C'était un blague ! Comment a t'il pu mourir cette nuit ? Il allait bien au moment de se coucher. Son père venait de mourir, bon sang! Et elle n'avait la force de pleurer. Elle se sentais vide comme si rien n'existait, ses forces l'abandonnant et elle allait craquer mais elle vis sa mère s'effondrer , sa sœur défaillir et là elle comprit pourquoi son père l'avait apprit à se battre, à elle une simple femme, pourquoi il l'avait regardé avec tant d'insistance la veille de sa mort. Le message était claire: protège les autres. Assise sur les rochers de quelque mètre de haut, elle observait ce lac si clair. Son père lui avait toujours interdit d'y plonger mais aujourd'hui plus que jamais elle sentait qu'elle devait le faire. Elle ôta sa robe d'un blanc pur et resta en sous vêtements de même couleur. Sorano plongea la tête la première dans ce lac et eut l'impression de recevoir une décharge dans tout le corps. Elle se fit la réflexion qu'il n'était pas normale qu'elle soi aussi calme alors qu'elle nageait dans un lac en hiver. Plus elle nageait plus elle distinguait plein de chose normalement impossible. La jeune femme essaya de remonter à la surface mais ne peut pas. Quelque chose bloquait sa montée. Elle baissa les yeux et vit avec horreur ses chaussures qu'elle avait "miraculeusement" oublié d'enlever coincé dans une racine. Plus elle se débattait et plus elle manquait d'air puis tout devint trouble.
- Fille de sang bleu murmura une voix douce. Il est temps que tu revienne. Lève toi et montre le chemin à tes suivants.
Sorano eut l'impression de voir un jeune femme au traits Doux et fins. De grande ailes dans le dos. Mais ce qui la surprit fut leur ressemblance
Elle sentit son sang bouillir des ses veines, ses yeux lui piquer, sa peau brûler, puis plus rien.
Quand elle put bouger, elle remonta à la surface, qu'elle ne fut sa surprise de voir un homme d'une vingtaine d'années prés de la rive . Leurs yeux se rencontraient, des yeux nacrés face au bleu claire, magnifique.
- Désolé fit il de sa voix grave
-J-je non.... C'est ..euh
-Attend! s'exclama t-il quand il la vit replonger
Elle n'attendit pas, préférant s'enfuir même s'il n'y avait pas d'autres d'issues.
Le jeune homme au teint claire se demanda qui elle était. Elle l'avait intriguée quand il l'a vu. Son teint d'un blanc pur et ses yeux aussi blanc que neiges, nacrés. Ses cheveux bleu nuit, il n'y avait aucun doute cette fille le hantera, pendant encore longtemps
-Alec, tu viens oui ou non!
-J'arrive, murmura t-il les yeux fixés sur le vêtement de cette mystérieuse fille.
VOUS LISEZ
BLEU SAPHIR : la descendante du Phoenix
ParanormalSorano à une existence paisible. Son père est un combattant dans la garde royal. Elle a une petite sœur adorable et une mère aimante. Il suffit de peu de chose pour détruire une vie. Mais aussi pour changer le destin. _ l-les d- dragons existe?! pa...