Salam aleycoum 💖
Bonne lecture 💖:
Précédement :
La serveuse : Je vous laisse choisir et je reviendrai vers vous .
Nous : d'accord merci .
Elle : derien !
Et puis elle s'en va .
Moi : Alors t'es déjà vnu ici ?
Lui : Ba enfaite tu voit quand j'était petit , j'était atteins de plusieurs maladies et du coup mon père pour me remonter "le morale " il m'amenait en voyage il me fesait beaucoup sortir pour que j'oublient " mes souffrances " et que je me disent dans ma tete meme si je meurs demains au moins j'ai vues de belles choses sur terre .
OOHH JSUIS CHOQUER LAAA ! MAIS VRAIMENT .😱 Comment vous dire sa ma un peu tristes je savait pas comment réagir , et surtout le faite qu'il était atteins pas d'une seule maladie mais de plusieurs sa me rendais triste et s'en le vouloir y a une larme qui a commencer a couler ...
Ousmane : Oohh Maïssa tu pleure ?
Moi : * en essuyant ma larme * Nn tkt .
Lui : arete de me mentir jte voit pleurait la , pleure hbiba c'est du passer maintenant .
il essuie la 2 e larme qui a coulait , ololoooo sa veux pas s'arreter wesh mais yeux ils veulent que coulait mdrr .
Ousmane : vient la *en tapotant c'es cuisse *
je me suis lever et je suis parti m'assoire sur lui , il a essuyer mes larmes et il ma fait bisous mdrr il est grave mignon et moi comme une grosse clocharde je suis la entrein de pleurer mdrr , nn mais wlh sa ma grave toucher , il a du ce battre contre des maladie quand il était petit miskina .
Ouais j'ai un petit coté sensible meme si j'ai une grande geule mdrr .
J'avait ma tête sur son coup et la il me dit ....
Ousmane : ta fini de pleurer ?
Moi : *ptit rire * arrete wesh ! sa ma grave toucher dit moi tu t'avait qu'elle maladies ?
Lui : * rire* voila moi je préfère quand tu ris pleure pas pour moi sa sert a rien l'essentiel c'est que je m'en suis sorti et je préfère qu'on arête de parler de sa ! si tu veux jte raconterait en détaille un jour pas se soir vient on profite seulement .
Moi : d'accord c'est comme tu veux , entouca sache que si tu veux parler de quoi que se soit tu peux venir je serrait toujour la pour toi !
Lui : Nnnnnnnnnnn ! je reve la c'est Maïssa la meuf qui cherche toujours les prombleme qui me dit sa ?
Mdrr je lui et pincer les oreille ...
Lui : Aiiieeee ! t'es folle !
Moi : NN ! et Oui c'est moi qui te dit sa imbescile .
Lui : mdrrr .
Je me leve de sur lui et je retourne a ma place , on choisit ce qu'on va manger et on appelle la serveuse , quand elle vient on lui dit ce qu'on veut et elle et partie .
||JE VOUS PASSE LE REPAS . ||
Alors on a grave bien manger et quand on a fini on est directement partis prendre la voiture fallait qu'on rentre il fesait assez tard la .
VOUS LISEZ
Le Mektoub de Maissa
RandomMaissa une Sénégalaise, Guinéenne et Marocaine est une fille avec un grand caractère mai gentille , elle se protège beaucoup et elle se méfie beaucoup des gens ces frère l'ont bien forgés pour qu'elle puisse bien se défendre. Maissa à un cœur de p...