Précédemment:
Lucy: Salut papa.
Zeleph: Bonjour Lucy. Écoute, j'ai une mission pour toi....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°PDV NORMAL:
Lucy: Quel mission? Et quand?
Zeleph: Vu que tu as fini ton entraînement...J'ai entendu dire que des gens on crée une tour appeler:
"La tour du paradis". Et qui a éte conçu pour me ressuciter.
Lucy: Mais t'es pas mort!
Zeleph: Je sais. Mais le monde extérieur crois que je suis mort. Et donc, je voudrais que tu t'infiltre dans cette tour, pour détruire celui qui veut me ressuciter, et par la même occasion détruire cette stupide tour.
Lucy: Ok mais, je fais comment pour entrer dans cette tour? On ne sait pas où elle ce situe?
Zeleph: Oui, j'y ai réfléchi et je vais te rendre visible aux yeux des autres, mais le sort ne durera qu'un ans et tu devras prendre un autre identité,tu t'appelera : Lucy Heartfillia; après tu devras rentrer et me faire ton rapport. Pour t'infiltrer, ces hommes capturent des d'enfants pour les faire travailler comme esclaves, donc tu n'auras qu'à te laisser kidnapper.
Lucy: Ok.. Mais c'est parce que c'est toi que je le fais. Et Sky il pourras venir avec moi?
Zeleph: Non.Je l'enverrai sur Edolas, le monde des exceeds.
Lucy. Ok, je pars quand?
Zeleph: Dans 1heure.
Lucy: D'accord. *pars*PDV LUCY:
J'arrive dans ma chambre en pleure, comment peut-il me demander ça!
Je réveille Blue, et pars faire ma valise.
Sky: Dit Lu', pourquoi tu fais ta valise?
Lucy: Désolé Sky, mais je pars pour un 1an en mission.
Sky: Et moi je vais faire quoi?
Moi: Papa, va t'envoyer sur Edolas, ton monde d'origine.
Sky: *pleure* D'accord Lucy.
Moi: *pleure aussi*Je t'aime mon petit Sky.😢❤
Sky: Moi aussi maman.😢❤
On descends en bas, et papa récita un sort qui envoya Skydans une autre dimension.
Il récita un sort pour que je devienne visible et il fit la même chose pour moi, sauf, qu'il m'envoya dans une ville, où des gardes patrouillaient.Garde1???: Au regarde, la fille.
Garde2???: Ouais, on la prend.
Et c'est comme ça qu'ils me passèrent des menottes anti-magie, et qu'ils m'amenèrent à cette fameuse tour du paradis.•Eclipse du trajet•
Une fois arriver ils me jetèrent dans une cellule, en même tant qu'une fille au cheveux écarlate.
Vite je me précipita dans un coin sombre, pour pas me faire remarquer.
[Alors, je vais revisiter ce passage, car je ne le connais pas par cœur]
???: *regarde la fille au cheveux écarlate* Comment tu t'appelle?
???: Je m'appelle Erza.
VOUS LISEZ
💫Fairy Tail_la fille invisible (Jellu)💫 {Abandonné}
Hayran KurguCette histoire est différente des autres C'est l'histoire d'une jeune mage ce nommant Lucy, fille de Zeleph Dragneel et Mavis Vermillon. Lucy est atteinte d'une maladie la rendant invisible. Elle est mage de la Guilde de sa mère: Fairy Tail avec s...