Penser à Dieu est une chose sérieuse et fondamentale. C'est une question de vie ou de mort, de paradis ou d'enfer ! Une personne qui veut s'engager dans une doctrine ou une religion doit d'abord réfléchir, chercher et demander conseils avant de se précipiter. Imaginez le choc et la déception d'un chrétien qui, après sa mort, découvre un Dieu qu'il n'a jamais connu durant sa vie !
Voilà donc ce que j'avais appris de mon expérience chrétienne. Maintenant qu'Allah, louange à lui, m'a ouvert les yeux, je vois bien le plan de Satan. Je découvre maintenant que la joie et la paix que j'éprouvais en étant chrétien, n'étaient qu'un ornement et une ruse de Satan pour m'égarer eté garer beaucoup de gens :
[7:30] Al-Araf:
parce qu'ils ont pris, au lieu de Dieu, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés !
Malheureusement, les chrétiens pensent et croient qu'ils sont guidés par Dieu, la lumière, alors que Satan,qu'il soit maudit, est leur allié, il les égare et les pousse à tromper et égarer les autres. Car celui qui n'adore pas Allah, le vrai et unique Dieu, certainement il adore Satan.
[4:116..121] Les femmes (An-Nisa'):
Certes, Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Dieu s'égare, très loin dans l'égarement. Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent. Dieu l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper!
Vous voyez la ruse de Satan, il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs, il fait croire aux chrétiens qu'ils sont sauvés et pardonnes d'avance ! Les musulmans confessent le vrai christ le prophète d'Allah.
Satan a réussit à faire croire aux gens que Jésus (P.S.L) est un Dieu ! et pourtant Jean avait bien averti de cela et avait conseillé d'éprouver les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu (l.j. 4.vl-3), les chrétiens croient à un Dieu qui n'a jamais existé ! comme l'avait souligné Ahmed Deedat.
Je crois, sans nulle prétention, que la parabole du semeur [Mt :13 (1-23)] s'applique bien sur mon expérience chrétienne; J'étais la bonne terre et la parole de la bible avait donné ses fruits dans mon cœur, les hommes l'ont falsifié, et moi j'ai récolté le doute sur la véracité du message biblique.
Il existe des chrétiens qui, malgré les preuves irréfutables sont aveuglés par l'orgueil dans leurs cœurs, s'entêtent et s'obstinent à suivre le chemin de cette doctrine falsifiée, et continuent de ?e mentir à eux-mêmes et de mentir aux autres.
Ces gens là sont en danger, et on ne peut rien faire pour eux, sauf s'ils se rattrapent eux-mêmes. A quoi leur servira l'orgueil et l'entêtement qui les emmèneront au feu de la géhenne et à la perte de leurs âmes éternellement?!
D'ailleurs Jésus (P.S.L) disait d'eux: « Nous vous avons joué de la flûte, et vous n 'avez pas dansé, Nous entons chanté des complaintes, et vous n 'avez pas pleuré » (Le :7.v32).Et le Coran dit à leur sujet :
VOUS LISEZ
J'étais Chrétien
SpiritualSachez-le, chers lecteurs, que l'Islam demeurera toujours debout, même si ses ennemis sont nombreux, et Font toujours frappé par tout les moyens possibles, et ils continueront à le frapper pour le faire fléchir, mais l'Islam est toujours vainqueur...