La poupée tueuse

15 2 0
                                    

Bonjour je m'apelle Leila j'ai 10 ans. Je vis avec ma mere et mon pere! Nous habitons dans un petit village a côté du Texas . Un jour je regardèrent la télé et vu une PUB d'une poupée prènomé Candie elle était blonde au yeux bleu, elle croisait les bras ! Le lendemain je demanda a mon père si nous pouvions aller l'acheter .. Il me répondu oui j'étais super contente . Arrivés au magasin je me dirige vers les rayon des poupées, en y allant je vis un vendeur déballer des cartons je m'approcha pour regarder dans le carton et je vis un poupée brune au yeux rouge, avec ses doigts on aurais dit qu'elle faisait (tchouss) . J'appella mon père pour lui dire que je ne voulait plus la poupée Candie. Mais je voulais celle -a je demanda au vendeur comment elle s'apellait il me dit qu'elle n'a pas de nom! Je redemanda a mon père si j'ai le droit d'avoir celle la il me dit "Elle n'est pas très belle celle la Candie est mieux . Je lui répondit non je veux celle la un point c'est tout !!! Mon père accepta mais il demanda au vendeur pourquoi il n'y a qu'un seule exemplaire ?! Le vendeur répondu que c'est un défault de fabrication . Nous partons avec la poupée dans la voiture mon père me dit je te l'es acheter mais a chaque fois que tu jourras avec tu devras la ranger !! Arriver chez moi je commença à jouer avec ma poupée, 15 min plus tard mon père m'appela pour aller manger. Après le diner je vais me coucher .. le lendemain matin "Mon reveil sonne" En me dirigeant dans la cuisine j'entendit quelqu'un reniflait ! J'arriva dans la cuisine et vu mon père éffondrait sur la table avec des mouchoirs partout par terre. Je lui demanda se qu'il c'est passer et ou était maman ?! Il me repondit :quand je me suis reveiller maman était morte dans le lit et avait un couteau dans le coeur !! Je commença a avoir les larme au yeux et m'éffondra aussitôt . Je dit a mon père que j'allais jouer avec ma poupée pour qu'elle me console. Je cria et mon père arriva aussitôt il demanda se qu'il s'est passer et je lui dit que ma Poupée avait maintenant 3 doigts levés !!! Mon père dit tu as du pas faire attention quand tu l'as acheter et les 3 doigts y était déjà . Je l'ecouta ! Le Lendemain "Mon reveil sonne" je me dirige dans la cuisine PERSONNE je commence a m'inquièter je vais dans dans la chambre de mon père et il n'était pas réveiller alors j'ai voulu lui faire une blague alors je lui est sauter dessus :D Ahhhhhhh ! Il est mort et je me mit a pleurer je decida d'aller me coucher arriver dans ma chambre ma poupée avait 4 doigts levé mais je n'est rien dit car je savait que la j'allait pas bien Alors je remis ça a demain !!! Pendant la nuit la Fillette déccéda. Nous avons jamais retrouver les coupplables mais nous sommes encore sur l'enquète on a aussi beaucoup beaucoup d'incice !

PARANORMAL HISTORYWhere stories live. Discover now