HERO.
Encore une putain d'année qui va commencer, la dernière pour moi. Après ça, je pourrais enfin rentrer en Angleterre chez ma grand mère. Ouais, je vis en Angleterre de base et avec ma grand mère en plus de ça. Pourquoi ? Parce que ma mère est une toxicomane qui n'a jamais pu s'occuper de moi et que mon connard de père, vit ici aux États Unis. Il a quitté ma mère quand j'avais six ans et, depuis ce jour là elle est complètement partie en couille. En Angleterre, ma grand-mère ne pouvait plus s'occuper de moi, j'faisais conneries sur conneries et c'était vraiment invivable. Elle a contacté mon père pour qu'il me prenne en charge le temps de terminer mes études et bien sûr, ce connard a accepté. Hors de question que je vive avec lui ! J'ai tout fais pour ne pas vivre sous le même toit que lui, jusqu'à me faire accepter dans une fraternité du campus universitaire.
Allongé sur le lit de Stella à regarder des vieilles photos de mes potes et moi sur mon téléphone pendant que mon "amie" et surtout ancienne conquête d'un soir est entrain de se préparer, la porte de sa piaule s'ouvre délicatement. Ça doit être sa nouvelle coloc, celle de l'année dernière ne supportait plus les allers retours qu'il y avait ici, surtout tous les mecs que Stella ramenait toutes les semaines. Une petite brune avec un carré pas très court, pas très long rentre timidement dans la chambre. Elle est banale cette fille, encore une petite prude innocente qu'on va sûrement dévergonder.
- Salut ! Je suis Stella, ta nouvelle coloc !
La petite brune observe Stella de la tête aux pieds. Elle a l'air horrifié de se retrouver avec une fille pleine de tatouages, les cheveux bleu et habillée de façon assez explicite. Sa mère qui est derrière elle observe Stella tout comme sa fille.
- Salut, moi c'est Anna, enchantée.
Elle a répondu à Stella d'une façon très sympathique mais avec une voix pas du tout rassurée.
- J'te présente Hero, un pote. Ne fais pas attention à lui.
- Ok.
La petite brune, Anna c'est ça ? Oui, Anna, se dirige vers son côté de la chambre et commence à ranger ses affaires avec l'aide de sa mère. La rentrée n'est que dans trois semaines, je ne comprend pas pourquoi elle est déjà la. Je me reconcentre sur mon téléphone alors que Stella allume sa télévision. Connaissant Stella, elle va attendre que la mère de sa coloc dégage. Trois heures plus tard, la p'tite a fini de ranger ses affaires et sa mère se prépare à partir.
- N'oublie pas de trouver du travail et si ça ne va pas, tu m'appelles.
- Oui maman.
- On se voit aux prochaines vacances.
La femme prend sa fille dans ses bras, lui embrasse le front et sort de la chambre.
- Anna ?
- Oui ?
- Avec Hero on va te faire visiter le campus, même si c'est encore les vacances on peut rentrer dans les bâtiments.
- Oh, heu, ouais.
Stella me regarde avec un sourire en coin et je lève les yeux au ciel. Je sais ce que Stella a derrière la tête mais il est hors de question que je rentre dans son petit jeu de merde.
VOUS LISEZ
LOVE IS FOR THE WEAK.
FanficHero Fiennes-Tiffin est le genre de mec que personne n'ose approcher. Badboy tatoué de vingt deux ans, assez bien bâtit et surtout, une réputation pas très glorifiante. C'est le genre de mec qui couche avec une nouvelle fille chaque soir, qui se bat...