Chapitre 1 , épisode 1 : un passé compliqué

42 2 0
                                    

A la naissance, une main est là pour nous guidé mais arrivé à l'adolescence, le jour de nos 19 ans sans nos parents, on perd nos repères..

Clémence à 16 ans et depuis son plus jeune âge, elle a toujours eu ce besoin d'attention surtout depuis qu'elle a perdu ses parents. Elle à perdu son père a l'âge de 4 ans et sa mère est décédé brusquement suite à un cancers du sein à 10 ans.
Elle était très proche avec sa mère car son père voyageait beaucoup a cause de son travail. Il était devenu capitaine dans la marine. Clémence a toujours était très fière de son père malgré qu'il ne l'a pas vu beaucoup grandir..
Le 2 novembre 2010 , suite a tragique accident, et problème d'intempéries, son bateau a subit d'énormes dégâts et malheureusement il n'a pas pu revenir comme il devait le faire la semaine qui suit..
Elle était tellement mal quand elle l'a apprit qu'elle a toute suite appelé celui sur qui elle a toujours pu compter, son meilleur ami Tim.
Il est venu a la seconde qui suit, il habitait dans une petite maison non loin de chez elle..ses parents et ceux de Tim était eux aussi très proche. Sa mère Caroline et son père Antoine, ils étaient tellement gentil avec elle. Quand eux aussi on apprit la nouvelle, ils ont étaient choquer de l'apprendre et tellement triste pour clémence elle avait déjà vécu tellement de choses..

Toute suite, Caroline à proposer à clémence de la prendre sous leur toit mais a 18 ans, elle avait envie d'avancer malgré la douleur d'avoir perdu ses repères..mais impossible d'avancé en si peu de temps elle accepta donc de vivre chez les parents de son meilleur ami pour un court moment le temps qu'elle puisse se remettre de tout sa..

Comme si un coeur effleuré mon visage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant