Prologue McLeen

7 0 0
                                    

Février 2021: Premier cas de Dead Line, les médecins affirment:"n'avoir jamais vu une maladie pareil."
Mai 2024:La Dead Line est déclaré comme étant une épidémie par les médias , à qui on doit aussi le "nom" de cette maladie
Octobre 2026: Après plus de deux ans de discrimination, après avoir créé une loi qui consiste à coupé les malades du monde , plusieurs pays autorisent les malades a vivre une vie comme les autres, à condition de prendre les précautions nécessaires ( masques, combinaisons, bâtiments spécialisés...)



9 Février 2029:


"Docteur, elle est malade? Qu'est ce qu'elle as? Dîtes moi docteur, je vous en supplie ! Elle va mourir?"





- Calmez vous, madame, votre fille ne va pas mourir, elle est juste très malade, En effet, elle est en dernière phase de la Dead Line, comme l'appelle les médias... Elle a eu de la chance que je sois venu tout de suite... Elle aurait pu en mourir. Tenez. Voici la liste des 16 médicaments et de certaines installations a lui procurer.

- Vous êtes sûre que c'est cette... Maladie ?

- Oui. Tous les symptômes sont présents... Vomissements de sang, peau très pâle, veines devenant presque noires, température corporelle descendant a moins de 36°c... C'est étonnant, c'est un des cas les plus jeune... La plupart  des malades sont majeurs, mais avoir cette maladie à 15 ans!

-Va.... va-t-elle guérir ?


- Hélas non...elle ne va pas guérir... Mais les traitements vont lui redonner la vie, vous verrez, elle aura presque une vie normale, par contre, éviter de l'approcher, ainsi que vos proches, même si elle finira très très seule.

                ****************

- Maman? Je vais mourir? Où est parti papa? Il va me laisser toute seule ?

                ****************

-  Mac? Qu'est ce qui ce passe ?

- Leni éloignes toi! Ne viens plus me voir, d'accord? Il faut que tu me laisse seule, toute seule.

Vivre ou SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant