Sorano ouvrit les yeux brusquement. Elle était en nage, des drap mouillés comme depuis un mois, depuis qu'elle avait rencontré cette créature a qui elle ressemblait. Depuis lors, elle n'avait cesse de faire d'étrange rêve, assez flou et quoi qu'elle faisait, elle n'arrivait pas a ce rappeler des brides qu'elle saisissait le lendemain. Et comme depuis un mois, ses yeux la faisait souffrir. Sa rencontre avait soulevé beaucoup de question. Le fait qu'elle ne ressemblait pas a ses parents l'avait toujours intrigué, ses yeux étaient nacrés alors que ceux de sa mère d'un bleu translucide et ceux de son défunt père père d'un vert bouteille. Sa mère avait toujours évité cette question. Et ce qu'elle avait vu lui soufflait effectivement que toutes ses mauvaises langues qui racontait qu'elle n'était leur fille ne mentait point. Assez! Elle s'adjura au calme. Sorano sortit du lit une fois que ses yeux s'habituait a la luminosité. La jeune fille sortit prendre de l'eau pour se rafraichir . Chose faite, elle commença la préparation de petit déjeuné. Elle mit la table avant d'allé prendre une douche. Après s'être séché, elle choisit de porter un kimono lui arrivant au mi cuisse blanc avec des fleurs violets dessus. Elle des bas du même blanc avec les mêmes fleurs au extrémité. Sorano allait réveiller sa petite sœur . Sa mère était encore au travail vu qu'elle n'était dans sa chambre. kate McClain , sa mère était médecin et elle son apprenti. Encore quelque chose qui la ramenait a ses préoccupation. Son père était mage de feu et sa mère , elle est un mage d'eau. Elle utilisait les propriété de l'eau pour la guérison. Sa sœur avait hérité du pouvoir de leur deux parents, mage d"eau et de feu. Alors qu'elle avait du apprendre a s'en servir grâce a l'aide du meilleur ami de son père , un enchanteur. Il lui avait appris a se servir d'une magie ancienne, appelé magie perdu de guérison. Cette technique requière beaucoup d'énergie. Cela lui avait pris trois ans. Cela ajouté a l'entrainement au corps a corps qu'il lui imposait. Il avait celui qui avait donné a son père l'idée folle d'apprendre a une femme a se battre. Considérant que cela n'était jamais arrivée depuis toujours. Après tout la place des femmes étaient au foyer. Les armes tels que les dagues et épée. Elle avait appris a les manipuler. Avec grec elle avait appris l'endurance, la rapidité, la souplesse et surtout la discrétion. Ayant soif d'apprendre, elle avait décidé d'apprendre d'autre formes de magies. Ainsi, avait commencé son entrainement magique. Désormais, elle maitrisait la terre et feu qui formait donc l'espace. La glace, donc accessoirement l'eau. Grec n'avait pas été étonné de la la voir maitriser tout ses éléments par contre Sorano avait été subjugué.
Sorano quitta ses pensés quand sa sœur arriva dans la salle a mangé. Elle s'était préparé pour l'école.
-bonjour sora fit Anne
-bonjour Anne, tu devrait te dépêcher , le bus magique passe dans quelque instant. recommande Sorano. D'ailleurs je ne serais pas là quand tu reviendra , j'aide grec a l'auberge aujourd'hui. Maman sera surement là ce soir.
-hum
Un fois sa sœur partit, elle débarrassa la table fit la vaisselle et sortit en prenant soin de fermer la porte. La jeune fille prit éclair, son étalon de la même couleur de ses yeux. Elle empreinte le chemin menant au village. Son entrée ne passait pas inaperçu comme toujours. Des cheveux bleu nuit et des yeux nacrés. Une peau blanche et claire a la fois. On ne pouvait le nier, Sorano McClain était d'une beauté irréelle. De plus, sa non ressemblance avec ses parents ne passaient inaperçu. On lui disait posséder la beauté des princesses ce qui lui valut le surnom de princesse aux yeux nacrés. Quant a ses parents, sa mère possédait une peau claire, des cheveux couleur de blé et des yeux magnifiquement bleu. Son père avait les cheveux noirs de jais et des yeux verts bouteille. Sa sœur était un mélange de ses deux parents. Blonde, avec des mèches brune aux extrémités et aux racines des yeux vairons (bleu et vert). La jeune femme descendit de son étalon, le scella dans la box de l'auberge et entra par la porte de derrière.
- bonjour, grec fit-elle quand elle le vit entrer.
-Sorano, tu tombe bien. nous avons besoin d'aide. Des soldats de la garde royal sont en mission dans les environs et c'est ici qu'ils vont passer leurs nuits dit d'un souffle.
-Calme toi soupira la noiraude. Je m'occupe des chambres, entre-temps dit a rosa de commencer le service.
-Tu es un ange murmura t-il.
La jeune fille commença les chambres en prenant le soin de ne rien abimer de leur affaires. Dans la dernière chambre, ses yeux se posèrent sur une plaque métallique assez petite. Un symbole y était inscrit. Un dragon .
Ses yeux s'agrandirent avant qu'elle ne secours la tête. S'était surement une insigne ou autre . Elle sortit de la chambre et se dirigea vers la zone d'ou provenait les bruits qu'elle entendait depuis un bon moment. A son arrivée , ce qu'elle vu la fit soupirer. Encore ses ivrogne marmonna-t-elle. Du coin de l'œil , elle vit un jeune homme se lever pour se diriger vers la scène. En effet, l'un d'eux l'embêtait encore. Plus près d'eux, Sorano s'avança et se planta a coté de Rosalie, rosa pour les intimes. Ses yeux lançaient des éclairs. D'un même mouvement , ils se reculaient tous.
-Écoutez moi bien fit la jeune femme calmement, ici c'est auberge pas une de ses maisons clauses que vous avez l'habitude de fréquenter alors vous nous laisser tranquille. Suis-je claire ?
-Eh! beauté tes parents ne t'ont pas appris a respecter les hommes? Tais-toi et fait ton boulot, sale chienne. D'ailleurs tu viens avec moi, je vais t'apprendre a interrompre tes ainés.
Le type ne devait surement pas être d'ici vu comment il avait parlé. D' ailleurs aucun imbécile de cette contré ne se risquerait a provoquer la princesse au yeux nacrés. N'oublions pas qu'elle ne s'appelait princesse que de nom. Avant qu'il ne puisse faire un pas, un éclair bleu nuit le foudroya. Sorano répéta son geste sur un autres de ses acolytes . Sentant que s'ils ne s'en allaient pas ils subirait le même sort, les restant décidèrent de fuir en emportant leur deux compagnon touchés.
-Idiots dit-elle en retournant en cuisine sous le silence des autres suivi de Rosa.
Trop occupé a maugrée, elle ne remarqua pas les regard insistant d'une personne assise a la table des gardes royaux
-Je t'ai trouvé murmura une personne.
Il ne détacha son regard d'elle jusqu'à ce qu'elle quitte son champs de vision.
VOUS LISEZ
BLEU SAPHIR : la descendante du Phoenix
МистикаSorano à une existence paisible. Son père est un combattant dans la garde royal. Elle a une petite sœur adorable et une mère aimante. Il suffit de peu de chose pour détruire une vie. Mais aussi pour changer le destin. _ l-les d- dragons existe?! pa...