Pdv d'amaya
Kilian: rentre *en serrant les dents*Je m'exécute donc et je rentre, je sens qu'on va pas jouer au cartes, ca c'est sur..
Il me regarde, je le regarde. Bref on se regarde. Mais comme j'ai pas envie de jouer au jeu du "regard" je fais style de m'en fou. Et il se décide à briser le silence
Killian: tu étais où, et ne me dis pas que t'étais au bordel. Parce que tu mens
Moi: aya, j'étais à Marseille
Killian: tu foutais quoi là-bas
Moi: je me suis lever, j'etais seul, j'avais rien à faire. Donc j'y suis allée. À ce que je sache tu ma pas interdis de sortir, non?
Killian: ok....tes allé faire quoi là-bas
Moi: je suis allé voir quelqu'un
Killian: joue pas à ca avec moi. Donc il a pas de nom?
Moi: non non, quand ses parents l'on accouché. Ils se sont surement dit "et si on lui donnait pas de nom" voila pourquoi IL à pas un nom. (Sarcasme)
Beaucoup dans la provoc' je sais je sais
Killian: Amaya ta g*eule, ton téléphone il était où
Moi: heyy, détend ton toi... r...tu t'es trop cru dans "les expert" ou chai pas quo
Sans que je ne m'y attende il avait balancer sa main sur mon visage. Mais c'est juste à ce moment que je vois Meyxane descendre. Elle à vue la scène
Mey: attendez, c'est quoi ca?. C'est ton chien pour que tu la tape parcequ'elle est pas revenu la nuit?
Killian: oh, mêle toi de ton cul. C'est entre elle et moi ça
Mey: ah nonn. Je te savais pas violent comme ca wesh
Killian: je t'ai dis ne rentre pas...
Mey: *en le coupant* comment elle aurait honte maman. Je me souviens elle ta toujours dis "tu frappe une fille, c'est moi tu tape"
Killian: .....
Mey: depuis qu'elle est plus la, ta changer. Que tu le veuille ou non c'est la vérité
Et là ils ont commencer à s'engueuler, même si elle est moins âgé que lui, elle laisse pas hein. J'ai un peu l'impression que quand il déconne c'est elle qui vient le lui reprocher.
Le ton est encore monté d'un cran. À croire que la petite elle se retenait depuis des siècles, mais bam, en un geste Killian amène le silence et une gêne. Elle se tourne alors vers lui en se tenant la joue, on pouvais même voir une petite marque, tellement c'était fort.
Killian: *essaye de se rapprocher* je..
Mey: *recule*
Une larme coule sur sa joue, ca dois être un mélange de haine et la douleur. Donc je me lève et la prend dans mes bras, c'est vraie que vue l'action, moi même j'aurai pas aimé
Moi: tu peux me gifler au tant de fois que tu veux. Mais elle .... C'EST TA SOEUR, regarde ton age en plus et elle a que 16ans. C'est pas comme ca tu va imposer ton respect hein.
Killian: te mêle pas
Moi: ne pas me mêler? Ta vu ce que tu lui a fait? Mais wallah va te faire soigner.
Il est rester planter pendant que moi je vais avec Meyxane à l'étage, on rentre dans sa chambre. Elle était sur les nerf ça se voit. Là, la fille qui est tantôt froide, tantôt ange. Explose en pleure, en tout cas vu que je l'ai jamais vu pleurer.
A la façon Killian lui même était quand il l'a giflé, ca se voit que même s'ils s'enguelent. C'est la première fois il porte la main sur elle.
Moi: calme toi. C'est finie
Mey: *pleure* la première fois... la ... première. Après la mort de notre mère il m'avais promis de jamais me frapper et d'être là. Il avait
Moi: bon en même temps ta vu comment tu lui a crier dessus aussi?
Sans un mot elle me regarde les yeux encore mouillés et soulève sa main de sa joue pour me montrer la trace. La marque rouge la avait gonflée et avait avait un peu de sang
Moi: ow...
Mey: *renifle* quand il est énervé c'est une autre personne. Il à changé
Moi: attend
Je me lève et pars chercher un comprimé plus de la pommade pour sa joue. Je reviens lui donne, et je lui met la pommade.
Après ça je la laisse se calmer, et retourne dans ma chambre. Si c'est pas aujourd'hui je les ai jamais vue se disputer autant. Bon si, mais pas à ce niveau. Bref la route de Marseille à été longue donc je décide de me coucher un peu, je vous rappelle que j'ai été la première à être giflé (snif) même si y'a pas de marque, ca pique quand même.
Pdv de Belinda
Il est déja 19h, les filles et moi on sort pour aller manger dehors. Bien-sûr sur le chemin Caroline ne peux s'enpêcher de tout draguer. Bref on rentre dans un Macdonald (choix de samya et Cécilia)
on s'installe et nos commande arrivent. Je décide de sortir, pour appeler Amaya, mais ca sonne dans le vide. Je laisse tombée et m'apprête à rentrer quand quelqu'un attrape le bras. Je parle un peu avec, et il veut mon numéro. Genre il est très rentre dedans, je lui passe alors l'adresse de la maison et lui fais un baiser sur la joue et fini par un clin d'oeil, avant de renter.
Comme quoi, le travail ne prend jamais fin. Pfff
Pdv d'amaya
Je suis réveillée par un bruit au couloir on dirait c'est killian. Je regarde l'heure sur mon téléphone 19h45 je me lève alors, me rincer et sors. Je le vois assis devant la porte de sa soeur. Visiblement elle est pas prête de lui ouvrir.
Il me regarde avec un air désespéré, mais c'est pas pour autant que je vais l'aider. La seule chose qu'il finit par me dire
Killian: y'a de la Pizza en bas dans la cuisine
Hu, j'hoche la tête et descend. Je viens de me réveiller donc j'ai trop faim. Je me sert et prend une boisson dans le frigo avant de remonter.
Je rentre et avant de bouffer et je met mes écouteurs dans les oreilles. Je vois j'ai un appel de Belinda, mais je calcul pas. Demain je vais la rappeler là ma soirée se résume à la bouffe rien d'autre.
Voilaa pour ce chapitre, un peu de mouvement. Mais bon pas trop non plus bref, j'espère que ca vous à plut
Oubliez pas de
Votez💮
Partagez💮
Commentez💮
VOUS LISEZ
Amaya, un combat contre la vie
Ficción Generalabandonnée par ma mère non pas devant un orphelinat comme d'habitude, mais une maison clause. Depuis, je mène une lutte pour survivre et ne pas sombrer dans ce monde de débauche. Chaque jour pour moi est un combat contre la vie