En seulement deux ans ma vie à bien changer, enfin si je peut dire ça comme ça.
Depuis quelque temps je l'ai dans la tête, il ne veut pas en sortir.
Je ne peut pas encore dire qui il est pour moi car moi-même je ny croie pas. Mais cest une personne très importante pour moi.
Actuellement je me prépare à allez cher ma grand mère, on va y fêté l'anniversaire de ma petite cousine, et il se trouve qu'il sera la bah.
Je sais pas si cest le fait qu'il y sera ou quen plus il y aura aussi tout ma famille mais je me suis bien habiller et jais lissé mes cheveux.
Il est 16h et je suis prête il y a plus qu'à attendre mon oncle pour qu'il vienne nous chercher.
Jais oublier de dire que ma voiture(celle de mon père) étais cassé donc bon cest le seul moyen de si rendre.
Pour faire passer le temps je parle sur un groupe ou il y a les deux cousine et lui. Et fait quelque va et vien sur les réseau.
Ver les coup de 20h Jen parle avec lui et il me dit quoi d'écolait de cher lui pour se re des cher ma grand mère.
Mon téléphone sonne et cest lui, il me demande si je venais je lui ais dit que je savais pas gare on avais pas de nouvelle de mon oncle.
On raccroche pour que mon père puisse appeler son frère qui nous dit que finalement il ne pourrait pas venir nous chercher.
De suite je suis énervée et grise car on devais faire l'anniversaire de ma cousine mais avent tout Je ne pourrais pas le voir.
Je le prévien, et il a l'air aussi dégoûter que moi mais bon on peut rien y faire cest la vie.
Je me lève de mon canapé pour monter dans ma chambre, je me déshabille devant mon miroir, et je pense au temps que j'ai mis à me prépare.
Et jais encore plus la haine, je me met en pyjama envoie un "bonne nuit les sang" dans notre groupe et va sous ma couette.
Dans mes penser je repense à lui. Je me rend compte que je l'aime beaucoup, et je pense que je l'aime plus que la normal.
C'est normal de ressentir ça d'une personne avec qui on est très proche quand on se retrouve seul, et que cette même personne nous a donner notre premier baiser?
Je réfléchis beaucoup car je me dit que d'un côté on a pas le droit de faire ce qu'on a fait et ce qu'on continue de faire quand on se voie.
Mais d'un autre on se voie pas souvent, et quand je le vois je me sens bien, quand on se retrouve seul je ne pense plus. Et après mon premier baiser jais eux des papillon dans le ventre.
Sur le coup je ne réfléchis pas et me laisse aller, ce n est que lorsqu'on se quitte, ou le lendemain que jy réfléchis.
À force de trop pensé de m'endormie et sombre dans un sommeil profond.
Je me réveil au alentour de 8h je vais dans la salle de bain pour me lavé le visage brosser mes dents et mes cheveux avent de descendre dans le salon.
Une fois mon café fini je débarrasse et retourne dans ma chambre.
Je commence à faire un tris dans mes photo.
On est un dimanche matin et à cette heur ci tout le monde dort.
Je vais dans la cuisine me préparé mon café et comme à mon habitude je vais sur le canapé boir mon café en fesant le tour sur les réseaux.
Une fois fini je débarrasse et retourne dans ma chambre.
On peut dire que je suis une "addict au phone". Je retour.e sur mon téléphone et fait un tris dans mes photos
263 photo à la poubelle. Jais aussi mis de côté celle que je doit imprimé pour les accrocher à mon miroir.
Parmi celle là il y en plus avec lui et avec ma best cousine.
Ma cousine on a peut être à peut près quatre ans entre nous mais cest comme ma meilleur amis je lui dit tout elle me conseil. On passe tout notre temps à rigoler je l'aime trop.
Je dirais même que à part les principaux membre de ma famille, cest la personne la plus importante pour moi.Enfin bref, je me dit qu'il est déjà 10h52 que demain jais un gros contrôle d'économie et que jais encore rien préparé.
Donc je vais réviser et avent de continué je vais vous raconté comment tout à commencé. Donc on se retrouve en 2017.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon cousin
General FictionEn seulement deux ans ma vie à bien changer, enfin si je peut dire ça comme ça. Depuis quelque temps je l'ai dans la tête, il ne veut pas en sortir. Je ne peut pas encore dire qui il est pour moi car moi-même je ny croie pas. Mais cest une personne...