Hello it's my! Je suis Emilia j'ai 23 ans.
Je cours dans une forêt, bah oui on va la où on peut pour échapper au flics. En plus je connais cette forêt par cœur, malheureusement elle est pas très grande. J'arrive à la lisière de la forêt. Et après la forêt il y a ... bah rien, étonnant? Non, pas vraiment.
Je me retourne et lève les mains.
- Oh allez soyez sympas les gars. Laissez moi partir.
Je dis sa mais ils s'en foutent, je ne suis qu'une criminelle à leurs yeux.
- Mademoiselle Emilia Franscesca Malialka je vous arrête. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez a se droits, tout se que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit d'avoir un avocat. Si vous en avez pas les moyens un vous en sera commis d'office.
-Désolé je ne suis pas très fan de ce fruit.
On partis après m'avoir mis les menottes pendant qu'il faisait sont discours farfelus. Une fois arrivé soit une demie heure plus tard, car monsieur respecter les limitations de vitesse et les panneaux de signalisation (trou du cul va), on me mis dans une salle interrogatoire.
-Mademoiselle reconnaissez vous avoir tuer Marc Vicemeliare (nom inventé) ministre de l'Économie et de l'environnement?
-Il me semble que j'ai le droit à un avocat Inspecteur.
-Évidement appelez le.
-Je parlais du fruit.
-Soit vous appelez votre avocat soit vous répondez a mes questions.
Holala il est pas drôle celui la. Je pris le téléphone qu'il me tandis et appela mon avocat.
"-Halo?
-Salut Paul bon je vais aller droit au but je suis bonne pour la prison mais il me fait un avocat sa ne te dérange pas?
-Non bien sur que non ma poule j'arrive t'es dans quelle truck."
Je lui passe l'inspecteur. Il me regarde bizarrement.
-J'ai pas la réponse à sa question.
"-...
-24 rue **********."
Deux bonnes heures plus tard on me mis dans une cellule en garde à vue en attendant mon procès. Je n'ai rien nié à quoi sa sert ils ont les preuves pour tout se qu'il m'a demandé.
-Nan mais tu te rend compte ils m'ont mis en garde à vue juste parque j'ai bus et que j'ai voulus rentrer à pied. (Non mais c'est pas vrai elle peut pas se la fermer celle la.) Et toi pourquoi t'es la?
-J'ai buter un mec.
Elle prend peur et arrêtes de parler. ENFIN!
VOUS LISEZ
Une Fille Sans Nom Et Ses Amies
ParanormalNous sommes 5 amies avec tous des passés différents et compliqués. Mais nous avons un points commun nous sommes toutes orphelines. Moi : Emilia, Mirka, Astridia, Léana et Nalia. Entre ténébreuse (Emilia), parain de la mafia colombienne (Mirka), ange...