J'ai beaucoup aimé passer du temps avec mon frère Will. Ça faisais tellement de temps que nous ne nous étions pas retrouver lui et moi juste tous les deux. J'ai eu l'impression de revivre les moments où plus jeunes nous nous échappions de la maison pour échapper quelques heures aux griffes de notre mère lorsque celle ci devenait un poil trop étouffante. Il nous arrivaient de sortir en douce quand elle préparait le repas et ne revenions que plus tard . Je me souviens que ça avait particulièrement le dont de l'agacer car bien souvent , nous mangions dehors alors une fois de retour chez nous , ni lui ni moi n'avions faim.
Je ne sais pas si pour Will aussi , nous retrouver lui a fait remonter nos souvenirs communs mais en tout cas , comme si nous l'avions toujours fait , nous sommes aller manger au fast food du coin. C'étais vraiment drôle. Apres avoir pris de mes nouvelles , nous avons eu besoin de rire sans penser a rien d'autre. Je pense sincèrement que mon frère jumeau l'avait compris.
Des études et expériences ont étaient effectuées sur plusieurs paires de jumeaux. Saviez vous que plusieurs témoignages raconte que les jumeaux ont la capacité de ressentir les sentiments de l'autre et dans les cas les plus extraordinaires , même de ressentir la douleurs physique. J'ai en tête un reportage que nous avions regarder Will maman et moi un jour. Une femme d'une quarantaine d'année racontait que durant toute sa vie , lorsque sa sœur jumelle se faisais mal quelque part , celle ci ressentait presque toujours la même douleurs exactement au même endroit.
Lorsqu'elles avaient raconter ce "don" a leurs entourage , personne ne les avaient cru et pourtant après plusieurs expériences , il a était prouver que les deux filles disaient vrai. Elles avaient était placer dans des lieux différents et des experts en grossesse gémellaire avaient réaliser des tests sur elles avant d'en suite se communiquer les résultats qui étaient tous positif. Cela m'avait beaucoup marquer. Will plus encore je pense étant donner que mon formidable frère m'avait aussitôt pincer le bras pour - je cite - voir s'il ressentirais lui aussi ma douleur. J'ai était a seule a obtenir un bleu ce jour la...
Il n'empêche que plus d'une fois , lorsque j'allais mal , Will se débrouillait toujours par le savoir sans que je n'avait besoin d'ouvrir la bouche et parfois même alors que j'essayais de le cacher. Vice versa je ressentais toujours lorsque Will avait quelque chose qui n'allait pas de son coté. C'est un peu sur réaliste non ? Et bien aujourd'hui , ce lien que nous avons toujours eu me rempli de joie. C'est très rassurant de savoir que quelqu'un pourra toujours me comprendre mieux que personnes sans avoir avoir a le dire.
- Qu'est ce que tu en pense me demande Olivia alors que je me perd dans le souvenir de mon après midi avec mon frère.
- Pardon ?
- Tu ne m'écoutais pas n'est ce pas ?
- Mais si ! Je la regarde , en essayant de paraître le plus naturel possible. Bon d'accord , je n'ai pas fait attention que tu me parlait. Qu'est ce que tu disais ?
Olivia me regarde , une mine un poil vexer incruster sur le visage avant de finalement détourner le regard pour se ré-intéresser a son ordinateur portable poser sur ses genoux. Ok j'avoue que ce n'était pas très sympa de ma part de l'ignorer. Elle elle m'écoute toujours parler et dans n'importe qu'elle circonstance. En même temps... Ce n'ai pas pour être de mauvaise foie mais Ryan est sous la douche depuis plus d'une heure et Oli' n'a cesser de me parler de ce film dont elle est fan et qu'elle pourrait regarder des centaines de fois d'après ses dires. Oui a un moment , j'ai décrocher...
- Aller Oli' , ne fait pas la tête ! Répète moi ce que tu disait.
- Laisse tomber me répond t-elle en soufflant. Je vais me coucher j'ai sommeille. Bonne nuit Emma.
VOUS LISEZ
Que diable as tu fait ? Tome 4
FanficEmma et Ryan sont aux plus bas. Les coups du sort leurs tombent dessus un à un et met leur couple à rudes épreuves. Parviendrons t-ils à rester soudés quoi qu'il arrive ? Quoi qu'il advienne ? Eux seuls saurons le dire...