-A présent, c'est au tour de Jongin et de Mino de s'affronter.
Dit le Chef de notre faction, me fixant encore.
A ce moment là, mon coeur s'était arrêté, je ne sentis plus mon coeur battre pendant quelques micro-secondes. J'avais complètement oublié que je devais me battre aussi... bref bref, je vais me calmer... aller tiens tes couilles Jonginie! Fighting!
-Bonne chance poto!
Me dit Chanyeol en me lançant un regard compatissant.
-Mouai...
Dis-je toujours stressé.
Je me levai et descendis le gradin, me dirigeant vers la salle réservée à la « préparation » des combattants.
Lorsqu'enfin j'arrivai dans cette salle, je m'aperçus qu'elle était vraiment très grande... de nombreuses tenues de gladiateur accrochées sur des mannequins, de nombreuses armes de toutes sortes... Soudain, j'entendis des petits reniflements tout mignon.
Décidé, je me dirigeais vers cet endroit, me demandant qui est-ce qui était entrain de pleurer.
Arrivé devant l'endroit d'où venant le bruit, je toquai.
-C-C'est occupé!
Dit cette voix, entre deux sanglots.
C-Cette voix... c'est....
-J-Jennie?!!!
-J-Jongin... ç-c'est toi?
Dit-elle, reniflant, et ouvrant la porte doucement, prudemment.
-Oui c'est...
Tout à coup, elle se jeta dans mes bras.
Ne sachant pas trop comment réagir, je pris du temps à réagir et à lui rendre son étreinte, lui caressais les cheveux.
-Chut...
Lui chuchotai-je pour essayer de la calmer.
-Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état...?
Demandai-je en chuchotant.
-L-Le général...
Dit Jennie, entre deux reniflements.
-Je me demande pourquoi il est comme ça avec toi...
-C-C'est vrai... j-je ne lui ai rien fait... e-et....
-Calme-toi ok? Je verrais ça avec lui à la fin de l'épreuve ok?
Dis-je en l'éloignant de moi, prenant son visage entre mes mains.
-Jongin tu...
Dit une voix derrière nous.
Lorsque je me retournai, j'aperçus le général, avec un regard blasé en premier temps, puis dans un deuxième temps, son regard s'assombrit d'un coup.
-Qu'est-ce que tu fais encore la?
Dit le général en lançant un regard noir à Jennie.
-P-Pardon... j-je....
Répondit Jennie, essuyant ses larmes.
-C'est de ma faute.
L'interrompus-je.
-Je ne t'ai pas parlé à toi!
Dit le général hors de lui.
-Sur le terrain maintenant.
Ajouta t'il avant de repartir.
« Il a vraiment un problème lui ou quoi?! »
-Bon, je ferais mieux de me dépêcher. On se voit plus tard si tu veux.
Dis-je en m'éloignant de Jennie, en direction de la personne qui m'attendait depuis tout à l'heure pour m'habiller.
-Bon... vu que le général est pressé, tu prendras celle-ci.
Dit la femme qui devait me préparer, m'apportant une armure en étoffe.
-Merci.
Je saisis l'armure qu'on me donnait, me changea très rapidement puis entra dans l'arène.
La lumière du soleil m'aveugla pendant un petit instant, dû au contraste entre la luminosité dans la salle d'habillage et celle du soleil.
Lorsqu'enfin la vue me revenue, je me rendis compte que je fixais inconsciemment les gradins, et plus précisément l'endroit où était assis le chef. Il me regardait toujours avec cet air qui voulait dire « je vais te niquer ».
-Le combat commence.
Dit le chef.
Soudain, je me pris un crochet droit, qui m'envoya par terre, me faisant rouler sur le sol.
« Putain il est sérieux?!! »
Lorsque je lève le regard, j'aperçois un pied, qui se rapprochait dangereusement de moi.
Me ressaisissant, je me relevai sur les genoux, bloquant son coup de pieds avec mon bras puis me remis debout, me remettant en position de combat.
Alors que mon adversaire s'apprêtait à m'envoyer un coup de poing, je le déviai avec ma main droite, puis lui lançai un coup de poing à mon tour en plein milieu de sa tête avec mon bras gauche. Ensuite, je profitai de son étourdissement pour lui lancer un coup de pieds droit sur le cou, afin de l'assommer complètement. Chose dit chose faite. J'avais gagné de combat en meme pas deux minutes.
Je baladai mon regard sur les spectateurs stupéfaits, fier de moi. Mon regard s'arrêta sur le général, qui était en train de sourire et de rigoler avec le chef. Inconsciemment, je me mis à sourire bêtement, j'avais l'impression que le sourire du général était la cause du bien, il était tellement mignon, et avait l'air tellement inoffensif...
Quand je pris conscience de ce à quoi je venais de penser, mon coeur s'arrêta de battre.
« A quoi je pense... »
VOUS LISEZ
Lightsaber ~ Kaisoo
FanfictionUne guerre... un gagnant, un perdant. De l'amour, un aimant, un aimé.