Je sais, ça faisait longtemps. Voilà un nouveau chapitre de règles ! Des personnages sont ajoutés au recueil de règles : Pepper Potts, James "Rhodey" Rhodes/War Machine, et Sam Wilson/le Faucon.
__________________
Règle n°21 :
Ne pas demander au Faucon de vous emmener quelque part en volant
(je devais retrouver mes amies au cinéma pour regarder un film)
(je me trouvais à la Tour Stark, j'étais en retard et le cinéma était assez loin)
(Sam était à la tour à ce moment là)
(je lui ai donc demandé s'il pouvait m'emmener rapidement au cinéma)
(il a volé jusque là bas avec ses ailes mécaniques en me portant)
(j'ai failli vomir mon déjeuner une fois qu'il m'a posée à terre)
Règle n°22 :
Ne commencer pas un argument avec Jarvis
(vous allez perdre)
(car Jarvis aura toujours un argument valable)
(Forcément, c'est un ordinateur !)
(je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à me disputer avec Jarvis)
Règle n°23 :
Peindre l'armure de War Machine avec les couleurs d'Iron Man n'est pas une bonne idée
(et à l'inverse, ce n'est pas non plus une bonne idée de peindre l'armure d'Iron Man de la couleur de War Machine)
(Tony et Rhodey ne savaient plus quelle armure était à qui)
(quand ils ont su que c'était moi qui avait fait ça, ils m'ont lancé des regards pas du tout amusé)
(et m'ont obligée à enlever toute la peinture)
(M'en fiche, la prochaine fois, je peindrai Iron Man en rose et War Machine en vert !)
Règle n°24 :
Utiliser la carte bleu de Tony uniquement dans les cas d'urgences
(et non pour faire du shopping pour mon bal de fin d'année)
(quand Pepper a appris que mon école organisait un bal de fin d'année, elle a insisté pour m'accompagner acheter une robe)
(elle a "emprunté" la carte bleu de Tony et nous avons visité de nombreuses boutiques de luxe)
(nous avons dû dépensé une petite fortune durant cette escapade)
(je ne suis même pas sûre que Tony s'est rendu compte que nous avions utilisé sa carte)
Règle n°25 :
Si vous voulez faire un jeu avec les Avengers, ne laissez pas Tony choisir
(croyez-moi, ne lui faites pas confiance)
(la dernière fois que quelqu'un se plaignait de s'ennuyer, il a proposé un strip-poker)
(heureusement, les autres ont refusé)
(ensuite, il a suggéré Action ou Vérité)
(j'ai appris à ce moment là qu'une partie d'Action ou Vérité était une très mauvaise idée quand les joueurs sont les Avengers)
(ils ne choisissent jamais vérité)
(et proposent toujours des actions très dangereuses)
VOUS LISEZ
Règles pour vivre avec les Avengers
HumorAvez vous déjà rêvé de vivre avec des supers héros ? Cela peut sembler vraiment génial, pas vrai ? Mais sachez que ce n'est pas tout rose au quotidien ! C'est pourquoi je vais vous expliquer dans ce guide quelques consignes à suivre pour vivre avec...