement pas me laisser le répit de pouvoir soigner cette plaie alors en attendant de pouvoir faire quelque chose, je « compressait » ma blessure avec ma main libre tandis que de l'autre je menaçait Lyria avec son couteau que j'avais récupérer...

L: Allons Eretria pose ça tu risque de te faire mal...
E: T'approche pas !
L: Je sais très bien que tu ne me tuera pas vagabonde ! Contrairement à moi...

Tout se passa très vite ! Lyria m'assena un coup de poing m'ouvrant le nez au passage et profita de se moment « d'absence » de ma part pour récupérer son couteau. Une fois le couteau en main, elle ne me laissa pas une seconde de répit et se jeta sur moi pour me porter un second coup mais cette fois je bloqua son attaque, empêchant la lame de me transpercé et parvint à lui faire lâcher son arme, propulsant du pied le couteau loins de nous...

L: Très astucieux...Mais le fait que je sois désarmé ne va pas te sauver pour autant !

Je lutter déjà pour ne pas m'écrouler face à la douleur de ma blessure alors autant dire que vu sa condition physique, Lyria n'eu aucun mal à s'occuper de mon cas. Elle m'assena un coup dans le ventre me faisant me plier en deux, elle profita de se moment pour m'assener un coup de coude dans le dos qui me fit tomber à genoux, elle releva ma tête légèrement et le coup de genoux qu'elle m'y asséna m'ouvris la lèvre avant que je tombe à terre, complètement vidée. Elle se positionna alors au dessus de moi et commença à resserrées ses mains autour de mon cou. C'était ma dernière chance de la faire revenir parmi nous avant qu'elle ne m'achève...

PDV LYRIA :

J'allais mettre fin à la misérable vie de cette vagabonde et Ander et moi serions enfin débarrassé d'elle...

E: Silte...plaît Ly..ria c'est...moi...
E: Lyria sil...teplaît je...sais que tu...es là...

Tandis qu'elle commençait à manquer d'air, des images me revinrent en mémoire...

Les phrases qu'elle m'avait dites, je lui avais dit exactement les mêmes quand le démon avait pris possession de son corps et qu'elle avait essayé de me tuer ! Je me rappelait de tout, Emilio avait sûrement du me jeter un sort pour contrôler mon e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les phrases qu'elle m'avait dites, je lui avais dit exactement les mêmes quand le démon avait pris possession de son corps et qu'elle avait essayé de me tuer ! Je me rappelait de tout, Emilio avait sûrement du me jeter un sort pour contrôler mon esprit et le souvenir d'Eretria l'avait rompu. En revenant à moi je me rendis compte que j'étais entrain d'étrangler la femme que j'aimais et qu'Eretria avait déjà perdu connaissance...

L: Non, non, non...C'est pas possible...Eretria je t'en supplie dis moi que t'es pas morte ?! Je peux pas avoir tuer la femme que j'aime !

Alors que mes larmes commençait déjà à couler, Eretria commença à tousser, sûrement du au manque d'air que la pression de mes mains avait causer. Je m'empressa de saisir un verre d'eau qui se trouvait sur mon bureau et de lui faire boire. Après quelques minutes de suffocation, elle repris une respiration normal...

L: Dieu soit louée je t'ai pas tuée !

L: Dieu soit louée je t'ai pas tuée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L: Je suis tellement désolé...Je sais pas ce qui m'a pris...Je voulais pas je...

L: C'était pour quoi ça ?E: Parce que tu parle trop ! Et parce que j'en avais très envie aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L: C'était pour quoi ça ?
E: Parce que tu parle trop ! Et parce que j'en avais très envie aussi...

Je l'aida à se relevait et a peine debout, elle vacilla et je dus l'a rattraper pour qu'elle ne s'écroule pas. C'est la que je remarqua qu'elle tenait son côté gauche...

L: Mon dieu mais tu saigne !
E: C'est rien t'en fais pas...

Je retira sa main et vis une plaie profonde, et en voyant le couteau ensanglanté par terre, je compris que j'étais là responsable de sa blessure...

L: C'est moi qui t'es fais ça ?!
E: Hey Lyria je t'assure que ça va ! Je vais m'en sortir...
L: Ça change rien au fait que je t'ai poignardé Eretria !
E: Ander contrôler ton esprit, t'étais pas maître de toi même ! Je sais que jamais tu me ferais de mal de ton plein gré...
L: Ander est en fait Emilio, il m'avait lancé un sort d'amnésie...Tu avais raison depuis le début et je ne t'ai pas crus !
E: On s'en fiche maintenant on est ensemble et c'est tout ce qui compte ! Qui est Emilio ?
L: C'est mon ex fiancé ! Je devais me marier avec lui mais les hommes ne m'ont jamais intéressé et encore moins se prince arrogant alors j'ai fugué et là suite tu l'a connais...Le problème c'est qu'Emilio à tout perdu à cause de moi et maintenant qu'il tient sa vengeance, il n'est pas prêt de l'a lâcher...

Tout recommencer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant