Mon avion atterrit me voici en Corée du Sud ! Ça faisait longtemps que je rêvais d'y aller.
Je descendis de l'avion et partie en direction du hall pour récupérer mes bagages. Ensuite j'appelais mon amie pour lui dire que j'étais arrivée.
*Appel téléphonique*T/p: Salut Lucile (en français)
Lucile : Salut t/p (en coréen)
T/p: Pourquoi tu parles en coréen ?(français)
Lucile : Bah enfaite j'ai un peu oublié le français (coréen)
T/p: A d'accord je comprends mieux ! Mais sinon tu viens me chercher quand à l'aéroport ?
Lucile : Je suis désolée mais j'ai été retenu par mon patron au travail jusqu'à tard ce soir...
T/p: Pas grave je vais me débrouiller ^^ ralala comment je vais faire je connais rien de la Corée.^^
T/p: Bon je te laisse faut que je trouve un moyen de venir chez toi.
Lucile : D'accord à ce soir, t'a toujours l'adresse ?
T/p: Oui t'inquiètes !*Fin appel téléphonique*
Tout à coup une orde de fille se mis à courir dans je ne sais quelle direction. Je me fis bousculer et tombais au sol, j'étais presque sur de mettre foulé la cheville.
Après que les filles soient partis un homme aux cheveux noirs et un masque qui lui aussi était noir, s'approcha de moi et me tendit sa main me demandant si tout allait bien.
Inconnu : Tu va bien? Tu ne t'es pas fait mal?
T/p: Bah en faite j'ai super mal à la cheville...Il me proposa de m'amener chez lui pour me soigner. Je ne comprenait pas pourquoi il pensait que c'était de ça faute, se sont pourtant ces folles qui mon poussaient pas lui. Il me prévient qu'il y aurait 6 personnes en plus de nous deux. Je me suis contentée d'acquiescer à ses quelques paroles.
Inconnu : Ah! Au faite je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yoongi et toi ?
T/p: Je m'appele t/p.
Yoongi: Quel joli prénom.
T/p: M... Merci.Suite à cela il ricana et me fit entrer dans la voiture. Et la je pus observer en tout 7 hommes aussi beaux les uns que les autres.
T/p: Bon... bonjour.
Inconnu : Salut moi c'est Jin. Je te présente Namjoon, Hoseok, Jimin, Taehyung, Jungkook et je suppose que tu as déjà fait la connaissance de Yoongi.
Yoongi : Oui tout à fait. Aller on se dépêche de rentrer.Le dénommé Jin démarra et pendant ce temps j'étais perdu dans mes pensées.
* Pensé*
Mais d'ailleurs je connais l'adresse de Lucile mais sans les clefs comment je vais faire ! Mais quelle débile suis-je! Et imagine par je ne sais quel moyen il découvre que je suis une princesse ! Depuis petite j'ai toujours utilisé un langage normal comme tout enfant donc j'utilise pratiquement jamais un langage soutenue. Je n'ai plus qu'à espérer que mon amie laisse un double caché et que les émissions qui parle de l'actualité ne parle pas de la princesse française. Si tout ce passe bien tout ira pour le mieux. Relativise t/p ça se trouve ces personnes ne regarde pratiquement jamais la télé... Bon faudrait que j'arrête de rêver et que je demande à Lucile à propos des clefs.
*Fin pensé*Je décida donc d'envoyer un message à Lucile.
T/p: Est-ce que par hasard tu aurais un double de tes clefs sous le paillasson ou même un pot de fleur ?
Lucile : Non je suis vraiment désolée...
T/p : Ah pas grave j'ai trouvé des personnes qui pourront m'héberger pour l'instant.^^ enfin j'espère^^.
Lucile : Cool. Je te laisse mon patron m'appele.J'ai plus qu'à espérer qu'ils veuillent bien m'héberger au moins toute la journée. On arriva enfin chez eux et Yoongi m'aida à marcher jusqu'à l'intérieur.
T/p: Sympas mais pas très grand...
Oups! J'avais pensé à haute voix.
Jimin: Pas très grand !? Tu habitais dans un château ou quoi ?!
T/p: A...eu... Non pas tu tout, qu'est-ce que tu racontes je vis pas dans un château...Au fond j'espérais qu'ils m'avaient tous cru, parce que je n'ai jamais été douée pour mentir.
Puis je rigolais pour essayer de faire passer la chose, puis sans que je m'y attende ils se mirent tous à rigoler.
Sur ce Yoongi me soigna la cheville, me fit un rapide tour des lieux, puis nous nous installons tous sur le canapé devant... Les infos. Je croisais les doigts espérant qu'il ne parle pas de la France.Puis soudain le présentateur commença à parler de la France et plus précisément de la famille royale, alors j'attrapais la télécommande et éteignit la télé avant de partir en courant-boitant vers la chambre de Yoongi qu'il m'avait montré quelques minutes au par avant.
Ils avaient tous tirés une tête surprise suite à mon acte fait sur un coup de tête. Mais à vrai dire je n'avais pas envie qu'ils savent qui je suis vraiment et si ils le savent, ils voudront sûrement se rapprocher de moi pour l'argent et la gloire.
'' Ô monde cruel '' ai-je dis avant de m'affaler sur le lit. Juste après yoongi rentra dans la pièce silencieux et s'installa à côté de moi. J'étais un peu gênée, de basse quand je suis en présence d'un garçon je suis gênée pourquoi je ne sais pas mais je le suis ça c'est sûr.
On se regarda un instant puis on s'endormit d'un coup.Fin du chapitre 💚
VOUS LISEZ
Toi ma princesse (ff bts yoongi) ^ Terminée ^
FanfictionT/p jeune fille française et aussi une princesse qui est partie de chez elle, direction la Corée du Sud pour rendre visite à une amie et aussi pour s'échapper un peu de ce monde. Arrivée à l'aéroport, elle va faire une rencontre qui changera à coup...