Je sais que c'est pas la réaction que je dois avoir mais j'ai une fierté.
Moi: *a Wassim* Toi aussi sors !
Il sort en me tchippant et claque la porte.
J'ai l'impression qu'ils me comprennent pas, j'ai peur de rester toute seule je vais me faire violé ils comprennent pas ça.
J'ai peur de rester seule ici parceque c'est certainement pas Sabri qui va empêcher Safir de me violer..
[...] Aujourd'hui je me réveille avec un mal de tête pas possible, les garçons sont partit a 4h ou 5 je ne sais plus l'heure mais tout ce que je sais c'est qu'ils sont venu me dire au revoir, mais je ne me rappelle plus de ce qu'ils m'ont dit.
Flashback
Dans la peau de Wassim
Moi: *en prenant ma valise* Eh igo ! Viens on va dire au revoir à Siham
Isma: Elle dort nan ?
Moi: C'est rien on lui dit quand même
Isma: Vazy
On entre dans sa chambre, elle dort profondément comme un p'tit bébé.. elle est trop mignonne.. oula qu'est ce que je dis moi ?
Bah j'ai rien dis de mal si ?
Bref je m'avance vers elle et lui chuchote à l'oreille:
Moi: C'est Wass il t'arrivera rien hbiba je reviens très vite pour toi.. fais attention je..je t'..
Isma: Wsh fais vite gros on va rater l'avion là !
Je me lève et laisse la place à Isma il lui fait un bisous sur le front et sort quand à moi je la regarde une dernière fois et sors de sa chambre.
Oui, une dernière fois parce que j'suis pas sûr de revenir. Pourquoi ? Parce qu'avec Isma on va régler une lourde histoire et elle ne sera pas sans conséquences. Soit je survis soit je meurs, soit Isma survit soit il meurt..
bref on doit y aller à plus tard la miff In Shaa Allah.
Fin du flashback
Retour dans la peau de Siham
Je fais ma douche et pars déjeuner, aujourd'hui Safir est de bonne humeur, il a le sourire même qu'il m'a dit bonjour.
Safir: Salam Aleykûm ça va ?
Moi: *hésitante* Aleykûm Salam.. oui hamdoulilah...
Safir: Sabri pas là aujourd'hui !
Moi: Pourquoi tu parles comme ça ?
Safir: Moi Safir aujourd'hui bon humeur et ça très rare !
Moi: Aaah, il est où Sabri ?
Safir: J'sais ap !?
Je monte en vitesse dans ma chambre, je pris. J'ai un mauvais pressentiment.. un très mauvais pressentiment.
Je pars en courant dans mon lit, j'ai entendu Safir monté les escaliers.. je sais que c'est lui parce qu'il n'y a que lui et moi dans cette putain de villa.
La poignet se baisse, je cours vers la porte pour la bloquée.. trop tard il est déjà rentré, il m'a portée puis m'a jeté sur le lit. Je me débat, lui donne des coups, hurle de toute mes forces pour qu'il me lâche mais à quoi bon ? On est seuls, personne pour me sauver, personne pour l'empêcher de prendre la seule chose précieuse qu'il me reste.
VOUS LISEZ
Siham « Les choses arrivent que lorsqu'on ne s'y attend pas »
ActionSalem Aleykûm ❤️ Moi c'est Siham, j'ai 19 ans et toutes mes dents hamdoulilah , j'suis brune aux cheveux lisses tout ce qu'il y a de plus banale chez quelqu'un, j'ai des yeux marrons clairs, j'fais 1m59 ça me complexe un peu parce que regarder les g...