© Éphémère Production
Maëlys Touré .
J'étais dans ma cellule , a regardé le mur .
On n'avais le droit de prendre quelques photos de nos proches et les accrocher.
Mam's me manque énormément et Fatima aussi.
Si ils seront pas là , j'aurais accepté de purger cette peine même si j'ai rien fait mais je peux pas une autre femme donne une éducation à ma fille .
C'est impossible.
C'était l'heure d'aller se douché.
Inès dormais encore comme une grosse .
Elle est vraiment sympa cette femme . Elle est âgée de 42 ans.
Elle me prend comme sa petite fille .
Maëlys - Vas-y c'est l'heure d'aller nous douché.
Inès - Ta ton gel douche Maé ?
Maëlys - Bien sur , allez perdons pas de temps .
Elle se lève de son lit et on se dirige vers les douches .
Sérieusement sa me dégoûtait , elles étaient là toutes nu . Les seins qui pendait la ( je n'ai absolument rien contre sa , c'est super beau je trouve )
Inès - Jasha est là .
Qui est ce cette Jasha ? La nana qui est obsédé par moi . Depuis que je suis ici , elle rôde autour de moi .
Au début je me laissai intimidé mais plus maintenant. Mais elle force toujours .
Jasha me donne la migraine.
Elle était toujours accompagné de ces 2 toutou la .
Jasha - Regardez qui porte une jolie dentelle.
Ah oui ! Elle est lesbienne.
Inès - Laisse la tranquille ..
Jasha - La ferme sorcière .
Maëlys - Tu veux quoi encore ?
Jasha - Tu le sais déjà..
Maëlys- Mama n'a ngai nzambé ! Combien je vais te le répéter ?! Je suis pas lesbienne ! Je suis pas lesbienne. J'ai un mari , Mam's . Il est super beau en plus . Nakoki kozala mwasi no té , impossible .
J'ai eu un coup de nerf d'un coup , c'est limite de l'harcèlement là. Quelques filles rigolaient, elles ont du comprendre ce que je disais .
Jasha a horreur qu'on l'humilie devant toutes les filles et je suis la seule encore qui lui tient tête .
Jasha - On se calme le singe .
Maëlys - Répète si t'es lesbienne .
Jasha *rire* et *articule* - On se calme le singe .
Je la pousse et elle tombe par terre ( logique ? ) . Elle arrive et me met une patate , je me laisse faire.
Flemme d'aller ..
Gardienne - Jasha , au trou !
Voilà . Deux gardiennes la prennent et l'emmène loin de moi . Ces toutous me dévisage et part avec leurs démarches de racailles de bas quartier .
Inès - Tu saigne sale idiote va .
Maëlys - C'est rien wsh orh .
Inès - Fini ta douche et rejoins moi dans la cellule de Charlotte.
Je fini de me lavé et remet ma combinaison et la rejoins dans la cellule de Charlotte.
Charlotte c'est l'une des doyennes de la prison , elle est grave calme . Je sais pas elle a fait quoi mais elle est super calme pour être ici .
Comme moi quoi !
Charlotte - C'est pas beau tout sa.
Mon nez avait gonflé et du sang coulait.
Maëlys - C'est pas beau .
Charlotte - Assis toi que j'arrange tout sa .
Tout le monde viens se soigner chez elle , elle soigne tout les petits bobo sauf quand quelqu'un se fait planter .
Elle me fait son blabla et mon nez est parfait .
Maëlys - Merci Charlotte !
Charlotte - Fait plus attention à toi Maé .
...- Tu viens ?
On se retourne est c'était Fatou avec son groupe . C'était le genre de groupe graave kiffant . Elles mettent l'ambiance partout .
J'accepte d'aller avec eux .
Charlotte&Ines- Faites attention à vous les filles .
Girls - Oui oui .
On sors et on se dirige vers la cours de récréation. On discutaient , danser et tout .
Elles me font oublier que je suis en prison , pour une chose que j'ai pas fait .
La prison c'est dur deh .
...
Mama Touré .
Fatima fessait ses bruit de bouche . La télé était allumé mais je regardais même pas .
Elle disait quelques syllabes , elle était prête à dire papa .
ahaha , on s'embrouillaient tout le temps pour savoir elle allait dire qui en premier .
Ma famille m'ont tourné le dos , je suis marié à une criminelle .
Qu'elle soit criminelle , sorcière je l'aime Putainn .
Kenzoo_girl - Ki lové elakaté pardon .
La mère de Maëlys passait tout les jours pour me donner de la nourriture , elle me soutenait .
Ce qui est tout à fait normal , c'est sa fille .
« Son Beubeu» comme elle appelle.
Fatima - Mama .
Je sursaute et la regarde . Elle était toute contente avec sa tache de naissance sur l'œil . Quand on la regarde on n'a l'impression , qu'elle a un cocard , c'est vraiment gang .
Mam's - Putainn elle a gagné son pari .
Fatima était toute souriante . Je l'apprend dans les bras .
Mam's- T'es belle tu sais sa ?
...
Mam's- Tu nais pas en mesure de répondre bébé , mais t'es là meilleur chose qui met arrivé . Toi et ta mère .
Elle sourit .
Mam's - Alalala , c'est compliqué la vie . Allez on n'y va
Je me lève et la prend dans mes bras et je vais chez ma mère ( la mère de Maëlys pour les incompetent )
VOUS LISEZ
Les éléments du passé.
Ficción General@Kenzoo_girl . Ceci est en quelques sortes « la suite »