Nous avons fini, et Delphine veut qu'on aille dans un coin tranquille pour qu'elle puisse me dire quelque chose en toute tranquillité.
-Qué passa?
-Haha, t'inquiète rien de grave je voulais juste être avec toi sans que personne ne nous voit.
-Ah oui d'accord, c'est vrai que c'est mieux quand nous sommes que toutes les deux, et en plus c'est beau ici dis donc!
-Oui c'est beau, j'aime beaucoup cette endroit, j'y suis aller avec mon père quand j'étais petite, alors voilà le fait d'y retourné me fait du bien.
-Ah d'accord je comprends!
-Bref je suis pas là ici avec toi pour parler de mon passée mais pour parler du présent et du futur avec toi.
-Ah oui? Et tu veux me parler de quoi alors dis moi tout?
Delphine me tends une enveloppe et me dit.
-Ouvre là!
-C'est quoi?
-Ouvre la! Je vais pas te le dire sinon ce n'est plus une surprise allons! Dit Delphine en lâchant un sourire
Je finis donc par l'ouvrir et j'aperçois que c'est un séjour à Paris pendant 5jours, wouah!
-Mais nan t'abuse hein! Ça a dû te coûter cher ce billet!
-Mais non il le fallait! Joyeux anniversaire mon amour!
-Rolala je t'aime trop, merci beaucoup ça me fait très plaisir et ça me touche beaucoup, sincèrement!
-On va pouvoir prendre des vacances bien mérité toi et moi!
-Oui c'est clair, t'es là meilleure!
-Je le sais haha. Il est quelle heure là?
-Il est 12h46.
-Oula va falloir que j'y aille là alors car j'ai cours à 13h! On se parlera ce soir par message si tu veux?
-Ah oui c'est vrai! Pas de soucis! Sois gentille avec tes élèves haha, à ce soir je t'aime!
Delphine repart donc au lycée et moi je ne sais pas quoi faire du coup! Bon bah je vais rentrer chez moi on verras plus tard au pire.
A peine rentrée chez moi, je joue à la play, toute seule pour une fois car tous mes amis sont en cours.
Mais je m'amuse quand même héhé.1h plus tard, j'entends qu'on frappe a ma porte, je décide donc de me lever et ouvre.
-Coucou ma belle!
-Anna! Ça va?
-Ça va bien et toi comment tu te sent aujourd'hui? Joyeux anniversaire!
-Oui ça va! Merciii beaucoup!!
Anna entre donc et s'installe sur le canapé et je fait de même.
-C'est très gentil de ta part d'être venu me voir!
-C'est normal c'est ton anniversaire alors voilà hein! Alors tu faisais quoi là avant que j'arrive?
-Ah bah je jouer à la play toute seule tranquille mdrr.
-Ah ouais d'accord mdr, oklm quoi! Sa te dit qu'on joue ensemble?
-Oui pourquoi pas c'est une bonne idée!
Je décide de changer de jeu et de mettre crash bandicoot histoire de rigoler un peu.
Nous jouons chacun notre tour, et là c'est à Anna de commencer un niveau.