Partie 6

280 27 16
                                    

(PDV Fitz)

Nous jouions à la Conquête avec Sophie, Anna, Dex, Linh, Tam, Biana et Keefe (tandis que Marella nous regardait) lorsque M. Forkle arriva. Il avait l'air sombre.

-Que se passe-t-il? Demanda immédiatement Sophie, qui avait directement compris que quelque chose clochait. 

-Les Apyrodons ont été attaqués, répondit-il.

-Quoi? S'écria Anna. Que s'est-il passé?

-Sûrement les Invisibles.

-Il y a des dégâts?

-Un mort, quelques blessés.

La rouquine se saisit immédiatement de son cristal de saut de la semaine pour rejoindre le groupe d'Apyrodons. Sophie et moi la suivîmes pour la soutenir.

Lorsque nous arrivâmes devant la troupe, les Apyrodons étaient en cercle. Quelques-uns étaient blessés à l'aile ou à la patte. Ils semblaient tristes.

Anna se précipita au milieu du cercle, nous sur ses talons. Lorsque nous parvînmes devant la victime des Invisibles, j'eus un haut-le-cœur.

-Oh, non... murmurai-je.

L'Apyrodon décédé n'était autre que le petit qui accompagnait Anna lorsque nous étions venus la voir.

Notre amie était agenouillée et serrait le petit corps inerte contre elle, pleurant toutes les larmes de son corps. Je vis que Sophie, à côté de moi, pleurait aussi, alors je la pris dans mes bras pour la réconforter. 

Lorsqu'Anna releva la tête, son visage était baigné de larmes, mais déterminé.

-Je me débarrasserai des Invisibles, cracha-t-elle, pleine de rage. Je me débarrasserai de ces pourritures. Je leur ferai payer tous leurs actes.

Une fille différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant