« -waaah on a une petite Gryffondor avec nous!!!!! Disent Dan et Matt en même temps. »
Pdv Lucas
Pendant que ma femme parlait avec Emma et Bonnie, je la matait sans gène, Dan et Rup' l'ont remarqué.
-eh Lucas, ça se voit t'es fou amoureux d'elle. Dit Rup'.
-ah bon ça se voit tant que ça ? Dis-je.
-oui ça se voit comme le nez au milieu du visage!!! Intervient Matt.
-après tout c'est normal que je l'aime, c'est ma meilleure amie, mon amour de jeunesse, ma femme, la mère de ma fille enfin bref elle est toute ma vie. Dis-je.
-c'est romantique ce que tu dis!! Dit Emma.Mince je croyais qu'elles parlait encore.... bah tant pis!!!
-d'ailleurs il faut que je t'annonce quelques chose Lucas!!! Me dit Jen.
La dernière fois qu'elle m'a dit ça c'était..... à l'annonce de sa grossesse. C'est pas vrai !!!!!!
-maman c'est parce que tu attend un bébé que tu voulais dire à papa ?? Dit Ginny.
-Ginny !!!! On avait dit que c'était un secret !!!!! Gronde Jen.
-bon bah ta fille a gâché ma surprise... donc, je suis enceinte d'un mois. Dit Jen.Je me lève, la lève et la fait tourner dans mes bras !!!! J'en pleure tellement je suis heureux !!!
-je vais être papa pour la seconde fois !!!! Tu sais pas à quel point tu viens de faire un homme heureux !! Tu me comble de bonheur tous les jours. Tu peux pas savoir à quel point je t'aime madame Watson Smith. Dis-je en la serrant dans mes bras.
-moi aussi je t'aime! Mais t'es pas obligée de me faire des déclarations comme ça dans un café. Tu me fais pleurer avec tes bêtises, ptit con!! Me dit ma ptite femme.
-toi aussi tu m'a fait pleurer mon amour !!! Dis-je.Je l'embrasse !!
-c'est bien beau mais nous aussi on veut un câlin !!! Intervient Sam.
On tend nos bras dans leurs directions et ils se font pas prier pour venir. Seuls les acteurs ne viennent pas.
-FÉLICITATIONS!!!!!!! Crient nos amis dans nos oreilles.
-eh les acteurs venez vous joindre au câlin !!! Dis-je.
-mais non, profitez entre vous !!!! Dit Evannah.Ginny qui était dans les bras de James, descend et va les voir. Elle a attrapé la main de Rup' et Emma pendant qu'eux attrapent la main des autres, et elle amène les acteurs à notre câlin collectif !!
-félicitations !! Nous disent les acteurs.
-merci beaucoup !! Nous dîmes en même temps.Pdv Cassy
J'hallucine !!! Jen est enceinte pour la deuxième fois. Inconsciemment je porte ma main à mon ventre car je vous le rappelle j'attends des jumeaux/jumelles. Je suis heureuse pour ma meilleure amie. Car nos enfants vont avoir que quelques mois d'écarts !!
Enfin bref je m'égare.
Après le câlin de groupe Ginny veut faire une photo de groupe tous ensemble. On demande à un gentil couple qui buvait un café, qui d'ailleurs à accepter. Rup' s'est assis par terre, Ginny a profiter de l'occasion pour aller s'assoir sur lui, il y a Sam, Matt, et Evannah qui se sont assis par terre aussi. Tandis que nous on étais assis sur les chaises.
Une fois la photo faite on remercie le gentil couple et nous sortons du café, et on se dirige tous ensemble vers le studio de l'intérieur de Poudlard, Ginny nous a abandonné pour aller dans les bras de Rupert, elle a vraiment eu un coup de cœur pour lui. Jen et Lucas nous ont dit de rien dire et de la laisser faire. Elle a l'air de s'amuser alors bon on va la laisser !!
-waaaah mais c'est grave magnifique !!!! Lance Ginny.
-oui mon ange c'est magnifique, on va dans la grande salle ? Dit Jen.
-ouiiiiiiiii !!! Crie Ginny.
-alors on y va. Dit Bonnie._________________
Bonjour mes ptits lecteurs préférés !!! Un tout petit chapitre j'en suis désolée !! Mais voilà le prochain sera plus long promis !!!
Jvous aimes mes ptits lecteurs préféré !!
VOUS LISEZ
Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}
RomanceCeci est la suite de l'histoire « Bad Boy 💞✨ » -maman ??? Dit Énora. -oui Eno?? Dis-je. -c'est qui mon papa ? Pourquoi il est pas là avec nous ? Me demande ma fille de 5 ans. Je suis une maman de 21 ans, le père d'Enora est parti juste avant la n...