« Eh bien, bienvenue chez moi ! »
Dit l'homme aveugle.
Son servant avait été accueilli dans une maison assez luxueuse. Carrelage en marbre, de l'or et des roses dissimulés un peu partout, son logis était aussi élégant que lui.
« Et bien ! Ta maison n'est pas l'égale à ma demeure à Uruk, mais c'est vrai qu'elle est très belle. Tu habites constamment ici ? »
- Merci pour le compliment, c'est ma sœur qui a choisi la décoration. Et non, je n'habite pas ici, je suis français. Mais étant donné que je suis aisé, ma sœur et moi avant pu acheter cette maison pour l'occasion.
En haut d'un escalier se trouvait une femme elle aussi, bien habillée.
« Salut Jules ! À ce que je vois tu parles de moi. »
- Quand on parle du loup...
La femme ici présente était la sœur de l'homme qui s'appelait apparement Jules, Marie.
Elle descendu et serra la main du servant vêtu d'or.
« Bonjour, moi c'est Marie, et toi ? »
- Je suis Gilgamesh, roi des héros.
Elle était fascinée par la personne qui se trouvait en face d'elle, à tel point qu'elle s'agenouilla et baissa la tête.
« Roi des héros excusez moi, excusez moi du tutoiement, je ne me le permettrai plus ! »
Gilgamesh explosa de rire.
« Ne t'en fait pas, nous appartenons approximativement à la même classe sociale, je suis ton égal, lève toi et tiens moi tête voyons ! »
Elle se leva et regarda le servant dans le yeux.
« Excusez m-... Euh Excuse moi ! »
Après cette scène comique, dans laquelle Jules rit légèrement, la nuit tomba, et le trio passa à table.
Ils finirent leurs présentations en mangeant et montèrent au premier étage pour se coucher.
Marie dormait dans une chambre à part, contrairement à Gilgamesh et Jules qui dormaient dans la même chambre.
Jules se mit rapidement dans son lit tandis que Gilgamesh attrapa une chaise se trouvant près d'un bureau et l'installa devant une fenêtre. Il s'assit et perdu son regard dans les étoiles.
« Master, quel est ton souhait ? »
Il fut surprit de cette question.
« Je te retourne la question. »
- Tu sais, je n'ai jamais réellement eu de souhait dans ces guerres. Je n'en ai jamais gagnée par manque de sérieux. Ton souhait serait-il de pouvoir voir ce monde ?
Il ricana.
« Et bien non, après tout j'ai plusieurs idées de souhait, comme ramener mon épouse à la vie, retirer la dépression de ma sœur, car au cas ou tu ne l'avait pas remarqué, son sourire est un masque. Et entre nous, regagner la vue serait une torture pour moi, je me crèverais les yeux si c'était le cas. Je m'en veux d'avoir tuer la personne qui m'a aveuglé, ce monde est si moche après tout. Et la vue m'est inutile étant donné que je peut m'écholocaliser. »
Jules tapa son ongle contre sa table de chevet.
« D'ailleurs cette dernière détecte que tu n'es pas au lit. Que fais tu ? »
- Je contemple les dieux.
Son interlocuteur lui demanda pourquoi.
« Cette guerre n'a aucun sens, des humains lambda qui s'affronte pour devenir des dieux, c'est ridicule, si les dieux existent, c'est bien pour que personne ne deviennent leurs égaux en gagnant une guerre qui n'est rien à leur échelle. Ils sont là pour maintenir l'équilibre et des futurs dieux avares et artificiels veulent changer cela. »
VOUS LISEZ
Fate/Ultra Guerra
FanfictionL'association des mages et l'Eglise réunissent depuis plus de 400 ans assez de prana pour recréer une guerre du Saint Graal ultime. En 2014, lorsque l'heure du combat sonne, 7 mages devront s'affronter à l'aide d'esprit héroïques invoqués. Les membr...