Découverte. 2

3.5K 107 26
                                    

Je me réveillais dans les bras de yoongi et surprise j'eus un mouvement de recule. Je réussi sans trop de difficulté à sortir de son emprise et de la chambre par ailleurs.

Je me dirigeais vers la cuisine qui était le premier endroits que j'avais repéré, en même temps c'était une cuisine ouverte, dur de faire plus voyant.

Dans la cuisine je croisais Jin qui faisait à manger.

T/p: Que fais-tu de bon Jin ?
Jin: Je prépare un bon petit dej pour nous tous.
T/p: Et c'est bientôt près ? Je meurs de faim...
Jin: Oui t'inquiètes.

Suite à ça il rigola, et quelques minutes après il nous appela tous à table. Je mangeais avec appétit et ça je crois bien que tout le monde l'avais remarqué.

Namjoon : Tu as bon appétit à ce que je vois. On dirait que tu n'as pas mangée depuis une éternité.
T/p: Depuis que je suis arrivée en Corée je n'ai pas mangé donc ça fait du bien.

À un moment Hoseok me posait une question qui fâche.

Hoseok : Pourquoi hier tu as éteint subitement la télé ?
T/p: Parce que...
Hoseok: Mais c'est pas une réponse.

Il l'avait dit sur le ton de l'humour mais moi je ne trouvais aucunement cela drôle. J'avoue je tirais un peu la tête.

Après avoir fini de manger et de débarrasser, nous nous installions sur le canapé devant cette fois ci un film.

J'étais totalement à fond dans le film. Mais quand je regardais les autres j'ai compris que j'étais bien la seule. Ils étaient tous endormi, tant pis pour eu ils savent pas ce qu'ils ratent.

Quelques minutes plus tard je sentis un poids sur mon épaule. C'était la tête de yoongi, je ne pus m'empêcher de rougir et d'arborer un sourire nié sur mon visage.

À la fin du film tout le monde dormait encore mais moi j'avais faim. Alors je poussais doucement la tête de yoongi et allais dans la cuisine.

Je fouillais dans les placards à la recherche de quelques choses à mettre dans mon estomac. Je tombais sur des ramen instantané, alors je décidais de me les faire.


Fin du chapitre 💚

Toi ma princesse (ff bts yoongi) ^ Terminée ^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant